Philippe Lamy
26A, Rue Martinon 33000 Gradignan (Gironde) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Philippe Lamy a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Philippe Lamy

Philippe Lamy 5
+ 96
  • Karinne

Karinne André · Marié(e) le 29/07/2017

Philippe lamy est un photographe excellent, il a su s'adapter, se faire discret lors de notre mariage, il est d'un professionnalisme impeccable. Lors de notre premier rendez-vous ça a été le coup de cœur, on a eu un super bon feeling. Mrs and Mr je vous le recommande vivement vous ne serez pas déçus

Philippe Lamy 6
    Philippe Lamy 7
    Philippe Lamy 8
    Envoyé le 30/08/2017

Nelly & Nico · Marié(e) le 22/07/2017

Si vous cherchez un photographe chaleureux, décontracté et rock'n rol, vous avez trouvé votre homme ! Philippe est un professionnel qui sait mettre beaucoup de plaisir dans son travail et sait le faire partager. Pour les photos de groupe, c'est l'homme de la situation, 20 minutes top chrono pour des photos de groupe magnifiques, fini la corvée des appels interminables des photos de groupes. De plus, il vous propose une séance photo à l'océan de toute beauté. À ne pas manquer, succès garanti !
    Photos de couple très originales, hors des clichés standards et qui vous ressemblent.
    Rapidité de travail impressionnante et surtout des photos magnifiques sans retouches ! Vous avez à faire à un vrai photographe !

Philippe Lamy 9
    Philippe Lamy 10
    Philippe Lamy 11
    Envoyé le 13/09/2017
  • Sébastien

Sébastien Bonville · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons été ravis par les photos de notre mariage, et aussi par le contact chaleureux avec Philippe. Professionnel et décontracté, à l'écoute et sachant parfaitement gérer les imprévus (plus de 30 minutes de retard pour notre cérémonie en mairie, et arrivée à l'heure au cocktail avec des photos magnifiques avec tous nos invités), il a su nous mettre à l'aise pour que nos photos nous ressemblent. Grâce à lui, nous gardons de cette journée des souvenirs magiques très fidèlement retranscrits en images ! Nous le recommandons sans hésitation !

Philippe Lamy 12
    Envoyé le 16/08/2017
  • I

Isabelle et Manu · Marié(e) le 17/06/2017

Créatif, original et attentif. Un professionnel qui répondra au-delà de vos attentes. Pour des photos de mariage qui ne ressembleront à aucune autre. Parce que le mariage est un grand rendez-vous, il nécessite un excellent photographe.

Envoyé le 17/06/2017

Sudre · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons choisi Philippe et nous en sommes très contents il est très professionnel, il s'est très bien entendu avec tous les invités et il nous a fait de super photos. Mon mari et moi-même vous le recommandons.

Envoyé le 02/10/2017

Nadège · Marié(e) le 20/05/2017

Philippe est extraordinaire ! En plus d'être un photographe très talentueux, c'est un homme adorable, qui se plie en quatre pour vous faciliter la vie et rendre votre journée merveilleuse. Il est disponible avant, pendant et après, est toujours très réactif. Il a de bonnes idées concernant les photos de couple, des idées originales qui changent de ce que l'on voit partout, et prend beaucoup de photos au naturel pendant le cocktail et la soirée. Nous sommes ravis de son service, et tous les invités l'étaient également, car il n'a oublié personne et a été très gentil avec tout le monde. Je vous conseille également de prendre l'option pour faire les photos à l'océan. Elles sont géniales et on a passé un super moment pour les faire !
    Faites confiance à Philippe les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. Un excellent photographe et une personnalité à connaitre absolument !
    Merci pour tout Philippe, nous te recontacterons la prochaine fois que nous aurons besoin d'un photographe, c'est certain !
    Nadège et Vincent

Envoyé le 12/10/2017

Jessica et Romain · Marié(e) le 06/05/2017

Très bon photographe et très pro ! Il n' hésite pas à se déplacer. Nous habitons dans le Maine et Loire (49), et lui à Bordeaux. Il fait de très jolies photos. Bonne prestation. On a été ravis de son travail.

Envoyé le 02/06/2017
  • Vanessa

Vanessa et Jérôme · Marié(e) le 22/04/2017

Il s'agit d'un très bon photographe bien sympathique et jovial il vous met à l'aise pour les prestations faites je le recommande pleinement beaucoup à notre écoute.
    Se fait apprécier de tout le monde des adultes comme des enfants merci encore à toi Philippe pour ces belles photos.

Envoyé le 29/05/2017

Audrey Aguedo · Marié(e) le 05/11/2016

Il y a 9 mois nous nous sommes dits oui devant l'objectif de Philippe.
    C'est un excellent professionnel, à l'écoute des mariés, qui sait apporter une touche personnelle et créative bien propre à lui et avec qui une relation de totale confiance s'instaure rapidement.
    Philippe a toujours le sourire et un mot pour rire ce qui met de suite à l'aise que ce soient les mariés ou les invités. En quelques instants, plus personne ne fait attention à son appareil photo, certains le prennent même pour un membre de la belle-famille... Du coup, des instants uniques sont captés sans que l'on s'en rende compte et personne n'est "crispé" face à l'objectif !
    Les photos de mariage sont le seul souvenir à partager qu'il reste une fois le jour J passé et les nôtres sont superbes.
    Encore un grand merci à toi Philippe !

Envoyé le 05/08/2017
  • Sophie

Drusche Sophie et Gregory Boulle · Marié(e) le 22/10/2016

Satisfaite du choix du photographe. Il a été très efficace les photographies de groupes n'ont pris que 10 minutes. Me mariant en octobre, le créneau horaire lors duquel il y avait du soleil était limité donc on a dû un peu se dépêcher.
    Le tarif comprend photos préparatifs cérémonie et vin d'honneur. Le tout sur clé USB (pas d'album).

Philippe Lamy 13
    Philippe Lamy 14