Pauline André Photographe

7 avis | Nîmes (Gard)

Avis de Pauline André Photographe

• Daphné

Daphné · Marié(e) le 08/08/2020

Une formidable équipe ...

De la discrétion, du professionnalisme et de magnifiques clichés !
    Merci à Pauline et Jo de nous avoir gravé de merveilleux souvenirs...

Envoyé le 09/10/2020
  • Sosodenimes

Sophie · Marié(e) le 30/06/2018

Photographes professionnels, avec un regard original, juste et sincère sur leurs "sujets" !

Pauline et Jonathan ont été extraordinaires de notre rencontre, à la "livraison" de nos photos de mariage. Souriants, bienveillants, disponibles, l’œil attentif pour capter les moments d'intimité. Ils étaient partout, sans qu'on les remarque, se faisant discrets, et laissant justement place à beaucoup de spontanéité dans les attitudes de nos invités, et surtout dans les nôtres ! Nous avions l'impression de les connaître depuis très longtemps, et c'était très appréciable pour une journée aussi importante !
    Ils ont été patients, présents, ont répondu à nos demandes, et leur reportage photo dévoile un regard juste et complice sur notre couple, sur notre famille, nos amis, et sur notre mariage en général ! Beaucoup d'authenticité dans leur travail, ils ne font pas des photos "bateau" ou cliché, ils vous révèlent vraiment !
    Je les recommande à 1000% , ils font un travail d'une très grande qualité, ont un regard original et fin sur les personnes et les situations, et pour couronner le tout, leurs tarifs sont vraiment corrects. Merci encore à vous 2 pour votre implication et votre présence rassurantes auprès de nous, nous avons grâce à vous de merveilleuses photos qui retranscrivent vraiment les émotions ressenties le jour de notre mariage et qui nous permettent de prolonger encore la magie.

Envoyé le 13/08/2018
  • Laura

Laura · Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons été très contents du travail fourni. Nous les avons contactés un peu à la dernière minute (un mois à l'avance) mais ils ont su être à l'écoute et être disponibles à chaque fois que nous en avions besoin. Des professionnels très investis, discrets (durant la cérémonie et la fête) et très sympathiques. Je les recommande fortement.

Envoyé le 22/09/2017

Constance · Marié(e) le 01/07/2017

Pauline et Jonathan ont été très à l'écoute de nos attentes. Ils ont su capter les émotions de notre mariage tout en restant très discrets et en ayant chacun un regard intéressant. Nous sommes très contents de pouvoir nous remémorer ces bons souvenirs avec leurs jolies photos.

Envoyé le 29/09/2017
  • Charlotte

Charlotte G. · Marié(e) le 27/05/2017

Heureux d’avoir fait confiance à Pauline et Jonathan pour notre mariage.
    Deux photographes à l’écoute, disponibles et de très bons conseils.
    Un travail de très grande qualité à un tarif plus que raisonnable.
    Un grand merci à vous deux pour vos magnifiques photos qui nous ont replongé dans l’euphorie de cette belle journée !

Envoyé le 03/09/2017

Coralie C. · Marié(e) le 30/07/2016

Un duo au top, nous n'aurions pas pu rêver mieux !!
    Leurs photographies vont très vite trouver leurs places chez nous pour nous rappeler cette superbe journée.

Envoyé le 07/09/2016
  • Valérie

Valérie Y. · Marié(e) le 28/05/2016

Après avoir visionné les photos faites par Pauline, nous avons eu le sentiment de revivre notre journée tant son travail est excellent... Du début à la fin, Pauline a su saisir chaque détail pour le sublimer ! Merci énormément pour tout cela... Valérie et Yoann

Envoyé le 03/09/2016