Olivier Ringot Photographe
Centre ville 62141 Évin-Malmaison (Pas-de-Calais) Voir carte

Photographe Professionnel Olivier Ringot Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Olivier Ringot Photographe

4.9

100% le recommande

Floriane & Steeve, Marié(e) le 04/06/2016

• Réponse:

Très professionnel, à l'écoute, fort agréable et aimable. Ce fût un vrai plaisir de faire les photos avec. Olivier nous aidé à trouver un lieu.
    Nous avons eu les photos rapidement. Une très belle qualité de photo.
    Petit bémol : séance photo un tout petit peu longue mais dans l'ensemble très bien !

Envoyée le 09/06/2016

Réponse de Olivier Ringot Photographe:

Plaisir partagé, il vrai que nous avons pris un peu de temps dû au choix de 2 parcs différents. En tout cas votre bonheur fut agréable à immortaliser.

Claire et Jonathan, Marié(e) le 07/05/2016

• Réponse:

Le 7 mai 2016 restera gravé dans nos mémoires grâce au travail sublime d'Olivier Ringot. Ses photos reflètent nos personnalités. Tout a été parfait de la préparation, à l'église, pendant la soirée, Olivier sait mettre à l'aise et sait aussi rester discret tout en faisant des photos de tous les instants du mariage. Encore merci... Et si vous cherchez un photographe allez-y vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 23/02/2017

Réponse de Olivier Ringot Photographe:

Merci pour ce beau retour, nous avons passé une belle journée en votre compagnie. Merci de votre confiance.

Mathilde & Guillaume, Marié(e) le 05/09/2015

• Réponse:

Merci à vous et votre compagne pour toutes ces sublimes photos. Nous sommes extrêmement satisfaits de votre travail. Vous étiez toujours là au bon moment, ce qui nous a permis de récupérer de magnifiques clichés. Pour ce qui est de notre album photo, nous ne regrettons en aucun cas le fait de vous avoir fait confiance pour le choix et la disposition des photos. Encore une fois merci à vous. Mathilde & Guillaume.

Envoyée le 04/10/2015

Réponse de Olivier Ringot Photographe:

Merci également pour votre confiance, ce fut une journée agréable et pleine d'émotions. Encore tous nos v%u0153ux de bonheur.

Devaux Jacqueline, Marié(e) le 11/04/2015

• Réponse:

Olivier Ringot et sa compagne nous ont livré pour notre mariage une prestation impeccable. Toujours disponibles durant toute la journée, ils ont réalisé de superbes photos ainsi qu' un album inoubliable. Ils sont de plus très sympathiques. Nous les recommandons vivement.

Envoyée le 26/04/2015

Réponse de Olivier Ringot Photographe:

Ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de cette journée pleine d'émotions. Merci encore pour votre confiance et vos gentils compliments. Bien à vous.
    Olivier

Vladimir et Mélanie, Marié(e) le 19/07/2014

• Réponse:

Olivier Ringot est un photographe très disponible et à l'écoute, qui a adapté sa prestation à nos besoins. Le top était le repérage des lieux qui a été effectué avant la séance des photos de couples, lors de laquelle il nous a parfaitement guidés, nous permettant de nous détendre et de passer un bon moment dans cette journée stressante et, surtout, d'avoir de magnifiques photos de nous, grâce à son regard de professionnel ! Nous avons eu rapidement à disposition nos photos et nos albums ! Un photographe passionné, très équipé et dévoué.

Envoyée le 15/11/2014

Julien, Marié(e) le 06/07/2013

• Réponse:

Entièrement satisfait de la prestation d'Olivier Ringot. Nous avons apprécié sa capacité d'écoute ainsi que sa force de proposition. Très organisé et efficace, nous ne regrettons pas notre choix. En plus de la qualité des photos, nous avons aimé l'album photo personnalisé.

Envoyée le 26/10/2014

Maxime, Marié(e) le 08/06/2013

• Réponse:

Un journée inoubliable immortalisée à merveille par Olivier. Il sait se faire discret et ne manque pas un seul moment. La prestation était juste parfaite et le résultat, totalement conforme à ce que nous attendions. Je n'ai donc qu'un seul mot : merci !

Envoyée le 22/10/2014

Melissa, Marié(e) le 12/06/2011

• Réponse:

Un mariage, on met beaucoup de temps à le préparer et ça passe tellement vite qu'au final, on est heureux quand on en garde des photos de qualité.
    En accordant ma confiance à Olivier, j'ai pu gagner du temps dans mes préparatifs, et me concentrer sur d'autres choses et obtenir plus que ce que j'espèrais !
    Olivier maîtrise tous les détails qui font la différence. Rien n'est laissé au hasard, c'est très rassurant de savoir que tout est pensé pour capturer les meilleurs moments et avoir d'excellents souvenirs !

Envoyée le 24/10/2014
  • Y

Yannick, Marié(e) le 31/07/2010

• Réponse:

Un grand Merci à Olivier qui nous a permis de définir au mieux nos attentes et m'a proposé des propositions de photos originales « jamais vues » qui nous ont séduites.

Il a su définir et adapté sa prestation à nos exigences et surtout à notre budget.

Les prix sont justifiés et tout est clair. Pas de surprise à l'arrivée si ce n'est l'excellence de son travail!

Il sait mettre en confiance lors des shootings, ce qui est un vrai plus quand on est stressé le jour J.

Contactez-le si vous voulez avoir l'assurance de sublimer les instants les plus intenses de votre mariage. J'en ai vraiment eu pour mon argent et je le recommande à tous.

En plus la prise de contact est gratuite et sans engagement, vérifiez par vous-même !

Envoyée le 30/10/2014

Audrey, Marié(e) le 22/05/2010

• Réponse:

Bien sûr, on ne peut que recommander Olivier Ringot. C'est un très bon photographe avec des idées photo originales, j'ai été comblée de l'album qu'il a réalisé pour mon mariage. Encore merci Olivier.

Envoyée le 14/04/2015