Avis de Only You Photographie

Anjou, Isère

• Jennifer
    Jennifer G. Envoyé le 30/05/2023

Une confidence

Milles mercis à Virginie pour la personne qu'elle est et ce qu'elle dégage.. elle a été durant toute notre journée, une confidente qui a assisté à tous nos moments.. une amie qui nous a conseillé et suivi à chaques instants..
    Tous nos invités pensaient que tu faisais parti de la famille, c'est dire à quel point tu nous a compris et que tu t'ai adapté à nous..

Un professionnalisme hors pair, une discrétion lors des prises de photo bien appréciée.

Merci pour tout ! Et surtout faites appel à elle les yeux fermés !

Réponse de Only You Photographie:

MERCI profondément. Je suis très touchée par vos mots. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur et à très vite.
  • Justine
    Justine B. Envoyé le 13/08/2021

Merci Virginie !

Un immense merci à Virginie pour avoir immortalisé cette journée en y apportant de la bonne humeur et de la sérénité. Les photos sont vraiment magnifiques, mieux que tout ce qu'on pouvait imaginer.
    Léo Envoyé le 28/08/2019

Ravi de la prestation

Virginie a su dès les premiers instants nous mettre à l'aise devant son objectif et a su capter notre personnalité dans ces photos.
    Très professionnelle, elle nous a accompagnés tout au long de la préparation et a été de très bon conseil.
    Le résultat est à la hauteur de notre attente, des photos simples, naturelles reflétant les émotions ressenties. D'une grande discrétion tout au long de cette journée, et d'une efficacité hors pair pour les photos de groupe.
    Nous la recommandons sans hésitation !
    Un grand merci à elle, qui a capté l'émotion de ce jour unique et nous permet de le revivre grâce à ces photos

Les P. Envoyé le 19/08/2019

Grand professionnelle à la joie de vivre contagieuse !

Tout de suite, lors de notre première rencontre nous avons su que Virginie nous suivrait le jour de notre mariage. Nous l’avons choisi au feeling et aussi pour son style de clichés « reportage » : prendre les invités sur le fait, saisir l’instant et l’émotion de nos proches lors de ce jour si important. Sachant que nous n’aimons pas forcément se prendre ou se faire prendre en photo, Virginie a su nous mettre à l’aise afin de faire ressortir nos meilleurs profils !
    À l’écoute de nos besoins, elle a répondu à toutes nos attentes, et nous a conseillé, accompagné et rassuré, que ce soit en amont ou durant la journée.
    En plus d’être une grande professionnelle, Virginie est une photographe à la joie de vivre contagieuse. Quoi de plus important au final qu’une photographe qui sait se faire toute petite et discrète sans pour autant laisser échapper les moments importants. Un coup de cœur humain, et quelles photos magnifiques !
    Marine et Aurélien
  • Anaïs
    Anaïs R. Envoyé le 17/09/2018

Plein d'émotion

Une super photographe qui sait retranscrire les émotions. Virginie est très professionnelle et sait nous mettre à l'aise même quand le stress est au summum. Elle a participé à rendre notre mariage inoubliable.
    Merci encore.

Réponse de Only You Photographie:

Merci à vous, j'ai passé une excellente journée en votre compagnie ... au plaisir de se retrouver, bises à vous.
  • Serpuit
    Serpuit Envoyé le 24/10/2017
    Super journée pour notre mariage le 15 juillet 2017. Nous recommandons Virginie qui a été présente avec nous de la coiffure maquillage jusqu'à la fontaine à champagne. Grâce à elle, nous avons de très jolis souvenirs.

Réponse de Only You Photographie:

Mais quel bonheur de participer à votre journée !

De la bonne humeur et de belles tranches de rire, n'est-ce pas Mister Superman ?
  • Elo
    Elo S. Envoyé le 06/07/2017
    Une photographe très professionnelle qui sait se faire discrète quand il le faut et nous mettre à l'aise pour les photos de couple .Un weekend inoubliable grâce à elle qui à su nous guider tout au long des événements. Encore merci.

Réponse de Only You Photographie:

Merci à vous les amoureux !
    Ce fut un plaisir de couvrir cette belle journée, non, ce week-end magique à vos côtés. Une belle rencontre et une amitié naissante.

Grosses bises.
    L Et Envoyé le 29/02/2016
    Alors là, nous n'avons pas été déçus ! Discrète et professionnelle à la fois : Virginie a été la cerise sur le gâteau avec ses photographies (albums et vidéo-photos) qu'on ne se lasse pas de regarder avec nos familles et nos amis.
    Encore merci !