Avis de Owl Picture

Owl Picture

Décines-Charpieu, Rhône

Caroline T. Envoyé le 20/11/2023

Mariage du 8 octobre 2022

Nous avons mis 1 an pour arriver à enfin écrire nos commentaires de notre mariage du 8 octobre 2022 😅
    Nous avions contacté Maud par l'intermédiaire d'amis qui l'avais prise en temps que photographe à leur mariage. Nous l'avons rencontré et ça a été une évidence pour nous que Maud nous accompagne lors de notre journée 😁
    Très professionnelle elle a su nous donner pleins de conseils sur l'organisation et de déroulé de la journée.

Et le jour j rien à redire, Maud est très discrète et fait des photos parfaites. Nous n'étions pas très à l'aise pour les photos de couple elle a su nous guider un peu puis juste suivre nos échanges et c'était top!

Nous en sommes très contents et nous la recommandons vraiment.

Caroline et Pierre
  • HEIZMANN
    Camille J. Envoyé le 01/10/2022

Superbe photographe

Nous avons été plus que ravis d'être accompagnés de Maud tout au long de la journée de notre mariage. Que ce soit avant le jour J ou le jour J lui même, nous n'avons jamais été déçus. Elle a su être toujours disponible pour nos questions et répondre à nos attentes ! Merci ! Nous recommandons à 100%. Rapport qualité / prix au top. Les photos sont superbes et nous sommes ravis !

Réponse de Owl Picture:

Merci beaucoup Camille & Jean !
    Quel bonheur de partager avec vous cette magnifique journée chargée en émotions ! Merci pour votre confiance, je suis très heureuse d'avoir été votre photographe de mariage et d'avoir créé des souvenirs qui vous ressemblent et vous permettent de revivre tous ces instants de bonheur.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    A bientôt
    Valentin E. Envoyé le 20/06/2022

Mariage du 18/06/2022

Une personne au top qui a été là du début jusqu'à la fin, à qui nous avons fait confiance, elle a su nous mettre à l'aise devant l'objectif, des superbes photos, merci encore pour cette journée.
    Valentin et Fiona

Réponse de Owl Picture:

Merci beaucoup Valentin ! Quelle magnifique mariage ! C'était un vrai plaisir de vous accompagner tout au long de cette journée et de partager ces moments de bonheur avec vous. Je suis très heureuse que la galerie et l'album vous plaisent et vous permettent de revivre tous ces instants magiques. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! A bientôt

Piedecausa F. Envoyé le 20/06/2022

Une photographe en or

Maud sait mettre à l'aise même l'or des séances de couple. Elle est très à l'écoute. J'ai tellement hâte de voir le résultat. Elle a su capturer des moments sans nous déranger. Merci pour cette journée. Merci d'avoir immortaliser tous ces moments magiques. Nous avons tellement hâte de voir le résultat.
    Je recommande à 100%.

Réponse de Owl Picture:

Merci Fiona pour votre confiance et ce merveilleux moment passé avec vous ! Tes mots me touchent et je suis très heureuse d'avoir pu immortaliser votre union et d'avoir créé le reportage de ces instants magiques. Je vous souhaite beaucoup de bonheur
    Annelyse Envoyé le 01/08/2022

Parfaite

Dès que nous avons rencontré Maud, nous avons senti que c'était la personne parfaite pour nous accompagner tout au long de notre mariage. Et nous avons eu tellement raison de lui faire confiance ! Maud est très douce, très bienveillante, très à l écoute, elle a su adapter sa prestation en fonction de nos envies, de notre planning, et s'est ajusté à nous au fur et à mesure de nos préparatifs et de notre mariage. En plus de cela, elle est très professionnelle, et quelle surprise quand nous avons découvert le reportage photographique : les photos sont sublimes, ce font un grand bonheur de découvrir l'ensemble des clichés réalisés, qui sont magnifiques et correspondent à 100% à nos attentes.
    Merci énormément Maud, pour ta présence auprès de nous autour de ce grand évènement, ta douceur, ta discrétion, et bien évidemment pour les magnifiques souvenirs que nous avons grâce à toi, de cette si belle journée.
    Je recommande vivement Maud en tant que photographe, n'hésitez pas une seule seconde !
  • Decraene
    Decraene M. Envoyé le 16/12/2021

Une professionnelle de qualité !

Elle nous a fait des photos magnifiques. Nous la recommandons à 100 %. Merci Maud d'avoir immortalisé en photo notre bonheur.

Réponse de Owl Picture:

Marine, mille merci pour ton gentil témoignage ! Après nos nombreux échanges, j'avais omis de te répondre sur Mariages.net. Que dire de cette magnifique union, Hugo et toi étiez sublimes et j'ai été plus que ravie d'immortaliser ces instants si précieux ! Beaucoup d'émotions en cette journée, pour mon plus grand bonheur également. A très bientôt
    Marie Q. Envoyé le 24/03/2021

Galerie magnifique

Nous nous pouvons que recommander Maud qui a su parfaitement capturer les plus beaux moments de notre mariage ! Nous avons adoré ses prises de vues originales, ses photos prises sur le vif et son style. Merci pour ta gentillesse, c’était un plaisir de passer la journée en ta compagnie. Tu as su magnifier notre grand jour !

Réponse de Owl Picture:

Merci beaucoup Marie ! Quel bonheur d’avoir pu partager avec vous ce jour si unique et que le reportage photographique vous ait plu ! Merci de votre confiance et à bientôt pour de nouveaux projets !
    Amicalement,
    Maud - Owl Picture Photography
    Thomas Envoyé le 26/02/2021

Photos mariage

Encore merci à Maud !
    Nous lui avons fait confiance pour notre mariage et nous ne l’avons pas regretté ! Très à l’écoute, elle a parfaitement compris nos attentes et le résultat les a même dépassées.
    N’hésitez pas !

Réponse de Owl Picture:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance et votre gentillesse !
    J’ai passé un excellent moment en votre compagnie et celle de vos proches ! Ce fut un superbe mariage rempli d’émotions, d’amour et de partage que j’ai eu grand plaisir à photographier !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! A bientôt, Amicalement, Maud
  • Corentin
    Corentin B. Envoyé le 25/03/2021

Une photographe à la hauteur de l'événement !

Une vraie découverte pour nous deux. Une séance photo d'engagement vraiment géniale ! Maud à réussi à nous mettre à l'aise très facilement. Elle à un œil incroyable, est très à l'écoute et a réussi à cerner nos envies très rapidement !
    Elle capte l'émotion avec précision. Rien ne sert de trop en dire, les photos parlent d'elles-mêmes !
    Merci encore Maud pour ces superbes souvenirs !
    Je recommande à 200% !

Réponse de Owl Picture:

Merci Corentin pour ce retour très touchant et ce merveilleux moment passé avec ta femme et toi. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et espère vous revoir pour de nouveaux projets !

Amicalement,
    Maud