Avis de Once Studio

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

• Cyril
    Cyril D. Envoyé le 01/08/2022

Une grande professionnelle

Encore Merci Julie suite à notre passage en Ardèche Julie nous à fait découvrir de magnifiques paysages une grande professionnelle et des photos magnifiques encore merci. Je recommande à 300% et à bientôt pour nos photos d'après mariage. Cyril et Élodie
    Jérémy C. Envoyé le 07/08/2023

Photos de mariage parfaites

Les photos prises par Julie lors de notre mariage sont sublimes. D'une grande sympathie, et à notre écoute, elle a su être d'une grande adaptabilité et flexibilité en couvrant à la fois notre mariage civil et laïque sur 2 dates différentes ce qui est un GRAND plus. Grâce à elle nous garderons des souvenirs inoubliables de notre grand jour (préparatifs, first look, vin d'honneur). On recommande vivement, encore merci Julie!
    Claire S. Envoyé le 01/02/2022

Parfaite !

Après des soucis avec notre photographe initiale, nous avons contacté Julie.
    Elle s’est tout de suite montrée très disponible et à notre écoute.
    Elle est venue à notre domicile pour nous montrer son travail et connaître nos attentes. Elle a été très professionnelle, en restant proche de nous et a su nous mettre à l’aise. Elle a 1000 idées fabuleuses, repère les lieux et les détails qui feront des photos géniales. Je la recommande les yeux fermés !

Réponse de Once Studio:

Merci beaucoup Claire ! C'était un plaisir de vous accompagner tous les deux sur cette journée et de partager un morceau de vos aventures ! Que du bonheur !

Marine C. Envoyé le 02/10/2020

Une photographe adorable

Julie nous a suivis de la séance d'engagement à celle du Day After. Toutes ses photos étaient superbes, nous sommes très contents de l'avoir eue parmi nous pour notre grand jour !

Réponse de Once Studio:

Merci Marine pour cet avis. C'était un véritable plaisir de vous découvrir tous les deux et de pouvoir capturer les émotions lors de votre mariage mais aussi lors de ses séances plus intimistes en Day After. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !
  • Lucie
    Lucie U. Envoyé le 24/02/2020

Des clichés tendres et naturelles

Julie est passionnée, investie et d’une très grande gentillesse. Ces photos sont naturelles, prises sur l’instant et surtout, Julie arrive à prendre la tendresse, la complicité et l’amour entre le couple. Elle parvient à capturer les moments forts en restant discrète. Elle sait écouter, rassurer et donner de bon conseil. Je la conseille les yeux fermés.

Réponse de Once Studio:

Merci Lucie pour votre confiance à tous les deux et pour ces mots sur mon travail. Cela me touche beaucoup. Je vous souhaite le meilleur pour la suite !