Patrik Hussenet Wedding Photographer
normandie 14290 Deauville (Calvados) Carte

Photographe Professionnel Patrik Hussenet Wedding Photographer a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Patrik Hussenet Wedding Photographer

Patrik Hussenet Wedding Photographer 1
Patrik Hussenet Wedding Photographer 2
Patrik Hussenet Wedding Photographer 3
Patrik Hussenet Wedding Photographer 4
  • Eloise

Eloise · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Magnifique reportage photo

Nous avons choisi de faire confiance à Patrik pour notre reportage photo de mariage et nous avons bien fait.
    Tous nos invités l'ont adoré, il a su se faire très discret et en même temps il n'a pas raté une miette de la journée. Très gentil, efficace, il connait bien son métier et a su nous guider ainsi que tous nos invités tout au long de la journée, ce qui fait que nous avons autant de photos officielles que de photos fun dans lesquelles nous retrouvons la joie du jour J.
    Très efficace, nous n'avons pas pris de retard sur notre planning plus que serré (d'ailleurs nous vous présentons encore toutes nos excuses si nous ou nos proches avons pu être stressés par le timing en début de journée !)
    Merci infiniment à Patrik, grâce à qui nous pouvons revivre notre mariage en nous plongeant dans ce magnifique reportage.
    Nous conseillons à 3000%

Envoyé le 12/10/2019
  • Sandragall

Sandra Gall · Marié(e) le 31 Août 2019

Le photographe idéal !

Patrik nous a accompagnés tout au long de la journée, veillant à chaque détail, à chaque moment. Sa présence, son sourire, son calme, son sens de l'écoute, sa disponibilité nous ont accompagnés tout au long de la journée. On ne peut que se laisser porter et lui faire confiance, tant sa présence rassure. Il a conquis tous nos invités, qu'il a réussi faire poser sans aucun effort et avec un naturel désarmant. Il a su se fondre au milieu des invités pour capter chaque moment. Faites lui confiance sans hésiter. Merci pour cette merveilleuse journée ! Sandra et Frédéric

Envoyé le 03/09/2019
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 20 Juillet 2019

Absolument parfait !

Nous sommes absolument ravis d'avoir fait appel à Patrik pour notre mariage. Un professionnalisme à toute épreuve, une flexibilité et une grande gentillesse. Merci beaucoup !

Patrik Hussenet Wedding Photographer 5
    Envoyé le 16/08/2019
  • Charlotte

Charlotte Chevalier · Marié(e) le 02 Juin 2018

Un magicien

Nous avons eu la chance de rencontrer Patrik lors du mariage de nos meilleurs amis. Depuis, il a réalisé notre séance d'engagement, notre mariage civil et notre mariage religieux. Que du bonheur et de la joie. Des idées, des photos naturelles et spontanées, le souci du détail et un grand professionnalisme.

Patrik Hussenet Wedding Photographer 6
    Patrik Hussenet Wedding Photographer 7
    Patrik Hussenet Wedding Photographer 8
    Envoyé le 23/06/2018

Nini Bv · Marié(e) le 03 Septembre 2016

Photographe très présent dans la journée, il a su mettre tous nos invités à l'aise, et menait très dynamiquement toutes les séances photos. Il était très impliqué, a pris tout le monde en photo (portraits, couples). Nous sommes ravis du résultat !

Envoyé le 27/09/2016
  • Virginie

Virginie Hoarau · Marié(e) le 18 Juin 2016

D'un professionnalisme et d'une gentillesse incroyable, plus que compétent, mes invités ont tous réclamé ses coordonnées, je n'ai eu que des compliments pour sa prestation !
    Je le recommande vivement !

Envoyé le 29/06/2016

Caroline Davidsen · Marié(e) le 18 Juillet 2015

Photographe très professionnel et sympathique qui a su nous guider au long de la journée avec toutes sortes de propositions de photos. Les photos sont magnifiques : photos posées, prises sur le vif, amusantes, noir et blanc, couleur. Le reportage est exhaustif : l'ensemble de nos invités étaient sur les photos. Présence agréable et appareil photo discret ce qui permet de belles photos spontanées.

Envoyé le 19/08/2015

Berthe Camille · Marié(e) le 26 Avril 2014

Très professionnel, il sait nous mettre à l'aise devant l'objectif. Disponible et à l'écoute de ce que nous souhaitons.
    Il se fait discret, et nous surprend lors de la découverte des photos prises. Il avait fait le mariage de ma soeur et l'ayant trouvé bon je l'ai également pris pour le mien et ne regrette pas. Très belles photos,avec des bonnes idées de mises en scènes.

Envoyé le 27/05/2014