Patrice Carriere Passion Photo Eirl
54, route Carpentier Cabirol 31410 Mauzac (Haute-Garonne) Voir carte
28 recommandations

Photographe Professionnel Patrice Carriere Passion Photo Eirl a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Patrice Carriere Passion Photo Eirl

28 sur 28 mariés recommandent Patrice Carriere Passion Photo Eirl

100% votes positifs

Jérome, Marié(e) le 02/05/2014

• Réactivité:

Tout simplement le meilleur photographe à Toulouse ! Sympa, drôle, à l'écoute, disponible et professionnel. Et au niveau prestation, bien meilleur et plus complet que les autres. Et pour le prix : le top, merci pour tout !

Envoyée le 10/04/2015

marine forasté, Marié(e) le 26/04/2014

• Réactivité:

Par expérience pour notre Pacs, je recommande grandement M. Patrice Carrière, un photographe au grand profesionnalisme, une patience et des idées incroyables, une relation avec le couple et les invités juste parfaite !
    Des essais photos jusqu'au travail rendu (livre photo, carte de remerciments, tirages pour parents et témoins...) en passant par le jour J, toujours très bien. Le temps d'attente des travaux est minime et la relation qualité / prix entièrement correcte.
    Photographe très discret et surtout très surprenant !
    Nous sommes très heureux de l'avoir choisi pour imortaliser ce moment de bonheur, et ferons encore appel à lui a chaque grand évènement de la vie (mariage, naissance, baptême).

Envoyée le 02/05/2014
  • O

Opigez Ollivier, Marié(e) le 19/04/2014

• Réactivité:

Très agréable et très professionnel. Il prend le temps avec nous et reste passionné par son travail. La qualité du service et des photos est imbattable et grâce à ses tarifs tout le monde est accessible au bonheur immortalisé. A recommander de toute urgence.

Envoyée le 20/05/2014

Alexandra, Marié(e) le 21/12/2013

• Réactivité:

Un super photographe, il a totalement compris l'esprit des photos souhaitées. Un mariage en hiver, Patrice a été à mon écoute, tout en restant discret, il m'a fait découvrir mon mariage, du détail à la photo de reportage, le livre est top.
    Je le recommande les yeux fermés.

Envoyée le 01/02/2017

Lisa , Marié(e) le 21/09/2013

• Réactivité:

Notre mariage a eu lieu le 21 septembre et on vous recommande Patrice il est super tout c'est bien passé il est dispo, se met à notre disposition avant pour faire les photos essais .Il nous a bien mi à l'aise pour avoir des bonnes photos. Aprés le mariage c'est super il y a un album photo pour témoins, parents et nous. Donc voila, vous avez plus qu'à l'appeller .

Envoyée le 16/11/2013

Sabine , Marié(e) le 22/06/2013

• Réactivité:

La prestation le jour du mariage ainsi que les souvenirs sont largement à la hauteur du prix. Patrice nous accompagne et nous mets à l'aise toute la journée tout en s'adaptant à nos envies, il est présent sans être envahissant!

Envoyée le 17/11/2013

Estelle , Marié(e) le 07/07/2012

• Réactivité:

Sérieux, aimable, disponible, c'est un plaisir de se confier à Mr.carriere, oui je l'ai déjà recommandé à des amis, des connaissances, eux aussi on étés très content de son service.
    La qualité de ses prestations est très bonne, le rapport qualité/prix est optimale, je le recommande à tous..!!!!

Envoyée le 17/11/2013

Babron Benjamin, Marié(e) le 07/04/2012

Notre mariage était un mariage atypique (mariage gothique chic, très empreint du style Victorien d'avant 1900), et nous recherchions un photographe capable de "saisir" ce que nous souhaitions comme esthétique pour les photos.
    Nous avons rencontré Patrice Carrière pour lui en parler, lui montrer des exemples de ce que nous aimions et voulions. Il a tout de suite montré une grande motivation et une envie d'explorer avec nous ce côté atypique. Il a parfaitement su capter cette esthétique et ce style. Il nous a fait de très belles propositions de photos avant le mariage. Puis, avec les photos du jour J, il a fait un travail extra et le résultat est magnifique !
    Il s'est de plus rendu très disponible, ouvert, et cet échange s'est fait dans une ambiance détendue, sympathique et très professionnelle : la prestation idéale !

Envoyée le 04/05/2012