Patrice Carriere Passion Photo Eirl
54, route Carpentier Cabirol 31410 Mauzac (Haute-Garonne) Carte

Photographe Professionnel Patrice Carriere Passion Photo Eirl a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Patrice Carriere Passion Photo Eirl

Patrice Carriere Passion Photo Eirl 1
Patrice Carriere Passion Photo Eirl 2
Patrice Carriere Passion Photo Eirl 3
Patrice Carriere Passion Photo Eirl 4
Patrice Carriere Passion Photo Eirl 5
+ 17

Lisa · Marié(e) le 21 Septembre 2013

Notre mariage a eu lieu le 21 septembre et on vous recommande Patrice il est super tout c'est bien passé il est dispo, se met à notre disposition avant pour faire les photos essais .Il nous a bien mi à l'aise pour avoir des bonnes photos. Aprés le mariage c'est super il y a un album photo pour témoins, parents et nous. Donc voila, vous avez plus qu'à l'appeller .

Envoyé le 16/11/2013

Sabine · Marié(e) le 22 Juin 2013

La prestation le jour du mariage ainsi que les souvenirs sont largement à la hauteur du prix. Patrice nous accompagne et nous mets à l'aise toute la journée tout en s'adaptant à nos envies, il est présent sans être envahissant!

Envoyé le 17/11/2013

Estelle · Marié(e) le 07 Juillet 2012

Sérieux, aimable, disponible, c'est un plaisir de se confier à Mr.carriere, oui je l'ai déjà recommandé à des amis, des connaissances, eux aussi on étés très content de son service.
    La qualité de ses prestations est très bonne, le rapport qualité/prix est optimale, je le recommande à tous..!!!!

Envoyé le 17/11/2013

Babron Benjamin · Marié(e) le 07 Avril 2012

Notre mariage était un mariage atypique (mariage gothique chic, très empreint du style Victorien d'avant 1900), et nous recherchions un photographe capable de "saisir" ce que nous souhaitions comme esthétique pour les photos.
    Nous avons rencontré Patrice Carrière pour lui en parler, lui montrer des exemples de ce que nous aimions et voulions. Il a tout de suite montré une grande motivation et une envie d'explorer avec nous ce côté atypique. Il a parfaitement su capter cette esthétique et ce style. Il nous a fait de très belles propositions de photos avant le mariage. Puis, avec les photos du jour J, il a fait un travail extra et le résultat est magnifique !
    Il s'est de plus rendu très disponible, ouvert, et cet échange s'est fait dans une ambiance détendue, sympathique et très professionnelle : la prestation idéale !

Envoyé le 04/05/2012