Avis de Olivier REB - Photographe

Châtel-Saint-Germain, Moselle

• Cindy
    Girardin C. Envoyé le 16/05/2017
    Nous sommes ravis.
    Le mariage s'est déroulé dans une bonne ambiance, Olivier a su nous mettre à l'aise. Il était présent, mais est resté discret durant les cérémonies.
    Et les photos sont superbes. Que demander de plus ?
    On recommande

Réponse de Olivier REB - Photographe:

Bonjour Cindy,

Merci beaucoup pour ce message qui fait vraiment très plaisir !

A bientôt j'espère.

Olivier
    Khosrof D. Envoyé le 15/12/2014
    Nous avons été très satisfaits du travail d'Olivier Reb. Il a su être présent à nos côtés en amont, pour organiser au mieux notre journée (positionnement des photos de couple, de groupes,...), et nous donner d'excellentes idées (pistolets à bulles pour la sortie de l'église !). Pendant toute la journée, il a su être discret et très efficace.
    Il a très rapidement mis en ligne une galerie photo avant de nous faire parvenir un DVD avec plus de 300 photos en HD. Il faut souligner qu'outre ses qualités humaines, Olivier est un professionnel très talentueux. Ses photos sont absolument magnifiques. Il a su saisir les moments et le travail qu'il a fait dessus donne des résultats à la fois naturels et vivants.
    Nous sommes tellement heureux et satisfaits de notre collaboration, que nous l'avons déjà recommandé à un couple d'amis qui l'a booké pour cet été !
    Scalabrini A. Envoyé le 09/02/2014
    Olivier est un photographe très consciencieux, soucieux du détail et à l'écoute de ses clients. Il est également très flexible et très sympa :).
    La qualité du travail était au rendez-vous lorsque nous avons reçu tout d'abord nos photos en version galerie photo sur internet, sur laquelle notre famille a pu aller voir les plus belles photos sélectionnées par Olivier grâce à un code personnel. Nous avons ensuite reçu un CD avec version web et HD de toutes les photos prises (environ 300) lors de la journée (nous avions choisi la séance de photos couple mairie et vin d'honneur). Nous sommes ravis de nos photos, elles sont superbes.