Olivier Rousset Photographie

6 avis | Seynod (Haute-Savoie)

Avis de Olivier Rousset Photographie

• Edwige

Edwige M. · Marié(e) le 29/08/2020

Des photos d'expert au naturel !

Olivier, merci pour ta gentillesse, ta bienveillance, ton professionnalisme, ta bonne humeur, mais surtout pour ces photos de rêves, malgré cette météo capricieuse.
    Elles sont au-dessus du seuil de nos espérances. Elles nous représentent tellement bien, naturelles, prisent sur le vif, en cachette... Je pensais impossible de capturer autant d'émotions sur des photos. Des images magiques, qu'on regardera encore et encore, même au fond de notre fauteuil, quand on sera vieux, et toujours amoureux !
    Merci infiniment, et au plaisir, pour une prochaine séance avec toi.
    Edwige et Alexis

Envoyé le 23/09/2020
  • Aurel

Aurel M. · Marié(e) le 22/08/2020

Merci à Olivier !

Nous étions déjà convaincus dès la séance d'engagement, et encore plus après avoir vu le rendu. Olivier nous a parfaitement accompagné du début à la fin de journée. En plus d'être un très bon photographe, il a été de très bons conseils, sans être intrusif.
    Nous avions prix un pack avec séance d'engagement et mariage avec album souvenir, clé USB et galerie photo en ligne. Rien à dire sur la qualité du rendu, c'est complet et de qualité ! Nous sommes très heureux d'avoir partagé ce moment avec lui. Merci pour tout, et bonne continuation à Olivier !

Envoyé le 24/09/2020
  • Clémence

Clémence D. · Marié(e) le 07/09/2019

Un super photographe

Merci à Olivier pour avoir couvert notre mariage !
    Il est très professionnel et a été bienveillant avec nous. Les délais ont été respectés et nous sommes très fiers de nos photos de mariage.
    Nous le recommandons sans hésiter !

Envoyé le 30/09/2019
  • Dias

Dias · Marié(e) le 17/08/2019

Photographe incontournable

Merci pour votre professionnalisme, discrétion, convivialité, vous êtes serviable, attentionné, souriant.
    Vous vous êtes complètement fondu dans notre mariage.
    Toutes mes convives vous ont apprécié, vous avez rendu mon mariage encore plus magique grâce à votre sympathie et discrétion.
    Vous avez fait plus que de prendre des photos, vous êtes une très belle personne car tellement humaine.
    Je vous recommande à 1000000000000%
    Vous êtes arrivé a faire des photos avec mon mari et ce n'était pas gagné mais vous l'avez tout de suite détendu.
    Vous nous avez mitraillés sans du tout nous gêner.
    Vraiment mille mercis.

Envoyé le 28/08/2019
  • Elsa

Elsa B. · Marié(e) le 03/08/2019

Simplement au top !

Nous avons été ravis de rencontrer Oliver qui a été au top de A à Z ! Avant pour sa réactivité et ses conseils, pendant pour nous avoir mis à l'aise, sa discrétion son professionnalisme, et après pour sa rapidité et toutes les photos fantastiques...
    Bref, au top !

Envoyé le 22/08/2019

Réponse de Olivier Rousset Photographie:

Merci beaucoup Elsa !
    Ça a été un moment vraiment parfait avec toi et J-C, vous faites de magnifiques mariés !
  • Maxime

Maxime · Marié(e) le 06/04/2019

Photographe de qualité

Nous avons fait le choix avec ma compagne de nous tourner vers Olivier malgré sa relative jeune expérience dans la photographie de mariage car celui-ci a su nous convaincre de ses motivations dans ce métier.
    Il a su se montrer à la fois présent et attentionné lorsque nous en avons eu besoin, nous ayant mis au centre de cette journée qu'il a su rapporter en image avec beaucoup d'authenticité.
    Nos invités ont par ailleurs beaucoup apprécié sa présence, son humour, et sa facilité de contact.
    N'hésitez pas si vous cherchez quelqu'un de passionné et qui a pour unique priorité les mariés.

Envoyé le 29/04/2019

Réponse de Olivier Rousset Photographie:

Merci beaucoup à vous deux pour cette magnifique journée ! Cela a été un plaisir de partager cela avec vous !