Avis de Pauline Marizy Photographie

Pauline Marizy Photographie

Aix-les-Bains, Savoie

• Maëlyse
    Maëlyse Envoyé le 06/10/2023

Photographe talentueuse qui a sauvé nos photos de jeunes mariés

Pauline a relevé un défis de taille : rattraper les photos de notre mariage. Si nous ne pouvons pas refaire notre mariage, notre shooting de couple, lui, devait être refait. Notre attente était donc grande tant nous avons été frustrés... et Pauline a su exaucer nos vœux en réalisant de superbes photos qui nous comblent de joie ! Nous regrettons de ne pas lui avoir remis notre Jour J entre les mains...
    Nous la recommandons vivement si vous souhaitez réaliser dans la bonne humeur et la détente de superbes souvenirs dont vous serez fiers car son travail est magnifique !
    Coralie Envoyé le 25/11/2022

Des sublimes photos

J'ai contacté Pauline pour immortaliser notre mariage. Après avoir vu son travail, j'ai accroché à son style, et je n'ai pas été déçue ! Pauline met a l'aise, rapide dans les réponses, à l'écoute. Elle a été présente avant le mariage avec ses supers conseils, et a ensuite fait un reportage photo du matin au soir ! Nous venons de recevoir les photos, et ca nous a mis la larme a l'œil ! Même mon mari qui n'aime pas les photos, a été ravi de son expérience ! Je recommande les yeux fermés, et j'ai hâte de la recontacter un jour pour d'autres évènements.
  • Deschamps
    Deschamps C. Envoyé le 27/07/2022

Souvenirs gravés

Le jour J en compagnie de Pauline fut tout simplement parfait. En dehors d'une photographe talentueuse et bienveillante, c'était avant tout comme recevoir une amie à la maison. Très rapidement "Popo" à su nous mettre à l'aise, faire en sorte que cette journée se passe au mieux, au naturel. Les photos prises sont magnifiques nous permettant de replonger dans les merveilles de cette journée à tout instant.

Réponse de Pauline Marizy Photographie:

Merci pour l'initiative de ton adorable message ! J'adore les morts d'amour... On se revoit quand tu veux.

Maelle Envoyé le 16/01/2023

Une photographe à l’écoute de ses clients !

Nous avons contacter Pauline pour notre mariage, très réactive nous avons eu un rdv téléphonique qui m’a beaucoup plus car elle était très à l’écoute et intéressé par notre mariage. Nous avons pu lui faire confiance sur le lieu de nos photos (forêt de corsuet) qui était une idée fantastique et le rendu est juste sublime ! Le jour du mariage Pauline est très discrète mais tellement professionnelle, elle a su nous mettre à l’aise ! Quelques jours après le mariage elle nous avait proposer une photo retoucher et nous avait demander si cela nous convenait avant de faire les autres traitement, c’est très rare qu’on demande l’avis des clients sur les retouche photo ! Une semaine à peine le mariage on avait toutes nos photos (mariage en juillet) tellement rapide et rare d’avoir une photographe qui traite tes photos rapidement et pas 6 mois après. Le rendu était wahouuu ! Qualité, retouche, portait chaque photos étaient parfaite et c’est le plus beau cadeau et le meilleur souvenir que l’on puisse avoir après s’être mariée.
    Un immense merci à toi Pauline vraiment sans toi notre mariage n’aurait pas pu être immortalisé à vie ! On n’hésitera pas à revenir vers toi pour d’autres événements milles merci.

Maëlle & Nabil.
    Mariage de Juillet 2022.
  • Mélissa
    Mélissa Envoyé le 11/08/2022

Photographe mariage

Je recommande Pauline à 100%. Nous avions déjà fait appel à elle pour un shooting de couple et les photos étaient magnifiques ! Pour notre mariage, elle a su comprendre nos attentes et besoins. C'est une incroyable photographe, au niveau qualité-prix : c'est excellent.

Pauline : tu es au top. Tu es non seulement gentille, délicate et attentionnée mais tu répond rapidement à nos questions et demandes.

On t'adore !

P.S. avec Audrey (maquilleuse/coiffeuse d'Apparence 4 Event) vous formez un bon duo !
  • Yan
    Yan Envoyé le 14/07/2021

Un grand merci Pauline

Merci mille fois Pauline pour ton accompagnement tout au long de notre mariage ! Beaucoup d'échanges, de bonne humeur et énormément de bienveillance de ta part pendant les préparatifs et le jour J ! Les photos sont magnifiques et nous permettent de nous replonger chaque jour dans l'ambiance de ce jour magique. Tu as su capter les moments de complicité et de joie lors de la cérémonie et du vin d'honneur, on a l'impression d'y être encore une fois !
    On recommande les yeux fermés !

Réponse de Pauline Marizy Photographie:

Oh merci Yan ! Mission accomplie.
    Vous avez été super adorable aussi avec moi, votre entourage est tout aussi bienveillant. Un échange qui pouvait que nous mettre dans de bonnes conditions pour un super résultat !
    Léo Envoyé le 09/06/2021

Très bon moment de shooting en famille avec Pauline

- Très à l’écoute sur nos demandes, Pauline a su nous mettre à l’aise durant le shooting, et nous faire oublier son objectif.
    - Contact facile avec Pauline, qui est réactive dans les échanges et pro dans son travail.
    - La qualité des photos est top, et nous incite à les voir et revoir !
    Merci !
    Mathilda Envoyé le 15/02/2021

Femme et photographe exceptionnelle

Pauline est une photographe incroyable, dotée d’une sensibilité qui s’en ressent dans ses photos. Moi qui n’aime pas être prise en photo, j’ai passé un bon moment et les clichés sont superbes. Malgré un petit mariage en période de confinement j’ai de superbes photos avec une ambiance et un grain tout particulier, qu’à donné Pauline aux photos et qui nous ressemblent beaucoup. Les échanges se sont super bien passés. Elle a répondu en temps et en heure à nos attentes.

Hello Mathilda,
    Ton commentaire me rend tellement heureuse ! Ta belle plume apporte du bonheur. À bientôt j'espère !
    Priscilla Envoyé le 09/03/2021

Au top, merci !

Merci d'avoir été à l'écoute de nos envies, d'avoir su nous conseiller pour immortaliser notre merveilleuse journée ! Malgre les conditions climatiques compliquées, les photos sont superbes, prises sur le vif et naturelles !
    Merci encore ! Nous recommandons sans hésiter !

Réponse de Pauline Marizy Photographie:

Merci Priscilla, je suis ravie de vous avoir rencontré tous les 2 ainsi que ta folle bande d'amies toutes supers ! Heureuse d'avoir contribué à votre bonheur !
    Doukbi Envoyé le 10/03/2021

Une merveilleuse photographe

Pauline a été très professionnelle pour mon mariage ! J'avoue qu'au début je ne m'attendais pas à une telle qualité de photo elle prenait des photos tac tac tac tac plein de photos et je me demandais qu'est-ce que ça allait donner ! Finalement les photos sont magnifiques et elles correspondaient au thème de mon mariage et Pauline est très à l'écoute et ponctuelle je la remercie énormément pour son travail et je la recontacterai pour un autre événement ou des photos personnelles car elle m'a fait un style vintage que j'aime énormément !

Réponse de Pauline Marizy Photographie:

Oh ! Merci, merci Aurelia ! Ton commentaire me fait trop plaisir.
    À bientôt pour des nouveaux tac tac tac ! ;)