Patrick Chatelain Photo & Vidéo
16, Rue Ulysse Gayon 33000 Bordeaux (Gironde) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.390€

Photographe Professionnel Patrick Chatelain Photo & Vidéo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Patrick Chatelain Photo & Vidéo

Patrick Chatelain Photo & Vidéo 1
Patrick Chatelain Photo & Vidéo 2
Patrick Chatelain Photo & Vidéo 3
Patrick Chatelain Photo & Vidéo 4
Patrick Chatelain Photo & Vidéo 5
+ 53

Lansalot · Marié(e) le 05 Août 2017

Patrick quel travail simplement magnifique moderne et hors du commun ! Notre mariage immortalisé comme jamais grâce à toi. Tu a su nous faire rire quand nous étions stressés, nous faire du manège à la sortie de l'église nous détendre devant l'objectif. Un rapport humain fantastique une belle relation est née pour notre part !
    A très vite pour partager les bonheurs de notre vie avec toi.
    Alice et Dimitri.

Envoyé le 15/09/2017

Réponse de Patrick Chatelain Photo & Vidéo:

Bonsoir Alice & Dimitri. Désolé je ne vois que maintenant votre message. Merci pour votre message. C'était plein de bonheur pour moi aussi et j'ai hâte de vous retrouver. J'espère que l'album surprise vous plaira. Bises à tous les trois. Patrick.

Stéphanie Stagnitto · Marié(e) le 15 Juillet 2017

Patrick nous a été proposé et recommandé par notre organisatrice de mariage. Dès que nous avons vu les clichés de certains de ses mariages, nous avons su que ce serait lui !
    La session d'engagement n'a fait que confirmer notre coup de coeur. Il a une capacité à vous mettre à l'aise, à disparaître lors de vos photos de couple. En effet, il ne vous fait pas poser "bêtement" comme certains photographes mais il vous laisse partager un instant unique avec votre conjoint et arrive à saisir les moments ! A chaque session photo, nous avons oublié sa présence et avons pu profiter l'un de l'autre. Des moments qui sont importants avant et pendant le mariage !
    Qui se souvient du photographe à un mariage ? En général pas grand monde... Pourtant Patrick a marqué les esprits d'un certain nombre d'invités par sa prestance et par la générosité qu'il dégage ! Il a su se faire discret toute la journée et la soirée. Le rendu est magnifique et à la hauteur de ce que nous espérions. Il a été à notre écoute, nous a questionnés. Le marié a eu la chance de partager un beau moment avec ses témoins le matin du mariage et a pu avoir un shooting très original.
    Vous pouvez aussi choisir Patrick pour l'originalité de ses albums : il sait être à votre écoute et vous propose des photos d'une grande qualité sous un format qui peut être très original.
    C'est un grand professionnel mais avant tout une belle personne, avec qui on se sent tout de suite à l'aise.
    Merci à toi Patrick pour ce beau travail et ce merveilleux moment passé à tes côtés.
    Stéphanie & Michaël

Envoyé le 18/08/2017

Stéphanie et Michaël,

Ce n'était que du bonheur de vous accompagner tout au long de votre magnifique journée.

De la joie, beaucoup d'émotions durant la cérémonie laïque et de rires en soirée.

Vous êtes un superbe couple et je vous souhaite une longue et belle vie ensemble !

Patrick
  • Coralie

Coralie Denoo · Marié(e) le 08 Juillet 2017

Patrick est vraiment un merveilleux photographe. Il réalise un vrai reportage photos pour le jour le plus important de votre vie. Il sait rester discret tout en ne ratant aucun moment clé. Il vous met à l'aise et reste à l'écoute de ce que vous souhaitez. Et que dire des photos à part qu'elles sont magnifiques ? Vous pouvez le choisir les yeux fermés vous ne serez pas déçu.
    Coralie & Cyril

Envoyé le 25/07/2017

Réponse de Patrick Chatelain Photo & Vidéo:

Merci Coralie pour ton message. J'ai eu beaucoup de plaisir à partager ce grand moment avec toi et Cyril et vous souhaite de longues et merveilleuses années de bonheur. Patrick.

Chloé Dubroca · Marié(e) le 13 Mai 2017

Patrick a immortalisé de la plus belle des manières notre mariage. Grâce à ses photos, nous garderons de beaux souvenirs du 13.05.2017. Agréable, discret, à l'écoute, disponible, professionnel etc. (il y a tant de qualités à lister !) Patrick a réussi à capter les émotions de cette journée si particulière.

