Paré Olivia
376, Chemin du Laquet 06620 Le Bar-sur-Loup (Alpes-Maritimes) Carte

Photographe Professionnel Paré Olivia a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Paré Olivia

• Thomas

Thomas Caplet · Marié(e) le 27/07/2019

Agréable et professionnelle

Olivia a su répondre à nos attentes et s'adapter aux imprévus pour que tous passent un bon moment.

Envoyé le 30/07/2019
  • Chrystalia

Anais Blairon-Lacoste · Marié(e) le 08/06/2019

Des photos magnifiques avec une photographe aussi adorable que talentueuse

Olivia nous a suivi tout au long de notre aventure amoureuse. Il était essentiel qu'elle soit à nos côtés à chaque étape de notre couple car c'est une créatrice de souvenirs éternels. En commençant par la séance Save The date dans un champ d'amandiers où elle a réussi à faire face à l'imprévu des arbres dépourvus de fleurs à cause d'une averse de grêle la veille. Au final les photos étaient quand même géniales. Une pépite de photographe également le jour J !
    Nous sommes absolument sous le charme ainsi que nos invités, des photos prises durant notre mariage en juin 2019. Olivia a su prendre de sublimes clichés tout au long de la journée et soirée (des préparatifs jusqu'au bout de la nuit) en restant discrète (elle ne nous a jamais gêné) mais bien présente vu qu'elle n'a raté aucun instant ! La qualité des photos est fantastique, nous avons pu les faire tirer sur tous supports sans jamais perdre en résolution ! Les couleurs sont vives, la luminosité parfaite. Olivia, merci infiniment d'avoir immortalisé cette journée fabuleuse avec d'aussi beaux souvenirs !

Nous n'avons à présent qu'une hâte: voir les photos de l'after day !
    Et bien sûr, elle sera également notre photographe pour les événements futurs : grossesse et famille !

Envoyé le 09/01/2020

Balzano Laura · Marié(e) le 29/09/2018

Comment dire, on adore Olivia ! Elle a su nous mettre a l'aise et nous aider pour les photos, une passionnée de photographie qui quand elle commence ne s'arrête plus ! Vraiment nous recommandons Olivia et nous aurons recours à ses services pour d'autres événements, nos invités aussi on adoré son énergie tout en restant très discrète elle était partout mais on ne l'a voyait jamais un vrai paparazzi ; ) une super communication répond très vite aux questions qu'on lui a poser lors des préparatifs et un super moment lors de la séance engagement quelques semaines avant le mariage.
    Merci beaucoup Olivia et à bientôt pour les photos avec le futur bébé !

Envoyé le 01/10/2018
  • Estelle

Estelle Morel · Marié(e) le 11/08/2018

Une photographe en or

Olivia est une photographe en or ! Ses photos sont lumineuses ! Elle sait se faire discrète et capturer l'instant !
    Très disponible, elle vous fournira les plus belles photos possible !
    Merci, nous sommes comblés !

Envoyé le 29/10/2018