Patrice Carriere Passion Photo Eirl
54, route Carpentier Cabirol 31410 Mauzac (Haute-Garonne) Voir carte
Professionnel Patrice Carriere Passion Photo Eirl a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.
28 sur 28

mariés recommandent Patrice Carriere Passion Photo Eirl

Évaluation totale:
100% votes positifs

Recommandations de Patrice Carriere Passion Photo Eirl

• Marié(e) le 09/07/2016 De Elodie Soulerot

• Réactivité:

Nous recommandons vivement Patrice qui est un photographe extraordinaire, ultra professionnel avec beaucoup d'expérience. De très bon conseils tout au long de la journée de notre mariage.
    Magnifiques photos ! Rendu très rapide.

Envoyée le 27/07/2016
  • Marié(e) le 11/06/2016 De Mianery

• Réactivité:

Merci Patrice pour ces magnifiques photos! Ton travail nous permet de revivre ces instants magiques !
    Nous recommandons Patrice Carriere Passion Photo, vous êtes sûres d'avoir un travail soigné, une personne à l'écoute de chacun.

Envoyée le 03/08/2016
  • Marié(e) le 07/05/2016 De Élodie Delhaye

• Réactivité:

C'est un professionnel à la hauteur.
    Travail sérieux et rapide.
    Ces prestations sont plus que raisonnables.
    Disponible pour les déplacements.
    Il nous a fait des photos magnifiques.
    Patrice est un photographe passionné.

Envoyée le 30/01/2017
  • Marié(e) le 05/12/2015 De Damien Bador

• Réactivité:

Un très bon photographe, très agréable et sachant se faire discret pendant l'événement. Un excellent rapport qualité-prix pour les prestations offertes. Parfait pour tout événement majeur où la présence d'un photographe professionnel s'impose.

Envoyée le 06/01/2016
  • Marié(e) le 05/09/2015 De Guillaume Hautesserres

• Réactivité:

Un grand merci à Patrice ! Les photos sont superbes et avec un grand choix de la cérémonie jusqu'aux danses. Tout le monde était ravi de son travail ! Il a su s'impliquer dans la journée avec un grand professionnalisme. Et le travail a été rendu très rapidement qui plus est ! C'est une personne qu'on recommande sans hésitation.

Envoyée le 12/09/2015
  • Marié(e) le 25/07/2015 De Pierré Jean-Emmanuel

• Réactivité:

Un super photographe, très professionnel et aimable. Il est très compréhensible vis-à-vis des idées des mariés et propose aussi pleins d'idées pour des photos de couples, de groupes etc... On s'est amusé à prendre des photos et on le remercie pour son efficacité !

Envoyée le 28/07/2015
  • Marié(e) le 23/08/2014 De Stéphanie Florian

• Réactivité:

Patrice s'est montré très professionnel. En plus de ses superbes photos, il s'est montré très à l'écoute et a su faire exactement ce que l'on voulait. Il n'a pas hésité à nous rencontrer à plusieurs reprises avant et après le mariage à notre domicile à des horaires quelques fois tardives. Tout a été parfait. Il a su durant la cérémonie et la soirée se montrer discret tout en prenant de superbes photos de tout le monde. Il nous a aussi fait par la suite des photos Trash the Dress : génial !
    Bref tout était parfait, même le prix !
    Merci à lui. Nous avons de supers souvenirs de notre journée.

Envoyée le 11/04/2015
  • Marié(e) le 15/08/2014 De Merens Laure

• Réactivité:

Un monsieur très sympa et surtout très pro pour un rapport qualité / prix excellent.
    Professionnel sur toute la ligne, et jusqu'à plus d'heure... (présent à notre cérémonie jusqu'à 2 heures du mat environ !).
    D'une discrétion et d'une gentillesse que nous n'avons trouvé nulle part ailleurs.
    Enfin, moi le mari, j'ai eu une surprise de taille du début jusqu'à la fin et quelle surprise !

Patrice, c'est promis, je garde le secret !

Encore des millions et des millions de fois merci.

Envoyée le 10/04/2015
  • Marié(e) le 12/07/2014 De Aurore

• Réactivité:

Nous avons fais confiance à Patrice pour nos photos de mariage il y a maintenant 9 mois et nous en sommes ravis. Il a su être totalement présent, tout en se faisant très discret. Nous garderons un souvenir mémorable de ce grand jour grâce à lui. Nous l'avons donc recontacté pour les photos de grossesse et, il y a quelques jours, pour les photos de naissance. Et c'est avec grand plaisir que nous l'appellerons pour le baptême aussi. Un vrai professionnel doté d'une énorme gentillesse. Un travail sublime qui nous laisse des souvenirs magnifiques. Je le recommande vivement.

Envoyée le 10/04/2015
  • Marié(e) le 17/05/2014 De Latif Marie-elisabeth

• Réactivité:

C'est un excellent photographe avec lequel nous avons eu de très bonnes relations professionnelles. Patrice est très disponible et propose beaucoup de choses. Nous le remercions pour sa patience et sa capacité d'adaptation.
    Je le recommande vivement car il met à l'aise petits comme grands. Merci encore!

Envoyée le 24/05/2014

Mes labels