Philippe Lamy
26A, Rue Martinon 33000 Gradignan (Gironde) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Philippe Lamy a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Philippe Lamy

• Aurore

Aurore gonny · Marié(e) le 15/06/2019

Photographe excellent

Philippe est super, d'une grande gentillesse et un grand grain de folie que nous avons adorés. Super énergique et très professionnel. Merci à lui.

Envoyé le 17/06/2019
  • Dzeu

Dzeu Vang · Marié(e) le 08/06/2019

Professionnel et totale confiance

Philippe a été au top ! Il a tout de suite compris ce qu'on voulait, très bon feeling et il a été à l'écoute et surtout très patient ! Tout en restant professionnel, il sait prendre les choses en main quand il le faut, lors des photos de groupe par exemple, mais il sait aussi se fondre dans la masse pour de meilleurs photos et rester discret auprès des enfants ! Sa passion se ressent. Nous recommandons sans aucun doute !

Envoyé le 01/11/2019
  • Jess

Jess · Marié(e) le 18/05/2019

Mon mariage du 18 mai

Bonjour, je voudrais remercier Philippe qui est un photographe à l'écoute, gentil, qui a réussi a faire des photos magnifiques de notre mariage (avec un temps mitigé). Je suis très heureuse de l'avoir choisi, je vous le recommande sans souci. Les invités l'ont trouvé super : toujours le sourire, excellent travail, on voit le professionnel, j'en ai fait des photographes, personne à la hauteur.

Envoyé le 07/06/2019
  • Sébas

Sébas Céline · Marié(e) le 04/05/2019

Merveilleux

Que dire de cette prestation qui nous a tout simplement épatée.
    Philippe est vraiment une personne à l’écoute, chaleureux et attentionné qui dès le départ met à l’aise et en confiance. Sans parler de son humour qui nous a permis d’avoir une prestation Frangipane avec à la signature du contrat une bonne galette qui nous attendait.
    Il est dans la discrétion et fait son travail à merveille.
    Que dire, il fait partie de la famille maintenant. Je recommande les yeux fermés bien évidemment.

Envoyé le 10/05/2019

FABIEN · Marié(e) le 20/04/2019

Mission accomplie

Pour faire de belles photos, il faut être à l'aise avec le photographe. Chez nous, le feeling est passé et Philippe a fait de très belles photos. Nous avons de très bons souvenirs de cette journée qui passe trop vite. Il est rapide, nous n'y avons pas passé des heures, même pour les photos de groupe. Tout le monde a apprécié. Nous avons reçu les photos 4 ou 5 jours après le mariage.
    Nous le recommandons.

Envoyé le 08/05/2019

Clémence Rivera · Marié(e) le 13/04/2019

Photographe très sympathique et surtout très professionnel, il a réussi à gérer 250 personnes très rapidement ! Les photos sont magnifiques et de très bonne qualité. Nous sommes plus que ravis de ses services ! N'hésitez pas et vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 07/06/2017
  • Rainteau

Jodie · Marié(e) le 15/09/2018

Un photographe extraordinaire !

Je remercie Philippe d'avoir su capturer les moments magiques de notre mariage et auxquels nous tenions énormément !
    Philippe se fond parfaitement parmi les invités et a réussi à nous donner des photos spontanées et naturelles sans retouches et d'une beauté sans pareil !
    Il est emplie de gentillesse et de simplicité nous permettant ainsi d'être décontractés et à l'aise face à l'objectif afin de faire de magnifiques clichés.
    Je recommande fortement de faire une séance après le mariage à la plage, Philippe est à l'écoute de nos souhait et fait en sorte de les réaliser !!
    Un seul regret... de ne pas avoir pris l'option soirée avec lui !
    Gros coup de cœur, nous avons trouvé notre photographe pour les événements de notre vie qui suivront (maternité, baptême ...) je recommande fortement !

Envoyé le 21/11/2018
  • Emel

Emel Taihatu Ioane · Marié(e) le 25/08/2018

Excellent !

Merci Philippe pour ton travail et ton petit brin de folie qui nous a permis de réaliser des photos exceptionnelles et uniques !
    Tu est un vrai professionnel, tu as su me mettre à l'aise moi qui n'aimais pas trop les photos maintenant je suis toujours prête a faire une petite rizette !
    Photographe au top, nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 30/08/2018
  • Mechain

Mechain Magali · Marié(e) le 18/08/2018

Un photographe au top

Philippe a été parfait du début à la fin. De la prise de contact téléphonique ou le courant est très vite passé jusqu'au jour J. Il a su nous mettre a l'aise et faire preuve d'originalité mais également s'adapter à toutes nos demandes/requêtes...
    Aucune mauvaise surprise quand à la qualité de son reportage sur la journée. Nous sommes très heureux du résultat.
    Nous avons fait une belle connaissance en la personne de Philippe.

Envoyé le 02/09/2018
  • JF Vls

Jean François VILLIERAS · Marié(e) le 14/07/2018

Prestation parfaite

Philippe a été très bon, du début à la fin de notre mariage. Très présent pendant les préparatifs, il a su nous faire profiter de son expérience dans le domaine des mariages afin de nous faciliter la préparation. Malgré une pression familiale importante, il a su rester professionnel et nous a fourni au final un travail d'une grande qualité. Nous recommandons vivement ce professionnel de la photo.

Envoyé le 12/10/2018