Pearlly Studio

27 avis | Besançon (Doubs)

Avis de Pearlly Studio

• Sandra&seb

Sandra&Seb · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe au top

Des préparatifs au mariage et même après Melly a toujours été d’une écoute, d’un soutien et d’une aide importante.
    Elle est très réactive aux réponses de mail.
    Elle sait mettre à l’aise devant l’objectif, au point de l’oublier parfois.
    Le résultat de son travail est remarquable, nous avons de très belle photo.
    Nous avons aussi la chance d’avoir rencontré cette merveilleuse personne si douce et rigolote à la fois.
    Nos convives et prestataires ont adoré Melly et son travail.

Envoyé le 20/09/2019
  • Charlene

Charlene M. · Marié(e) le 31/08/2019

Exceptionnel

Professionnalisme, douceur, joie de vivre, Mélanie est un soleil ! Mes photos de mariage sont juste sublimes ! Je recommande cette professionnelle qui reste la meilleure à mes yeux !

Envoyé le 19/09/2019
  • Ophélie

Ophélie B. · Marié(e) le 24/08/2019

Un grand merci

Un énorme merci à Mélanie (Melly) pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa patience et sa bonne humeur ! Nous sommes tellement ravis de la qualité des photos ! Nous avions une entière confiance en ce prestataire et nous sommes extrêmement ravis de la prestation ! Le rendu est juste magnifique ! Nous sommes totalement amoureux de nos photos de couple réalisées dans un magnifique décor (sous les conseils de Mélanie donc de très bons conseils). Les photos nous correspondent, elles font ressortir notre personnalité, ce qui prouve un travail de qualité effectué. Les photos prises durant le vin d'honneur, le repas et la soirée sont également somptueuses ! Nos invités ont aussi apprécié Mélanie ! C'est important de le souligner. Nous la recommandons fortement !

Envoyé le 27/09/2019

Marine T. · Marié(e) le 17/08/2019

Une photographe au top !

Vous pouvez réserver la prestation de Melly pour votre mariage les yeux fermés. Elle est présente pour répondre à toutes nos questions concernant l'organisation et le choix des prestataires avant et pendant le mariage. Melly sait nous mettre à l'aise dès le début malgré notre stress ! Et ses photos sont juste magnifiques !
    Toute notre famille a été ravie de voir le résultat des photographies lors du passage du diaporama pendant le repas. Ils ont été subjugués par la beauté des photos !

Envoyé le 20/02/2020

Coste C. · Marié(e) le 10/08/2019

Notre mariage

Melly est une adorable jeune femme. Elle nous met à l’aise, donne de précieux conseils. Toujours souriante on lui fait confiance de suite ! Ses photos sont superbes. De magnifique souvenirs photos grâce à elle et son travail. Elle sait capter les émotions ! Si c’était à refaire je signerais les yeux fermés

Envoyé le 26/09/2019

Andréa A. · Marié(e) le 27/07/2019

Des photos magnifiques

Melly a su nous conseiller, nous écouter, nous détendre, nous mettre à l’aise mais surtout elle a su immortaliser notre merveilleuse journée de la meilleure façon qu’il souhaite ! Les photos de mariage c’est ce qu’il nous reste à regarder à travers les années et grâce à Melly nous avons de magnifiques photos ! Nous la recommandons sans hésiter, foncez les yeux fermés.
    De notre côté nous ne manquerons pas de faire appel à elle pour tous les autres moments importants de notre vie : grossesse, naissance, famille…
    Encore merci !

Envoyé le 11/11/2019

Laurine R. · Marié(e) le 13/07/2019

Des souvenirs magiques

Melly nous a accompagné le 13/07/19 pour notre mariage, des préparatifs à la soirée. Quelle chance d’avoir une photographe si professionnelle pour ce grand jour ! Même nos invités l’ont adoré : pleine d’idée, de bonne humeur et de talent !
    Le soir même, 4200 photos nous ont été données sur disque dur.
    Nous recommandons à 100%.

Envoyé le 27/09/2019

Roy T. · Marié(e) le 13/07/2019

Des souvenirs parfaits

Melly nous a accompagnés des préparatifs à la soirée.
    Quel bonheur d’avoir une photographe si agréable et professionnelle dans ces moments importants ! Même nos invités l’ont adoré !
    Nous avons eu plus de 4200 photos le jour-même. Des souvenirs parfaits, qui ne nécessitent aucune retouche.
    Photographe créative, professionnelle active, drôle et qui met totalement à l’aise.
    Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 19/09/2019
  • Pissot Sarah

Pissot S. · Marié(e) le 06/07/2019

Excellente photographe

Nous avons choisi Mélanie pour les photos de notre mariage et nous en sommes ravis ! Professionnelle et adorable elle a su nous mettre à l’aise lors de nos photos de couple et capturer à la perfection tous les moments précieux de notre mariage.
    En regardant les photos nous sommes de nouveau submergés d’émotions ! Elles sont magnifiques ! Son travail est irréprochable et pour cela nous la recommandons à 100% !

Envoyé le 13/11/2019
  • Mathilde

Mathilde C. · Marié(e) le 08/06/2019

La meilleure

Merci à Mélanie pour son professionnalisme, sa gentillesse, le résultat de son travail.... Elle a su immortaliser le plus beau jour de notre vie comme personne. Les photos sont magnifiques, originales et de très bonne qualité. Melly nous a apporté beaucoup pour notre jour J en plus de son boulot de photographe : étant habituée aux mariages elle nous a aidé à organiser le planning de la journée en amont. De plus elle a su nous mettre à l'aise pour les photos et nous déstresser ! Très rapide et disponible pour répondre aux questions. Le gros plus : toutes les photos (4500 pour nous) sont remises le soir-même sur disque dur et sans logo. Pratique pour faire son album personnalisé sur internet. Une expérience 100% positive du premier contact à la belle surprise du visionnage des photos. On ne se lasse pas de les regarder. Merci !

Envoyé le 02/10/2019