Pascal Terraz Photographie

10 avis | Besançon (Doubs)

Avis de Pascal Terraz Photographie

DAMOUR SANDRINE · Marié(e) le 17/10/2020

Mariage octobre 2020

Nous avons passé un agréable moment avec Pascal, très à l'écoute des mariés. Nous sommes très contents du résultat, les photos sont magnifiques !

Envoyé le 08/12/2020
  • Estelle

Estelle Méot · Marié(e) le 23/12/2017

Super photographe.

Ravi de sa prestation, très belles photos. Pascal sait mettre à l'aise pour les séries de photo de couple, très agréable mais également très discret quand il faut. Nous avions pris la formule chic avec les photos des préparatifs et ce fut un plaisir de partager cette journée avec lui.

Envoyé le 15/02/2018

Alexandre et Anthony · Marié(e) le 05/08/2017

Un photographe vraiment génial, d'un très grand professionnalisme qui sait parfaitement mettre en valeur les plus beaux moments de la journée avec des photos magnifiques ! De très bons retours des invités qui pensaient tous que Pascal était un de nos amis...

Envoyé le 16/08/2017
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 22/07/2017

Un photographe au top, très sympathique et souriant et surtout très professionnel ! De très belles photos de couple mais aussi de très belles photos des invités, prises sur le vif qui nous permet d'avoir une autre vision de notre mariage et de revivre le moment différemment.

Envoyé le 15/08/2017
  • Mylène

Mylène Albert · Marié(e) le 01/07/2017

Très professionnel et réactif. Sachant que nous avions eu un désistement de dernière minute, nous l'avons contacté une semaine seulement avant la date ! Nous avons pris un forfait à la carte (mairie, photo de couples, cérémonie laïque et vin d'honneur), sachant qu'avec la demande tardive, il n'était pas disponible après 20 heures.

Envoyé le 06/07/2017

Marie Derelle · Marié(e) le 17/06/2017

Un photographe au top qui a su immortaliser cette si belle journée et capter les émotions sur le vif ! Les photos sont magnifiques et les invités, qui ont pu visualiser les photos sur une galerie en ligne, nous ont fait beaucoup de compliments sur le choix de ce photographe et sur la qualité des photos ! Pascal est très sympathique et est resté discret pendant son reportage, ce qui nous a permis d'être très à l'aise.

Envoyé le 27/07/2017

Aurélie Vuillermoz · Marié(e) le 09/07/2016

Encore merci pour cette journée !

Nous avons fait confiance à Pascal pour notre mariage en juillet 2016, et ne l'avons pas regretté. Nous avons pris la formule complète depuis les préparatifs jusqu'au studio photo pendant la soirée. Pascal a su capter les moments de joie et d'émotion tout en restant discret , en particulier pendant la cérémonie religieuse. Si c'était à refaire, on choisirait à nouveau Pascal sans hésitation !

Envoyé le 04/03/2018

Julie et Steven · Marié(e) le 02/07/2016

Pascal a été très à l'écoute de nos demandes, très professionnel et vraiment agréable avec nous et les invités qu'il a photographié. Il a été apprécié de tout le monde car il sait mettre à l'aise les gens et à la fois être discret quand c'est nécessaire.
    Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 08/08/2017

Marina Garnier · Marié(e) le 26/07/2014

Un photographe super qui avait déjà fait le mariage de ma soeur. Très discret pendant toute la journée, il a su immortaliser tous les meilleurs moments de notre mariage avec des photos magnifiques !
    La consultation des photos en ligne sur une galerie privée c'est vraiment génial pour nous et surtout pour les invités.
    Nous sommes vraiment contents !
    Le petit truc en plus : il a vraiment su nous mettre à l'aise pour les photos de couple qui se sont passées dans une ambiance détendue.

Envoyé le 13/11/2014

Jeanneret Anne-claire · Marié(e) le 17/05/2014

Un photographe professionnel en qui on peut avoir une totale confiance: jolies photos, discrétion lors de son "reportage" pendant notre mariage, professionnalisme et surtout flexibilité ! Il suffit de bien définir vos attentes et envies lors de votre première rencontre avec lui et vous ne serez pas déçus. Nous sommes ravis du résultat !
    Le "gros" point positif de ce photographe est aussi le fait qu'il met ses photos en ligne sur son site et que les invités peuvent aller consulter et acheter, s'ils le souhaitent, les photos prises.

Envoyé le 19/06/2014