Patrick Chatelain Photo & Vidéo
16, Rue Ulysse Gayon 33000 Bordeaux (Gironde) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.390€

Photographe Professionnel Patrick Chatelain Photo & Vidéo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Patrick Chatelain Photo & Vidéo

Patrick Chatelain Photo & Vidéo 1
Patrick Chatelain Photo & Vidéo 2
Patrick Chatelain Photo & Vidéo 3
Patrick Chatelain Photo & Vidéo 4
Patrick Chatelain Photo & Vidéo 5
+ 53

Verborg · Marié(e) le 26/09/2015

Patrick est un photographe hors pair. Il est excellent. Ses clichés sont juste exceptionnels, tous les sentiments qui peuvent y avoir lors d'un mariage sont immortalisés et retransmis dans ses photos. Il met les mariés à l'aise face à l'objectif. Il est à l'écoute des mariés et de leurs envies pour un résultat de toute beauté. Merci encore à lui pour son professionnalisme.

Envoyé le 30/09/2015

Muriel · Marié(e) le 26/09/2015

Comment rendre une cérémonie de mariage inoubliable ?
    En fixant sur papier les moments les plus émouvants, drôles, les échanges de regards ou toutes ces petites choses qui font que cette journée restera à jamais magique.
    Patrick Chatelain, à travers le regard qu'il a su porter sur les gens, a très largement contribué à la pleine réussite de ce si joli mariage.
    Merci infiniment pour ses photos magnifiques.

Envoyé le 26/10/2015

André · Marié(e) le 19/09/2015

Un grand merci à Patrick Chatelain et son talent fou ! Sa gentillesse et sa patience. Au-delà du photographe, un homme sympathique, agréable, il a su nous mettre à l'aise dès le matin. Il s'est fondu dans la masse avec nos invités tout en dirigeant les instants photos avec des mains de maître ! Merci encore. Et nous n'oublions pas le cameraman extrêmement complice et d'une gentillesse rare. Un duo excellent.

Envoyé le 23/09/2015

Marie Ravizé · Marié(e) le 29/08/2015

Patrick Chatelain est une personne très généreuse et gentille. Il a accepté de remplacer au pied levé notre premier photographe qui nous a lâché au dernier moment. Patrick est très discret le jour J, très professionnel et très à l'écoute de nos demandes.
    Nous recommandons !

Envoyé le 23/10/2015

Esther · Marié(e) le 27/08/2015

Patrick a su capturer de magnifiques moments que nous avons plaisir aujourd'hui à regarder et à partager avec nos amis.
    Il est à l'écoute de nous, sait être discret pendant la réception. Il a toujours le conseil qui permet de sublimer les photos tout en gardant le naturel.

Patrick Chatelain Photo & Vidéo 6
    Envoyé le 13/04/2016
  • Versaud

Océane Versaud · Marié(e) le 22/08/2015

Excellent photographe que je ne peux que recommander. Tant sur le point humain que professionnel, il est au top. Nous conseille en amont, nous donne des idées, pour être au top le jour J. Il est discret, et n'oublie personne. C'est un réel plaisir d'être son modèle et un moment très agréable. Tous mes invités m'ont félicité d'avoir trouvé un tel photographe. C'est un pro.
    Ce qui m'a plu au premier contact : sa vision du photographe et son travail. Les photos sont superbes, les mises en scène, tout.
    C'est mon photographe et celui de la famille pour les événements à venir.
    Merci Patrick pour avoir participé et immortalisé une de mes plus belles journées. C'était très important pour moi et je ne me suis pas trompée.

Envoyé le 15/09/2015

lacoste rodolphe · Marié(e) le 25/07/2015

Que de bonheur que de se laisser guider par la gentillesse, le sérieux , la sympathie, la discrétion et j'en passe de Patrick. Pas de crainte à avoir pour un résultat au top. Nous vous souhaitons la même plaisir que celui que nous avons eu. N'hésitez pas.

Envoyé le 12/04/2016
  • Taïna et Josué

Taïna et Josué · Marié(e) le 23/07/2015

Super photographe, comme dit ma soeur, un artiste! Belle rencontre avec Patrick, qui a su nous mettre à l'aise! Nos photos sont magnifiques! Il travaille avec un vidéaste, Lucas, qui se donne aussi à fond! Nous sommes très satisfaits de notre choix. Prestataire recommandé par notre organisatrice DisMOiOui.

Envoyé le 12/08/2015

Eva & Alan · Marié(e) le 20/06/2015

Durant nos conversations par email, il était très réactif et sympathique. On a finalement rencontrés Patrick le jour de notre mariage. Il a très vite su nous mettre à l'aise et a pu travailler avec nos invités anglophones et francophones (un grand grand plus !) ; tout le monde l'a adoré ! Il a vraiment mis en valeur nos personnalités et l'ambiance de notre mariage avec toutes les personnes qu'on aime à nos côtés. Patrick ne nous a jamais poussé à faire les photos de groupe pendant des heures, il nous a accompagné et soutenu pendant toute la journée et nous a conseillé les photos à faire, à quel moment. Il a cet oeil, ce talent pour voir les choses telles qu'elles sont et pouvoir les mettre en valeur; il est professionnel mais aussi très sympathique et s'intègre très bien avec tout le monde !
    Notre journée prend vie à travers ses photos, à chaque fois qu'on les regarde.

Patrick Chatelain Photo & Vidéo 7
    Patrick Chatelain Photo & Vidéo 17
    Patrick Chatelain Photo & Vidéo 18
    Envoyé le 14/04/2016

Mickäel & Estelle · Marié(e) le 23/05/2015

Patrick a été très attentif dès notre première rencontre, il a su s'adapter à notre projet et a merveilleusement immortalisé notre grand jour. Nous le recommandons à tous les futurs mariés de Bordeaux et ailleurs !

Envoyé le 13/04/2016