Envoyé le 27/05/2017

Réponse de Patrick Chatelain Photo & Vidéo:

Merci Chloé pour votre message. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous accompagner. Vous êtes superbes et je vous souhaite beaucoup de bonheur. Patrick
  • Clarisse

Clarisse Daudemard · Marié(e) le 01 Mai 2017

Excellent photographe de mariage

Je recommande vivement les services de Patrick, photographe d'exception qui a su capturer de manière spontanée tous les moments d'émotion de notre mariage. Les clichés sont absolument magnifiques et nous ont été délivrés très rapidement ! Patrick est très professionnel, dédié et à l'écoute. Plusieurs semaines après notre mariage, nos invités continuent de nous faire les louanges de son travail et de nous féliciter sur notre choix de photographe ;).

Envoyé le 10/05/2019
  • Emilie

Emilie Mouquot · Marié(e) le 22 Octobre 2016

Très beau travail de Patrick ! Nous avons de magnifiques souvenirs de notre mariage. Très professionnel mais aussi donne de très bons conseils. Nous avons reçu les photos 6 semaines plus tard sur une clef USB. Vraiment parfait.
    Merci mille fois !

Envoyé le 01/01/2017

Réponse de Patrick Chatelain Photo & Vidéo:

Merci Emilie pour ce gentil message. Je vous souhaite une merveilleuse année 2017 et de nombreuses années de bonheur. Patrick.
  • M & A

Marie Durand Marié(e) le 03/09/2016

Nous avons fait appel à Patrick pour le baptême de notre fils, nous avons eu des photos magnifiques, fortes en émotions et fidèle à la journée que nous avons vécue. C'est donc tout naturellement, que nous faisons appel à lui pour notre mariage. Nous avons entièrement confiance en lui et savons que le résultat sera au-dessus de nos espérances. Nous vous le recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 18/09/2015
  • Son

Son Ya · Marié(e) le 27 Août 2016

Patrick est un photographe d'exception, qui a su capter avec son objectif toute l'émotion, et l'amour de notre mariage. Patrick est à l'écoute et pourra vous proposer la prestation qui vous correspond. Nous le remercions pour ces superbes photos, son grand professionnalisme et son esprit créatif. Toujours disponible et sympathique, il a su nous mettre à l'aise et réaliser des photos au-delà de nos espérances. Très heureux de l'avoir eu a notre mariage, nous le recommandons vivement.

Envoyé le 07/02/2017

Réponse de Patrick Chatelain Photo & Vidéo:

Merci Magali ! Ton message me fait très plaisir.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à t'accompagner tout au long de votre magnifique journée.
    Je vous souhaite à tous les 4 plein de bonheur et une très belle année 2017 !
    Patrick
  • Bénédicte

Henry Bénédicte · Marié(e) le 25 Juin 2016

Patrick a su nous rassurer et nous conseiller !
    Beaucoup de professionnalisme et de gentillesse que l'on a eu du mal à trouver ailleurs !
    Nous étions déjà sûrs de notre choix mais les photos de la session d'engagement nous ont convaincus ! Merci encore pour ta bonne humeur, tes conseils et les magnifiques souvenirs que tu nous a laissé !
    Vivement le Trash the dress!
    On recommande assurément !

Patrick Chatelain Photo & Vidéo 6
    Patrick Chatelain Photo & Vidéo 7
    Patrick Chatelain Photo & Vidéo 8
    Patrick Chatelain Photo & Vidéo 9
    Envoyé le 23/08/2016

Réponse de Patrick Chatelain Photo & Vidéo:

Merci Bénédicte pour ce gentil message qui me fait très plaisir.
    A très bientôt pour le TTD.
    Patrick.

Nadège GUIBERT · Marié(e) le 07 Mai 2016

Patrick Châtelain a parfaitement assuré le reportage de notre mariage. Souriant, disponible, discret, professionnel, il nous a suivis tout au long de la journée (et de la soirée) et nous offre aujourd'hui des photos magnifiques, des instants capturés, un superbe souvenir de cette journée. La décoration, les sourires et regards complices entre nos invités, les grands moments d'émotion... Grâce à Patrick, nous avons la chance de pouvoir redécouvrir notre mariage sous une autre perspective et de revivre chaque instant de cette journée merveilleuse. Nous le recommandons fortement.

Envoyé le 31/05/2016

Réponse de Patrick Chatelain Photo & Vidéo:

Merci Nadège pour ce message qui me touche beaucoup. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous accompagner. Vous êtes une famille magnifique et l'aventure n'est pas finie. Le TTD nous attend !