Patrice Carriere Passion Photo Eirl
54, route Carpentier Cabirol 31410 Mauzac (Haute-Garonne) Voir carte
32 recommandations

Photographe Professionnel Patrice Carriere Passion Photo Eirl a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Patrice Carriere Passion Photo Eirl

32 sur 32 mariés recommandent Patrice Carriere Passion Photo Eirl

100% votes positifs

Stéphanie Florian, Marié(e) le 23/08/2014

• Réactivité:

Patrice s'est montré très professionnel. En plus de ses superbes photos, il s'est montré très à l'écoute et a su faire exactement ce que l'on voulait. Il n'a pas hésité à nous rencontrer à plusieurs reprises avant et après le mariage à notre domicile à des horaires quelques fois tardives. Tout a été parfait. Il a su durant la cérémonie et la soirée se montrer discret tout en prenant de superbes photos de tout le monde. Il nous a aussi fait par la suite des photos Trash the Dress : génial !
    Bref tout était parfait, même le prix !
    Merci à lui. Nous avons de supers souvenirs de notre journée.

Envoyée le 11/04/2015

Merens Laure, Marié(e) le 15/08/2014

• Réactivité:

Un monsieur très sympa et surtout très pro pour un rapport qualité / prix excellent.
    Professionnel sur toute la ligne, et jusqu'à plus d'heure... (présent à notre cérémonie jusqu'à 2 heures du mat environ !).
    D'une discrétion et d'une gentillesse que nous n'avons trouvé nulle part ailleurs.
    Enfin, moi le mari, j'ai eu une surprise de taille du début jusqu'à la fin et quelle surprise !

Patrice, c'est promis, je garde le secret !

Encore des millions et des millions de fois merci.

Aurore, Marié(e) le 12/07/2014

• Réactivité:

Nous avons fais confiance à Patrice pour nos photos de mariage il y a maintenant 9 mois et nous en sommes ravis. Il a su être totalement présent, tout en se faisant très discret. Nous garderons un souvenir mémorable de ce grand jour grâce à lui. Nous l'avons donc recontacté pour les photos de grossesse et, il y a quelques jours, pour les photos de naissance. Et c'est avec grand plaisir que nous l'appellerons pour le baptême aussi. Un vrai professionnel doté d'une énorme gentillesse. Un travail sublime qui nous laisse des souvenirs magnifiques. Je le recommande vivement.

Latif Marie-elisabeth, Marié(e) le 17/05/2014

• Réactivité:

C'est un excellent photographe avec lequel nous avons eu de très bonnes relations professionnelles. Patrice est très disponible et propose beaucoup de choses. Nous le remercions pour sa patience et sa capacité d'adaptation.
    Je le recommande vivement car il met à l'aise petits comme grands. Merci encore!

Envoyée le 24/05/2014

Jérome, Marié(e) le 02/05/2014

• Réactivité:

Tout simplement le meilleur photographe à Toulouse ! Sympa, drôle, à l'écoute, disponible et professionnel. Et au niveau prestation, bien meilleur et plus complet que les autres. Et pour le prix : le top, merci pour tout !

marine forasté, Marié(e) le 26/04/2014

• Réactivité:

Par expérience pour notre Pacs, je recommande grandement M. Patrice Carrière, un photographe au grand profesionnalisme, une patience et des idées incroyables, une relation avec le couple et les invités juste parfaite !
    Des essais photos jusqu'au travail rendu (livre photo, carte de remerciments, tirages pour parents et témoins...) en passant par le jour J, toujours très bien. Le temps d'attente des travaux est minime et la relation qualité / prix entièrement correcte.
    Photographe très discret et surtout très surprenant !
    Nous sommes très heureux de l'avoir choisi pour imortaliser ce moment de bonheur, et ferons encore appel à lui a chaque grand évènement de la vie (mariage, naissance, baptême).

Envoyée le 02/05/2014
  • O

Opigez Ollivier, Marié(e) le 19/04/2014

• Réactivité:

Très agréable et très professionnel. Il prend le temps avec nous et reste passionné par son travail. La qualité du service et des photos est imbattable et grâce à ses tarifs tout le monde est accessible au bonheur immortalisé. A recommander de toute urgence.

Envoyée le 20/05/2014

Alexandra, Marié(e) le 21/12/2013

• Réactivité:

Un super photographe, il a totalement compris l'esprit des photos souhaitées. Un mariage en hiver, Patrice a été à mon écoute, tout en restant discret, il m'a fait découvrir mon mariage, du détail à la photo de reportage, le livre est top.
    Je le recommande les yeux fermés.

Envoyée le 01/02/2017

Lisa , Marié(e) le 21/09/2013

• Réactivité:

Notre mariage a eu lieu le 21 septembre et on vous recommande Patrice il est super tout c'est bien passé il est dispo, se met à notre disposition avant pour faire les photos essais .Il nous a bien mi à l'aise pour avoir des bonnes photos. Aprés le mariage c'est super il y a un album photo pour témoins, parents et nous. Donc voila, vous avez plus qu'à l'appeller .

Envoyée le 16/11/2013

Sabine , Marié(e) le 22/06/2013

• Réactivité:

La prestation le jour du mariage ainsi que les souvenirs sont largement à la hauteur du prix. Patrice nous accompagne et nous mets à l'aise toute la journée tout en s'adaptant à nos envies, il est présent sans être envahissant!

Envoyée le 17/11/2013