Orlane photos
10, Les Huguetières 44118 Pont-Saint-Martin (Loire Atlantique) Carte

Photographe Professionnel Orlane photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Orlane photos

• Annaelle

Annaelle Balon · Marié(e) le 06/10/2017

Une très jolie rencontre avec une photographe en or ! Très sympathique et professionnelle, elle saura vous mettre à l'aise et surtout elle sait capter les beaux moments. Nous sommes ravis de son travail !

Envoyé le 18/11/2017

Réponse de Orlane photos:

Merci à vous les amoureux, quelle belle rencontre encore une fois. J'ai passé une journée toute particulière avec vous, hâte d'être à notre séance day after. Je vous embrasse,
    Orlane.

Sarah · Marié(e) le 22/07/2017

Travail et surtout personne exceptionnelle. Nous avons été entourés et accompagnés du début à la fin de notre projet. Orlane n'a pas hésité à nous conseiller, nous écouter et nous rassurer. Son implication et son enthousiasme font d'elle une personne avec qui on a envie de partager ce moment. Et le rendu de son travail nous l'a doublement prouvé. Un grand merci à elle.

Envoyé le 09/09/2017

Réponse de Orlane photos:

Merci Sarah et Romain pour ce si joli message ! J'ai été très touchée par votre sincérité et je suis plus que ravie d'avoir participer avec vous, à cette si belle journée !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    À très vite,
    Orlane.
  • Johanna

Johanna Noblet · Marié(e) le 01/05/2017

Une photographe au top !

Orlane est très professionnelle mais aussi très à l'écoute et amicale. Elle saura vous mettre à l'aise tout en restant discrète. Ses tarifs sont raisonnables et les photographies sont originales et touchantes.

Envoyé le 02/05/2018

Emma · Marié(e) le 17/09/2016

Orlane est une photographe pleine d'entrain, très professionnelle qui a su être là pour immortaliser les moments les plus importants de notre journée tout en étant restée discrète ! Elle a su nous faire rire pour les photos à deux qui ne sont pas si faciles ! Je recommande vivement Orlane ! D'autant plus que le résultat est splendide ! Merci !

Envoyé le 03/10/2016

Aurélie · Marié(e) le 03/09/2016

Orlane est une très bonne professionnelle. Ses photos ont été naturelles et spontanées, tout à notre image. On en garde un magnifique souvenir. Bonne idée également les photos avant le mariage afin de savoir fixer nos regards ! Si c'était à refaire, on referais appel à ses services. On recommande vivement.

Envoyé le 15/09/2017

Réponse de Orlane photos:

Merci Aurélie pour votre message. Et quel bonheur d'avoir connu des personnes aussi simples et généreuses que vous !

Beaucoup de bonheur à vous deux et votre belle et grande famille.

Orlane

Marie-Sophie · Marié(e) le 30/07/2016

Orlane a photographié notre mariage ainsi que les préparatifs et une séance en couple. Tout a été parfait ! Le résultat est superbe ! Orlane est discrète, très sympa et sait mettre à l'aise ! Bref, je recommande vivement ! Une merveille !

Envoyé le 01/12/2016