Olivier Lievin - Photographie
47, Rue Froide 57530 Hayes (Moselle) Voir carte

Photographe Professionnel Olivier Lievin - Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Olivier Lievin - Photographie

Réponse

100% le recommande

Jonathan, Marié(e) le 04/07/2015

• Réponse:

Du premier rendez-vous à la séance photo d'avant mariage et ce jusqu'au jour J, Olivier nous a marqués par sa simplicité, son professionnalisme, son calme, sa gentillesse et sa discrétion. Nous recommandons vivement ses services pour immortaliser le plus beau moment de votre vie !

Envoyée le 16/11/2015

Carole, Marié(e) le 16/05/2015

• Réponse:

Olivier est un photographe hors pair, qui a su se fondre dans la masse pour prendre les plus belles photos aux plus beaux instants dans une discrétion absolue! Et surtout pour immortaliser chaque moment de cet événement passé trop vite. Nos souvenirs son figés dans un magnifique album, dans lequel Olivier a su représenter les émotions du week- end. Un grand professionnalisme, plein de bons conseils, et d'une grande patience ! Merci Olivier

Envoyée le 13/09/2015

André, Marié(e) le 23/01/2015

• Réponse:

Olivier a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire et d'un grand savoir-faire ! Dans son reportage, réalisé à trois endroits différents, il a très bien capté l'ambiance et l'émotion de tous les invités.
    Ses services sont à recommander sans réserve.

Envoyée le 10/02/2015

Morgane, Marié(e) le 25/10/2014

• Réponse:

Un grand merci pour les photos que tu as prises lors de notre mariage.
    Tu as totalement répondu à nos attentes : quelques photos posées, des photos prises sur l'instant, parfois très touchantes, parfois bien délirantes, mais toujours superbes !

Envoyée le 03/11/2014

Gugole Céline, Marié(e) le 06/09/2014

Mariage 06.09.2014 Céline et Thomas

Photographe très discret, professionnel et efficace.
    Les photos sont magnifiques.
    Nous le recommandons et nous le remercions pour tous ces bons moments immortalisés.

Envoyée le 12/09/2015

Adrien, Marié(e) le 30/08/2014

• Réponse:

Les photos sont superbes et les prises de vue pertinentes. Souvent au bon endroit au bon moment. Olivier va chercher les petits détails qui nous laisserons de bons souvenirs.
    Par ailleurs, le contact humain très agréable. On est vraiment à l'aise devant l'objectif et ça se ressent sur le rendu.

Envoyée le 06/10/2014

Franck, Marié(e) le 16/08/2014

• Réponse:

Photographe pro, discret et à l'écoute. Très beau rendu des photos avec un piqué excellent et de belles photos en basse lumière.
    Les invités et nous même avons vraiment apprécié sa sympathie.
    A recommander.

Envoyée le 01/10/2014

MICHEL, Marié(e) le 02/08/2014

Correct

Nous avons fait notre mariage sur le thème du voyage. Nous avions plein d'idées photos, accessoires et Olivier nous a écouté, conseillé. Nous souhaitions un photographe qui sorte de l'ordinaire, pas de photos que tout le monde a, toujours au même endroit... Freestyle mais carré ! Olivier Lievin s'adapte, s'imprègne du thème, est super dipsonible et réactif.

Envoyée le 20/12/2014

Céline, Marié(e) le 26/07/2014

• Réponse:

Olivier a été très à l'écoute de ce que nous attendions, et s'est adapté au déroulement des événements le jour J.
    Le rendu des photos ne nous a vraiment pas déçu, de beaux souvenirs de cette journée pour nous !

Envoyée le 19/08/2014

Haar Sophie, Marié(e) le 19/07/2014

• Réponse:

Nous attendions beaucoup de nos photographies de mariage et Olivier s'est montré à la hauteur! Son professionnalisme a permis de très bon résultat, dans une bonne ambiance. Olivier a su nous guider pendant la séance portrait des mariés afin d'obtenir des photos qui nous correspondent. Il a également su se faire discret dans les moments plus solennels. Grâce à lui, nous avons des souvenirs originaux et impérissables et nous le recommandons fortement!

Envoyée le 30/08/2014