Avis de One Life Pictures

• Dorothée
    Dorothée A. Envoyé le 10/01/2020

Un photographe en or

Salut à tous,

Aurélien a été au top le jour de notre mariage, à notre écoute et plein d'idées pour apporter un énorme plus à nos photos de mariage.

Le revoir est toujours un plaisir !

Réponse de One Life Pictures:

Merci pour ton retour. Je vous dis à très bientôt à tous les deux. Le plaisir est partagé !
    Aurélien
    Vincent A. Envoyé le 17/01/2020

Un moment magique

Aurelien de One Life Pictures a vraiment fait de ce jour un jour vraiment exceptionnel. Son professionnalisme et sa bienveillance nous a permis d'avoir des souvenirs qui resteront dans nos mémoires. Encore merci.

Réponse de One Life Pictures:

Merci Vincent pour ce gentil message ! Je me suis vraiment régalé à vos cotés.

Je vous dit à très vite !
  • Karine
    Karine Envoyé le 15/09/2015
    Aurélien est un photographe différent... Il sait immortaliser des instants d'émotion, il est là, à côté et sans le voir il saisit des moments de complicité, un sourire, un regard, une parole, une pensée..... Ses photos sont superbes, inédites et même les moments insolites sont pris au vol en toute discrétion, il nous fait rêver à chaque fois. C'est la deuxième fois que je fais appel à ses services et je ne me lasse pas ! Quel plaisir de se voir belle grâce à Aurélien !

Mary Envoyé le 22/01/2016
    Aurélien a été tout simplement parfait pour notre mariage ! Très pro et sympathique, il s'est intégré aux invités et a pu ainsi prendre des photos sublimes, sans oublier de nous réserver un petit moment pour les photos de couples et les photos de groupe. Les photos sont arrivées très rapidement sur son blog et les invités ont pu en profiter à leur gré, ce qui fut une très bonne surprise ! Et en plus, ils pouvaient les télécharger pour prendre celles qui leur plaisait. Vraiment rien à redire quant à se prestation, je referais appel à lui les yeux fermés pour de futurs heureux évènements.
  • Clementine
    Clementine Envoyé le 01/11/2015
    Aurélien est un photographe de talent ! En plus de faire de magnifiques photos en mode "reportage", Aurélien est très sympathique. Quel plaisir de passer le plus beau jour de sa vie à ses côtés dans la bonne humeur ! Il sait se faire discret tout en captant tous les moments forts de la journée !
    Nous recommandons vivement Aurélien pour tous les couples qui souhaitent obtenir de belles et naturelles photos. Tous les invités ont été unanimes, le photographe était au top ! Il prend le temps de prendre des portraits de "chacun" des invités ou encore des photos d'instants de vie, ce qui permet d'obtenir des photos pleines de spontanéité!.Exactement ce que nous cherchions !
  • Iris
    Iris Envoyé le 15/09/2015
    Nous remercions One Life Pictures pour le travail qu'ils ont réalisé le jour de votre mariage. Les photos sont magnifiques et il était très agréable de passer cette journée en compagnie d'Aurélien et d'avoir un reportage assuré par un oeil professionnel. Il n'aurait pas pu nous offrir plus beau résultat et nous espérons l'avoir pour le mois de juin prochain lorsque nous le célébrerons à nouveau en compagnie de notre famille et amis. Merci beaucoup pour tout !

We both thank OnLifePictures for the beautiful work on our wedding day! The pictures are outstanding and it was very pleasant to spend the day with Aurelien and do the Shoot under his professional eye! It couldn't have worked out any better and we are looking forward to having our pictures taken again next year in June when we will celebrate again with family and friends! Merci beaucoup pour tout !