Olivier Lievin - Photographie
47, Rue Froide 57530 Hayes (Moselle) Voir carte

Photographe Professionnel Olivier Lievin - Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Olivier Lievin - Photographie

Réponse

100% le recommande

Vilbois, Marié(e) le 28/06/2014

• Réponse:

Olivier est quelqu'un de très professionnel. Il sait se faire oublier afin de faire les meilleures photos qui soient. Imaginatif, sympathique, bon guide pour les prises, toujours à l'écoute des demandes, bref, un grand talent et à un prix très abordable. Il a été présent lors de notre mariage du 28 juin 2014 et nous le recommandons vivement.

Envoyée le 18/08/2014

Florence et Jérémy, Marié(e) le 05/04/2014

• Réponse:

Olivier a fait preuve d'un professionnalisme sans faille tout au long de son intervention. Il a sû nous mettre à l'aise pendant la séance photos. Il a été très discret tout au long de la journée et a capté les meilleurs moments. Olivier ne compte pas ses heures, il n'a pas hésité à venir plus tôt le matin et à repartir plus tard que prévu le soir. Résultat : photos sublimes et très naturelles, nous vous le recommandons, vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés.

Envoyée le 25/04/2014

Helene , Marié(e) le 15/06/2013

• Réponse:

Très gentil, très compréhensif, Olivier a su capter des moments qui permettent d avoir de magnifiques souvenirs de notre mariage...
    Nous ainsi obtenu un très bel album qui retrace toute notre journée

Envoyée le 03/10/2013

Léa et Jeremy, Marié(e) le 11/05/2013

• Réponse:

Nos photos de mariage sont magnifiques, toutes celles proposées étaient réussies. Il a même photographié la bordure en dentelle de mon voile, mon bouquet, l'Église et la mairie, des souvenirs que je n'aurais pas pensé avoir.
    Il a fait en sorte que nous aillons des photos avec tout les gens proches présents c'est qui est difficile lors de ces événements. Il c'est même retrouvé gêné par des invités qui prenaient également des photos et même par le temps mais il c'est adapté .Notre entourage est très content également de son travail. Encore un grand merci.

Envoyée le 05/06/2013