Patrick Chatelain Photo & Vidéo
16, Rue Ulysse Gayon 33000 Bordeaux (Gironde) Voir carte

Tarif à partir de 1.390€

Photographe Professionnel Patrick Chatelain Photo & Vidéo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Patrick Chatelain Photo & Vidéo

Patrick Chatelain Photo & Vidéo 7
  • Clarisse

Clarisse Daudemard , Marié(e) le 01/05/2017

Excellent photographe de mariage

Je recommande vivement les services de Patrick, photographe d'exception qui a su capturer de manière spontanée tous les moments d'émotion de notre mariage. Les clichés sont absolument magnifiques et nous ont été délivrés très rapidement ! Patrick est très professionnel, dédié et à l'écoute. Plusieurs semaines après notre mariage, nos invités continuent de nous faire les louanges de son travail et de nous féliciter sur notre choix de photographe ;).

Envoyée le 10/05/2019
  • Emilie

Emilie Mouquot , Marié(e) le 22/10/2016

Très beau travail de Patrick ! Nous avons de magnifiques souvenirs de notre mariage. Très professionnel mais aussi donne de très bons conseils. Nous avons reçu les photos 6 semaines plus tard sur une clef USB. Vraiment parfait.
    Merci mille fois !

Envoyée le 01/01/2017

Réponse de Patrick Chatelain Photo & Vidéo:

Merci Emilie pour ce gentil message. Je vous souhaite une merveilleuse année 2017 et de nombreuses années de bonheur. Patrick.

• M & A

Marie Durand

Nous avons fait appel à Patrick pour le baptême de notre fils, nous avons eu des photos magnifiques, fortes en émotions et fidèle à la journée que nous avons vécue. C'est donc tout naturellement, que nous faisons appel à lui pour notre mariage. Nous avons entièrement confiance en lui et savons que le résultat sera au-dessus de nos espérances. Nous vous le recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 18/09/2015
  • Son

Son Ya , Marié(e) le 27/08/2016

Patrick est un photographe d'exception, qui a su capter avec son objectif toute l'émotion, et l'amour de notre mariage. Patrick est à l'écoute et pourra vous proposer la prestation qui vous correspond. Nous le remercions pour ces superbes photos, son grand professionnalisme et son esprit créatif. Toujours disponible et sympathique, il a su nous mettre à l'aise et réaliser des photos au-delà de nos espérances. Très heureux de l'avoir eu a notre mariage, nous le recommandons vivement.

Envoyée le 07/02/2017

Réponse de Patrick Chatelain Photo & Vidéo:

Merci Magali ! Ton message me fait très plaisir.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à t'accompagner tout au long de votre magnifique journée.
    Je vous souhaite à tous les 4 plein de bonheur et une très belle année 2017 !
    Patrick

• Bénédicte

Henry Bénédicte , Marié(e) le 25/06/2016

Patrick a su nous rassurer et nous conseiller !
    Beaucoup de professionnalisme et de gentillesse que l'on a eu du mal à trouver ailleurs !
    Nous étions déjà sûrs de notre choix mais les photos de la session d'engagement nous ont convaincus ! Merci encore pour ta bonne humeur, tes conseils et les magnifiques souvenirs que tu nous a laissé !
    Vivement le Trash the dress!
    On recommande assurément !

Le mariage de Henry Bénédicte et Patrick Chatelain Photo & Vidéo 8
    Le mariage de Henry Bénédicte et Patrick Chatelain Photo & Vidéo 9
    Le mariage de Henry Bénédicte et Patrick Chatelain Photo & Vidéo 10
    Le mariage de Henry Bénédicte et Patrick Chatelain Photo & Vidéo 11
    Envoyée le 23/08/2016

Réponse de Patrick Chatelain Photo & Vidéo:

Merci Bénédicte pour ce gentil message qui me fait très plaisir.
    A très bientôt pour le TTD.
    Patrick.

Nadège GUIBERT , Marié(e) le 07/05/2016

Patrick Châtelain a parfaitement assuré le reportage de notre mariage. Souriant, disponible, discret, professionnel, il nous a suivis tout au long de la journée (et de la soirée) et nous offre aujourd'hui des photos magnifiques, des instants capturés, un superbe souvenir de cette journée. La décoration, les sourires et regards complices entre nos invités, les grands moments d'émotion... Grâce à Patrick, nous avons la chance de pouvoir redécouvrir notre mariage sous une autre perspective et de revivre chaque instant de cette journée merveilleuse. Nous le recommandons fortement.

Envoyée le 31/05/2016

Réponse de Patrick Chatelain Photo & Vidéo:

Merci Nadège pour ce message qui me touche beaucoup. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous accompagner. Vous êtes une famille magnifique et l'aventure n'est pas finie. Le TTD nous attend !

Verborg , Marié(e) le 26/09/2015

Patrick est un photographe hors pair. Il est excellent. Ses clichés sont juste exceptionnels, tous les sentiments qui peuvent y avoir lors d'un mariage sont immortalisés et retransmis dans ses photos. Il met les mariés à l'aise face à l'objectif. Il est à l'écoute des mariés et de leurs envies pour un résultat de toute beauté. Merci encore à lui pour son professionnalisme.

Envoyée le 30/09/2015

Muriel , Marié(e) le 26/09/2015

Comment rendre une cérémonie de mariage inoubliable ?
    En fixant sur papier les moments les plus émouvants, drôles, les échanges de regards ou toutes ces petites choses qui font que cette journée restera à jamais magique.
    Patrick Chatelain, à travers le regard qu'il a su porter sur les gens, a très largement contribué à la pleine réussite de ce si joli mariage.
    Merci infiniment pour ses photos magnifiques.

Envoyée le 26/10/2015

André , Marié(e) le 19/09/2015

Un grand merci à Patrick Chatelain et son talent fou ! Sa gentillesse et sa patience. Au-delà du photographe, un homme sympathique, agréable, il a su nous mettre à l'aise dès le matin. Il s'est fondu dans la masse avec nos invités tout en dirigeant les instants photos avec des mains de maître ! Merci encore. Et nous n'oublions pas le cameraman extrêmement complice et d'une gentillesse rare. Un duo excellent.

Envoyée le 23/09/2015

Marie Ravizé , Marié(e) le 29/08/2015

Patrick Chatelain est une personne très généreuse et gentille. Il a accepté de remplacer au pied levé notre premier photographe qui nous a lâché au dernier moment. Patrick est très discret le jour J, très professionnel et très à l'écoute de nos demandes.
    Nous recommandons !

Envoyée le 23/10/2015