Avis de Pablo Delacour

Pablo Delacour

Poitiers, Vienne

Marie-Alice G. Envoyé le 07/08/2022

La crème de la crème !

Si on avait pu mettre 6 étoiles sur 5, on l'aurait fait ! On a choisi Pablo pour nos photos de mariage, des préparatifs jusqu'au début du repas, et on est super satisfaits. Pablo c'est tout d'abord une personne gentille, discrète et souriante, qui sait choisir le bon moment pour chaque photo. On a découvert avec lui la golden hour... et les photos sont superbes, le rendu et les retouches font vraiment un effet waouh ! Il a su se mêler à nos invités avec facilité bref, on ne peut que vous recommander Pablo pour immortaliser votre mariage ou autre évènement ! Petit plus, les photos animalières sont super réussies aussi. Merci encore Pablo !
  • Lea
    Léaa Envoyé le 10/10/2020

Travail excellent

Très bon photographe, très gentil et très arrangeant ! Pablo est venu tôt et est resté toute la journée ! Pour un travail superbe, nous sommes très satisfaits. Je recommande vivement !
  • Aura
    Aura L. Envoyé le 10/11/2019

Pablo, un gage de confiance et de qualité !

Vraiment un photographe talentueux, une personnalité vraie, simple et des tarifs justes par rapport à son travail ! Nous nous sommes mariés en août 2019 et vous recommandons chaudement Pablo, photographe passionné et passionnant !
    Merci encore pour ces belles photos Pablo et on te souhaite plein de réussite pour la suite !
    Aura et Barthélemy Godin-Lacaze

• Vincent
    Vincent Envoyé le 12/10/2019

Pablo a sublimé nos photos de mariage

Nous sommes ravis d'avoir choisi Pablo Delacour pour notre mariage le 3 août 2019 à Poitiers.
    Pablo a été extrêmement réactif sur notre demande et a répondu à toutes nos questions. De lui-même il a proposé plusieurs échanges par vidéo (nous habitons à Nantes) pour se présenter et bien comprendre notre besoin.
    Pendant le mariage, enthousiaste, discret et professionnel, il a été apprécié de tous et est resté à l'écoute de chaque demande.
    Le résultat est sublime, les photos retracent bien les événements, les ambiances et les émotions de la journée. Les photos sélectionnées par Pablo sont nombreuses et diverses (portraits, groupes, décors, prises sur le moment, etc.) et toute de très grande qualité.
    Après le mariage, Pablo nous a proposé un nouvel échange pour recueillir notre avis sur les photos.
    Nous le recommandons chaleureusement !
    Marion & Vincent
  • LéaR
    Léa R. Envoyé le 08/10/2018

Un photographe à l'écoute !

Nous ne regrettons pas d'avoir fait confiance à Pablo pour nos photos de mariage.
    Jeune, très à l'écoute et maîtrisant son matériel, nous avons de superbes photos de notre mariage. Très discret, il a su capturer des images naturelles de nos proches, en les mettant en valeur.
    Il a su écouter nos souhaits et respecter nos envies !

Les photos sont vraiment belles, les retouches ne sont pas flagrantes (il sublime le naturel sans que les photos ne soient artificielles), ce qui nous a beaucoup plu.

De plus, il s'adapte à notre emploi du temps et à nos possibilités. Notre mariage était à Bordeaux alors qu'il est basé à Poitiers, cela n'a posé aucun problème pour lui.

En résumé, on vous recommande Pablo pour votre mariage !