Pauline Lecomte Photographies
118, Rue de la Mauvraie 44440 Riaillé (Loire Atlantique) Voir carte

Photographe Professionnel Pauline Lecomte Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Pauline Lecomte Photographies

Pauline Lecomte Photographies 1
Pauline Lecomte Photographies 2
Pauline Lecomte Photographies 3
Pauline Lecomte Photographies 4
Pauline Lecomte Photographies 5

Myriam Chotard , Marié(e) le 26/08/2017

Suite à la décision rapide de nous marier cet été, nous avons contacté Pauline Lecomte afin qu'elle nous accompagne dans ce moment de bonheur. Nous avons retenu la prestation de deux heures (photos de nous deux avant le mariage, la mairie et la sortie de la mairie). Pauline nous a répondu très rapidement et à très bien adapté son emploi du temps au notre. Nous l'avons également sollicité pour les cartes de remerciements et l'album photos. Nous sommes très contents d'une part d'avoir fait sa connaissance et d'autre part des prestations que nous lui avons demandé. Merci beaucoup Pauline. Myriam et Anthony.

Envoyée le 18/11/2017
  • Zarf

Erika , Marié(e) le 26/08/2017

Photographe très professionnelle, qui a su capturer les moments forts de notre cérémonie, tout en restant discrète. Une personne très agréable qui nous a permis d'immortaliser cette magnifique journée avec des photos très réussies. Le petit plus, la clé USB contenant toutes nos photos.

Envoyée le 05/12/2017

Clementine , Marié(e) le 12/08/2017

Nous recommandons Lauline Lecomte à 3000% ! Son travail est d'une très grande qualité. Sa gentillesse, son sourire, sa technique et bien d'autres choses font d'elle une photographe exceptionnelle.
    Elle a su comprendre très rapidement nos envies et nos attentes.

Envoyée le 18/11/2017

Barbara Allain , Marié(e) le 29/07/2017

Très bonne photographe.
    Bon contact.
    Très professionnelle et attentionnée dans les détails.
    Nous sommes très satisfaits des photos qui correspondaient tout à fait à ce que nous souhaitions.
    Très belles photos de qualité et fournit en haute résolution.

Envoyée le 01/12/2017

Sébastien Fraboul , Marié(e) le 22/07/2017

Photographe très professionnel. Pauline a été discrète, sans manquer les moments forts de notre mariage. Présente du matin à la maison jusqu'au soir pour l'ouverture du bal, nous avons de magnifiques photos sur des albums livrés à la maison.

Le mariage de Sébastien Fraboul et Pauline Lecomte Photographies 6
    Envoyée le 18/12/2017

Léa Bureau , Marié(e) le 15/07/2017

Pauline est une photographe très professionnelle, qui a su comprendre nos attentes pour notre mariage. Nous avons apprécié tous les moments partagés : avant le mariage, le jour j bien évidemment, mais aussi tous les échanges d'après mariage. Nous avons particulièrement aimé sa bonne humeur, sa façon de se mêler aux invités, avec discrétion et sérénité. Les photos sont superbes, et cet avis est amplement partagé par nos invités.
    Bref, si vous avez la chance de pouvoir faire confiance à Pauline pour vos photos de mariage, vous avez fait le bon choix et vous ne serez pas déçu !

Bonne continuation à vous Pauline, merci encore !

Envoyée le 11/09/2017
  • Tatiana&Julien

Tatiana&julien , Marié(e) le 01/07/2017

Excellente photographe. Professionnelle, discrète et très sympathique. Elle su capter notre émotion. Magnifiques photos pour une journée exceptionnelle. Mille mercis, encore une fois, à toi Pauline.
    Tatiana & Julien

Le mariage de Tatiana&julien et Pauline Lecomte Photographies 7
    Envoyée le 20/07/2017

Mathieu P , Marié(e) le 30/06/2017

Pauline Lecomte est à l'écoute des mariés et a l'habitude des prestations mariage, cela se voit. Nous sommes très satisfaits de ses superbes photos. Nous recommandons ses services sans hésitation aux futurs mariés.

Envoyée le 07/09/2017

Christophe Bonnet , Marié(e) le 17/06/2017

D'une grande gentillesse, elle s'est adaptée à nos contraintes. Elle a su retranscrire tous les moments de notre mariage. Nous avons apprécié ses conseils. Nous recommandons vraiment tous les futurs mariés de prendre contact avec Pauline. Nous avons été ravis de toutes les prestations (photos, cartes et album).

Envoyée le 30/06/2017

Padioleau , Marié(e) le 17/06/2017

Je recommande Pauline Lecomte Photographie
    C'est une personne charmante au contact facile et agréable, toujours à l'écoute de nos demandes.
    Nous avons reçu à disponibilité nos photos rapidement, et elles sont juste magnifiques.

Envoyée le 22/07/2017