Philippe Lamy
26A, Rue Martinon 33000 Gradignan (Gironde) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Philippe Lamy a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Philippe Lamy

+ 96
  • Castaing

Castaing · Marié(e) le 09/06/2018

Un super photographe !

Pour notre mariage du 09 juin 2018, nous avons fait confiance à Philippe... Et nous ne regrettons pas notre choix !
    D'habitude pas très à l'aise devant l'objectif, Philippe a réussi à nous mettre en confiance. Il est souriant, drôle (pour éviter les sourires crispés c'est mieux de rire à une blague) et très organisé. Ses idées sont originales et changent de se que l'on peut voir ailleurs. Il est très disponible par mail, téléphone ou en rendez-vous autour d'un verre...
    Le travail réalisé est au top, nous venons de récupérer les photos et l'album qui sont d'une grande qualité et sans délai (à peine 1 mois pour l'album et 48h pour les photos sur son site).
    En bref, nous le recommandons pour votre mariage afin qu'il capte pour vous ce moment de magie...
    Gladys et Jérôme

Envoyé le 29/08/2018

Denis Juge · Marié(e) le 02/06/2018

Exceptionnel

C'était le plus beau jour de notre vie et nous souhaitions un graveur de rêves...Hop nous avons sonné à la porte de Philippe !
    Proche des gens et très à l'écoute des souhaits de chacun, il a rapidement cerné nos envies. Mais il a fait bien plus que ça...
    Il nous a amenés dans une aventure exceptionnelle en réalisant notamment un scénario juste magique, collant parfaitement à notre personnalité et notre histoire.
    Son sens de l'observation et son grain de folie nous permettent aujourd'hui de revivre par ses clichés ces merveilleux moments.
    Alors Philippe merci d'avoir choisi la photo !
    Et... Mesdames et Messieurs se laisser embarquer par cet homme, c'est l'assurance de vivre une expérience riche en partage avec de bonnes tranches de rigolades ! N'hésitez pas !

Philippe Lamy 6
    Philippe Lamy 7
    Envoyé le 09/08/2018
  • Sabrina

Arrigo Sabrina · Marié(e) le 19/05/2018

Photographe au top !

Le feeling est de suite passé avec Philippe dès le 1er appel et s’est confirmé lors de notre 1ère rencontre. Toujours disponible, il a été bien présent lors de la préparation de notre mariage ce qui a contribué à nouer une relation détendue entre nous pour faire des photos sympathiques et originales lors du jour J et même lors de la séance à la plage. Même nos convives ont été charmés par ce professionnel qui tout en faisant son travail a été abordable tout en simplicité.

Envoyé le 22/08/2018
  • Cedric

Cedric Blanchet · Marié(e) le 05/05/2018

Bon professionnel

Très bon professionnalisme ! Nous met a l'aise tout de suite. Je le recommande fortement. Discret, souriant, se fond parmi les invités. Rapide et toujours disponible au téléphone, à l'écoute. Photos de bonne qualité.

Envoyé le 27/05/2018
  • I

Isabelle · Marié(e) le 28/04/2018

Juste super !

Très bon photographe. Philippe est sympathique et a su nous mettre à l'aise tout de suite et surtout pour la séance photos de couple.
    Nous avons eu nos photos deux jours après le mariage. Elles sont de très bonne qualité.
    Encore merci !

Envoyé le 14/05/2018
  • Tallet

Tallet Corentin · Marié(e) le 07/10/2017

Philippe a juste été génial ! Il a ce brin de folie qui nous a permis de ne pas se soucier de comment ça allait se passer. Il a tout pris en main, et on a pu le suivre les yeux fermés sans regret.

Au final, les photos sont là : magnifiques, uniques, personnalisées et excellentes. Le seul regret qu'on a eu : ne pas l'avoir gardé pour la soirée. Si on pouvait revenir en arrière, nous choisirions l'option soirée.

En plus de ses conseils personnalisés et son professionnalisme, Philippe nous a recommandé des prestataires qui, au final, ont fait ensemble un travail excellent du fait de l'habitude de travailler entre eux. Ils ont formé un quintette de rêve avec le traiteur Deval, la salle du Château la Caussade, le dj Happy Music, et la fleuriste Aux Physalis (à Libourne). Ils nous ont chacun vendu une journée de rêve que l'on n'oubliera pas de sitôt.

Nous recommandons Philippe les yeux fermés, et si vous arrivez à les avoir tous ensemble alors la réussite de votre mariage est assurée.

Philippe Lamy 8
    Philippe Lamy 13
    Philippe Lamy 14
    Envoyé le 09/12/2017

Coralie · Marié(e) le 30/09/2017

Photographe à l'écoute, très sympathique et surtout très professionnel. Livraison d'un album photo qui fait l'unanimité, très bonne qualité et des photos de toute beauté. Je vous le recommande les yeux fermés !

Envoyé le 01/12/2017
  • Hamelin

Hamelin Melanie · Marié(e) le 23/09/2017

Ravie du résultat

Très bon professionnel, très sympathique, je vous le recommande : vous ne serez pas déçus. Le rendu final est vraiment top. Nous avons passé une superbe journée en sa compagnie et nous n'avons pas eu la sensation d'avoir passé des heures à prendre la pose : rapide et efficace, nous avons pu profiter de nos invités.

Envoyé le 18/05/2018
  • Fanny

Fanny Laplace · Marié(e) le 26/08/2017

Photographe très réactif, agréable et bien organisé. Prestation depuis l'habillage jusqu'à l'ouverture de bal. Il fait des mises en scène magnifiques qui ont correspondu tout à fait à nos attentes. Très ponctuel, discret et pourtant présent sur tout les fronts. Photos magnifiques, couleurs ou noir et blanc.

Philippe Lamy 15
    Philippe Lamy 16
    Philippe Lamy 17
    Philippe Lamy 18
    Envoyé le 01/09/2017
  • Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 05/08/2017

Parfait, simple, discret et réactif, il se fond dans la masse et fait des photos nature et surprenantes. Il reste toujours en contact jusqu'à la livraison. Il a su créer un lien autre que le professionnel qu'il est, d'où des photos superbes. Nous lui en sommes reconnaissants du souvenir qu'il nous a offert. Merci encore.

Envoyé le 09/08/2017