Pascale & Chris
Centre-ville 34160 Sommières (Gard) Voir carte
7 recommandations

Photographe Professionnel Pascale & Chris a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Pascale & Chris

Recommandé sur Mariages.net

7 sur 7 mariés recommandent Pascale & Chris

100% votes positifs

Bret, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Nous avons été séduits, mon mari et moi, par leur professionnalisme. Ils sont à l'écoute, et le feeling est tout suite passé entre nous. Ils savent nous mettre à l'aise et en confiance pour faire des photos naturelles et remplies d'amour.

Envoyée le 29/11/2017

Réponse de Pascale & Chris:

Une Mumu super confiante et créatrice !
    Christophe pas très rassuré mais le feeling et l'amour pour sa petite famille !
    Nous avions alors carte blanche.
    Aujourd'hui nous sommes ravis d'avoir revu ce couple et que les photos les aient rendu heureux.

Marie-Anne Bibi, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Très bons photographes. Enthousiastes et sympathiques, Pascale et Chris sont très rigoureux dans leur travail. Ils sauront mettre de l'ambiance et vous conseiller naturellement pour vos photos. Merci à tous les deux et bonne continuation !

Envoyée le 30/11/2017

Réponse de Pascale & Chris:

Marie-Anne, scientifique et rationnelle ! Et beaucoup de sensualité.
    Fabien toujours souriant !
    Auprès d'eux, une confiance, des regards, de l'amour, nous avons adoré !

Bader Aline, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Ils sont juste inoubliables comme notre journée ! Très professionnels, on vous adore Pascale et Chris ! Et bravo pour la réalisation de nos souvenirs, vous êtes top ! Nous les recommandons vivement sachant qu'ils sont très flexibles, à l'écoute et très humains mais surtout très professionnels !

Envoyée le 11/08/2017

Réponse de Pascale & Chris:

Merci Aline et Jo pour ce message qui nous touche énormément !
    Tous nos voeux de bonheur !
    Nous vous embrassons
    Pacou & Chris

Brice Roux, Marié(e) le 29/08/2015

• Réponse:

Pascal et Chris nous ont fait des photos magnifiques pendant ce mariage et ont contribué également à l'organisation durant la journée (cortège, mairie, soirée, entrée des mariés, bal dansant etc). Nous vous les recommandons sans hésitation, vous ne le regretterez pas. 20/20.

Envoyée le 12/10/2015
  • Rovira

ROVIRA STEPHANIE, Marié(e) le 01/08/2015

• Réponse:

Tout simplement excellents, adorables, ne vous fiez pas au côté brut de décoffrage de Chris, il sait où il veut emmener son petit monde ! Ça surprend mais au moins tout est clair et net ! Et je vous parle même pas du résultat, les photos sont magnifiques, ils savent de quoi ils parlent ! Bisous à vous Chris et Pacou et encore merci !

Envoyée le 14/10/2015
  • I

Iuliana Gavrila, Marié(e) le 16/05/2015

• Réponse:

Nous avons reçu les photos 3 semaines après le mariage. Environ 3 000 photos, dont 200 retouchées voire plus. Les photos sont splendides! Ils sont très attentifs aux désirs des mariés et de la famille.

Envoyée le 24/09/2015
  • Segura

Audrey Segura, Marié(e) le 20/09/2014

• Réponse:

Deux photographes aux petits soins des mariés. Plusieurs rendez-vous en amont pour que tout soit parfait le jour J. Des poses très originales, des photos de tout ordre. Des photos sublimes sous la forme d'un vrai reportage, exactement ce que nous souhaitons.

Envoyée le 28/10/2014