Patrice Carriere Passion Photo Eirl
54, route Carpentier Cabirol 31410 Mauzac (Haute-Garonne) Carte

Photographe Professionnel Patrice Carriere Passion Photo Eirl a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Patrice Carriere Passion Photo Eirl

• Mary Ln

Rodrigues Marylene · Marié(e) le 07/07/2018

Génial... Rien à redire

Nous avons eu affaire à Patrice et si c'était à refaire nous le choisirons à nouveau sans problème, discret , gentil et très patient ! La qualité de son travail est réelle avec une réactivité.... jamais vue ! Je le recommande les yeux fermés c'est une chance de l'avoir eu à nos côtés en cette si belle journée. Bravo et encore merci et longue vie à Patrice Carrière !

Envoyé le 14/07/2018

Elodie Viegas · Marié(e) le 09/06/2018

Photographe merveilleux

Nous avons eu l'honneur d'être suivi pendant notre journée par Patrice, une personne généreuse autant personnellement que dans son travail... Quel talent chaque photo est parfaite... Comme il l'a dit toute la journée : c'est parfait... Les résultats sont splendides.
    Merci Patrice, merci du fond du cœur.

Envoyé le 12/06/2018
  • Claudia

Claudia CLARENS · Marié(e) le 12/05/2018

Patrice est un photographe extraordinaire dès la première rencontre nous avons su que c'était lui qui serait là pour notre jour !
    Malgré le mauvais temps il a su s'adapter, les photos sont juste sublimes.
    Un grand merci à vous Patrice de nous avoir accompagné tout au long de cette magnifique journée.

Envoyé le 26/06/2018

Delphine Burlin · Marié(e) le 07/10/2017

Nous sommes enchantés d'avoir eu Patrice comme photographe pour notre mariage. Les photos sont magnifiques. Patrice est un vrai professionnel qui nous a proposé de faire plusieurs photos originales. Il nous a mis très à l'aise, notamment pour les photos de couple.

Le fait qu'il soit resté jusqu'à 2 heures du matin nous a permis d'avoir des souvenirs de la soirée, et notamment de la piste de danse. Un gros plus pour le film et l'utilisation du drone.

Un grand merci à lui car nous garderons de très bons souvenirs de cette soirée mémorable à nos yeux. Nous le conseillons vivement pour les futurs mariés de la région toulousaine !

Envoyé le 18/10/2017
  • Sandra

Sandra Gautier (Moncho) · Marié(e) le 02/09/2017

Le photographe ! Nous sommes juste ravis d'avoir trouvé le photographe de nos rêves. En plus d'être un professionnel juste au top il est à l'écoute et gère tout.
    J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette personne qui a un cœur en or. Mes invités l'ont également adoré. Nos photos sont sublimes. Jamais, on n'aurait pu rêver mieux. Niveau prix, il est juste trop bien placé.

Envoyé le 12/09/2017

Marie · Marié(e) le 26/08/2017

Patrice est bien plus qu'un photographe !
    Nous avons pris Patrice des préparatifs jusqu'au début-milieu de soirée.
    Hors mis qu'il nous a fait des photos magnifiques (maquillage, habillage, mairie, photos de couple et de groupe, l'église et la soirée) Patrice est aussi maquilleur (oui oui il a sur lui un fixateur de maquillage) et aussi couturier (oui oui il a tout un trousseau d'épingle à nourrice pour attacher la robe !)
    Nous nous sommes mariés fin août 2017 dans le Tarn au alentour d'Albi. Patrice connait bien les lieux, ce qui est bien agréable car nous avons pas eu besoin de rechercher. Il nous a fait faire des photos au Parc Richegude et je voulais (la mariée) avoir la cathédrale d'Albi sur nos photos de couple et il a trouvé l'endroit parfait !
    Sans oublier que nous avons un film d'1h30 et qu'il nous a filmés le lancer du bouquet de la mariée avec son drone, juste excellent !
    Nous avons aussi apprécié la discrétion de Patrice et sa rapidité à prendre les photos.
    Il n'y a pas de doute Patrice était le photographe qu'il nous fallait, d'ailleurs je le réserve pour ma future grossesse.

Envoyé le 05/09/2017

L'herisson Matthieu · Marié(e) le 19/08/2017

Un rapport qualité prix excellent pour une prestation excellente. Photos magnifiques, service au top. Ou l'humain prime. Patrice est quelqu'un de très réactif et très impliqué. Signez les yeux fermés.

Envoyé le 14/09/2017

Claire Berranger · Marié(e) le 10/08/2017

Photographe qui prend son temps à l'échange des projets photos et contact aisé.
    Belle qualité de photos dans l'ensemble. Forfait et prix corrects par rapport aux autres photographes. Je le remercie beaucoup et le conseille vivement.

Envoyé le 22/09/2017
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 05/08/2017

Un seul mot : parfait.
    Malgré le prix bas comparé à d'autres photographes et la crainte qui peut aller avec, vous pouvez faire confiance à ce photographe les yeux fermés.
    Il est très professionnel et ses photos sont juste magnifiques.

Envoyé le 18/08/2017

Barbara Serieys · Marié(e) le 11/03/2017

Patrice a été d'un professionnalisme sans faille. Il a su capter des moments d'émotion, de rire, avec une discrétion sans faille.
    Quel plaisir de voir l'intégralité des photos prises seulement quelques jours après le mariage !
    Je le recommande vivement !

Envoyé le 16/03/2017