Avis de Patrice Dorizon

Rennes, Ille et Vilaine

• Julien
    Julien L. Envoyé le 29/09/2023

Mariage 17/06/2023

Nous avons rencontré Patrice Dorizon en cherchant un photographe pour notre mariage le 17 Juin dernier. Au premier rendez-vous, nous avons eu un temps d’échange qui nous a permis de découvrir la façon de travailler de Patrice & nous avons pu exprimer nos attentes et envies. Son expérience et ouverture d’esprit nous ont conquis. Nous avons par la suite organisé le grand jour avec Patrice, qui a été d’une aide précieuse pour que tout se déroule parfaitement. Que ce soit les photos des préparatifs, la découverte, la mairie, l’église ou le château, Patrice nous a guidé, a proposé des idées créatives qui nous ont enchantés & a su capturer des instants magiques en toute discrétion. Nous avons également choisi de faire une séance photo après le mariage, à la mer, après en avoir parlé avec Patrice pour trouver le lieu qui nous correspondait le mieux: c’était un moment magique & les photos sont magnifiques. Nous sommes très heureux d’avoir eu Patrice Dorizon pour immortaliser le plus beau jour de notre vie.
    Julie G. Envoyé le 23/11/2017
    Nous avons rencontré Patrice lors du salon du mariage de Saint-Malo (35).
    Patrice est un photographe très professionnel et attentionné. Il a su nous mettre en confiance lors de tout le week-end et nous rassurer quand il le fallait.
    Le résultat est à la hauteur de nos attentes. Des photos fidèles à l'émotion et à l'état d'esprit que nous avons voulu donner à notre mariage.
    Patrice a su répondre aux contraintes logistiques de notre week-end. Mairie la veille, photos des préparatifs des mariés à des endroits différents.
    Merci pour ces beaux souvenirs.
    Julie & Guillaume
    Lucie B. Envoyé le 18/08/2015
    On ne peut que recommander Patrice Dorizon !
    Nous nous sommes sentis très vite à l'aise et en confiance avec lui, ce qui a été très important pour notre "collaboration".
    Il est venu tout en discrétion dans l'intimité de nos préparations respectives le jour J pour nous laisser une spontanéité naturelle. Puis est venu le moment de la mairie et enfin du cocktail où il s'est mélangé aux invités et ainsi a obtenu des clichés naturels, presque "vivants". Nous retrouvons également les plus belles émotions notamment lors du dîner intimiste qui a suivi.
    Il a su capter et mettre en valeur les grands moments de cette journée mais aussi les petits, presque invisibles, mais tellement importants.
    De notre mariage, il nous reste un magnifique album qui nous replonge directement dans l'ambiance de cette journée. On pourrait presque entendre le brouhaha des invités et les enfants qui jouent en le regardant ...