Pascale & Chris
Centre-ville 34160 Sommières (Gard) Voir carte
5 recommandations

Photographe Professionnel Pascale & Chris a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Pascale & Chris

Recommandé sur Mariages.net

5 sur 5 mariés recommandent Pascale & Chris

100% votes positifs

Bader Aline, Marié(e) le 08/07/2017

• Réactivité:

Ils sont juste inoubliables comme notre journée ! Très professionnels, on vous adore Pascale et Chris ! Et bravo pour la réalisation de nos souvenirs, vous êtes top ! Nous les recommandons vivement sachant qu'ils sont très flexibles, à l'écoute et très humains mais surtout très professionnels !

Envoyée le 11/08/2017

Brice Roux, Marié(e) le 29/08/2015

• Réactivité:

Pascal et Chris nous ont fait des photos magnifiques pendant ce mariage et ont contribué également à l'organisation durant la journée (cortège, mairie, soirée, entrée des mariés, bal dansant etc). Nous vous les recommandons sans hésitation, vous ne le regretterez pas. 20/20.

Envoyée le 12/10/2015
  • Rovira

ROVIRA STEPHANIE, Marié(e) le 01/08/2015

• Réactivité:

Tout simplement excellents, adorables, ne vous fiez pas au côté brut de décoffrage de Chris, il sait où il veut emmener son petit monde ! Ça surprend mais au moins tout est clair et net ! Et je vous parle même pas du résultat, les photos sont magnifiques, ils savent de quoi ils parlent ! Bisous à vous Chris et Pacou et encore merci !

Envoyée le 14/10/2015
  • I

Iuliana Gavrila, Marié(e) le 16/05/2015

• Réactivité:

Nous avons reçu les photos 3 semaines après le mariage. Environ 3 000 photos, dont 200 retouchées voire plus. Les photos sont splendides! Ils sont très attentifs aux désirs des mariés et de la famille.

Envoyée le 24/09/2015
  • Segura

Audrey Segura, Marié(e) le 20/09/2014

• Réactivité:

Deux photographes aux petits soins des mariés. Plusieurs rendez-vous en amont pour que tout soit parfait le jour J. Des poses très originales, des photos de tout ordre. Des photos sublimes sous la forme d'un vrai reportage, exactement ce que nous souhaitons.

Envoyée le 28/10/2014