Philippe Felicite
15, rue Elie Faure 33240 Saint-André-de-Cubzac (Gironde) Voir carte

Photographe Professionnel Philippe Felicite a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Philippe Felicite

Philippe Felicite 1
Philippe Felicite 2
Philippe Felicite 3
Philippe Felicite 4

Emilie , Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons pris la formule tout compris avec photos pour les faire-part, mariage des préparatifs à la soirée et photos à la plage.
    Nous sommes très contents du travail de Philippe, les photos sont superbes, de très bonne qualité, il a su répondre à toutes nos attentes, je le recommande à 100 % !

Envoyée le 20/10/2016
  • Sarah

Sarah , Marié(e) le 10/10/2015

J'ai fait appel à Philippe 4 jours avant mon mariage, car la personne qui devait couvrir mon mariage (un amateur) m'a planté là. C'est vous dire mon état de stress et d'angoisse à ce moment-là. Philippe m'a juste sauvé, il a su me rassurer, il a tout compris de nos attentes et nous a fait un boulot sublime. Nous sommes vraiment ravis de nos photos de mariage, elles sont esthétiques, vivantes, l'émotion est retranscrite à la perfection, les couleurs, la lumière et les ambiances également. Très beau travail!

Le mariage de Sarah et Philippe Felicite 5
    Le mariage de Sarah et Philippe Felicite 6
    Le mariage de Sarah et Philippe Felicite 7
    Envoyée le 18/02/2016
  • Vallet

Dubrocas Fabien , Marié(e) le 05/09/2015

Très professionnel et agréable, de bonnes relations avec Philippe et Véro (sa femme) qui l'accompagne dans son travail. Nous avons de magnifiques photos et surtout du reportage. À l'écoute et très arrangeant, vous ne pouvez qu'avoir de bons rapports avec Philippe.

Le mariage de Dubrocas Fabien et Philippe Felicite 8
    Envoyée le 16/02/2016

Stephanie Duru , Marié(e) le 22/08/2015

Philippe a assuré durant tout mon mariage le 22 Août 2015. Il a su nous conseiller, nous rassurer durant toutes ses prestations et est d'une grande discrétion durant les cérémonies. Le top, avec un équipement au top. A choisir les yeux fermés.

Envoyée le 27/08/2015

Réponse de Philippe Felicite:

Toujours soucieux de la satisfaction de mes clients, je suis très fier d'avoir pu saisir les meilleurs instants de cette journée.
    Que du bonheur !
    Amicalement,
    Philippe

Dehen , Marié(e) le 02/08/2014

Très professionnel, des photos juste magnifiques et de super moments passés en sa compagnie. Je recommande vivement ! Très organisé, il a de bonnes idées. Pour moi c'est le meilleur photographe que j'ai vu. Au niveau du prix, c'est très correct. On a bien rigolé lors de la séance à la plage après le mariage, c'est top !

Envoyée le 30/09/2014

Marie , Marié(e) le 28/06/2014

Photographe génial, Philippe a su être à l'écoute de tout nos souhaits, super rapport qualité prix. Nous sommes très heureux de notre choix. Un grand merci à lui et nous le recommandons les yeux fermés à qui veut un vrai pro pour ses photos.

Envoyée le 02/09/2014
  • Sabrina

Delsaux Sabrina , Marié(e) le 07/06/2014

Je recommande vivement! Très disponible, de très bon conseil. Un très bon premier contact. Belle prestation le jour J, et superbe album en perspective. Tout le monde est ravi du travail de Philippe, surtout nous! A contacter sans hésiter!

Envoyée le 08/07/2014
  • Angelique

Angelique Gelez Turpin , Marié(e) le 06/07/2013

voila ce qu'on appel un vrai professionnel. un photographe avec de la bonne humeur, un Equipement de ouf et une qualité de travail super je vous le recommande tout mes invités l on adorés et je compte bien le reprendre pour le mariage de ma témoin dans deux ans.

vous voulez un souvenir inoubliable de votre mariage prenez Philippe

Envoyée le 26/07/2013

Deficis Sabine , Marié(e) le 15/06/2013

Nous tenions à remercier Philippe pour la qualité de sa prestation tant au niveau de son accueil que son professionnalisme ou encore la bonne humeur !!
    Nous ne pouvons que souligner sa disponibilité, son efficacité et sa courtoisie.
    Il nous reste plus qu'a choisir dans les 1600 !!!! photos magnifiques celles qui feront parties de notre album...
    Si vous souhaitez la tranquillité d'avoir une prestation de qualité ? appelez Philippe !!

Envoyée le 16/07/2013

Manuella , Marié(e) le 08/06/2013

talent ou passion telle est la question?
    Philippe est quelqu'un de très passionné et sympathique ,je vous le recommande vivement et vous conseille d'aller sur son site internet pour lire son livre d'or et à partir de là vous n'hésiterez meme plus.

Envoyée le 03/08/2013