Philippe Lamy
26A, Rue Martinon 33000 Gradignan (Gironde) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Philippe Lamy a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Philippe Lamy

Audrey Aguedo · Marié(e) le 05/11/2016

Il y a 9 mois nous nous sommes dits oui devant l'objectif de Philippe.
    C'est un excellent professionnel, à l'écoute des mariés, qui sait apporter une touche personnelle et créative bien propre à lui et avec qui une relation de totale confiance s'instaure rapidement.
    Philippe a toujours le sourire et un mot pour rire ce qui met de suite à l'aise que ce soient les mariés ou les invités. En quelques instants, plus personne ne fait attention à son appareil photo, certains le prennent même pour un membre de la belle-famille... Du coup, des instants uniques sont captés sans que l'on s'en rende compte et personne n'est "crispé" face à l'objectif !
    Les photos de mariage sont le seul souvenir à partager qu'il reste une fois le jour J passé et les nôtres sont superbes.
    Encore un grand merci à toi Philippe !

Envoyé le 05/08/2017
  • Sophie

Drusche Sophie et Gregory Boulle · Marié(e) le 22/10/2016

Satisfaite du choix du photographe. Il a été très efficace les photographies de groupes n'ont pris que 10 minutes. Me mariant en octobre, le créneau horaire lors duquel il y avait du soleil était limité donc on a dû un peu se dépêcher.
    Le tarif comprend photos préparatifs cérémonie et vin d'honneur. Le tout sur clé USB (pas d'album).

Envoyé le 20/11/2016
  • Emilie

Beaudoin Emilie · Marié(e) le 15/10/2016

Philippe est un photographe vraiment extraordinaire, nous avons était conquis par son professionnalisme et sa grande gentillesse, nos invités aussi. Toujours de bon conseil, il vous met facilement à l'aise, ses photos sont vraiment magnifiques. Je recommande sans hésiter.

Envoyé le 19/10/2016
  • Anne

Anne et Sébastien · Marié(e) le 24/09/2016

Nous sommes très satisfaits du travail de Philippe. Il est très professionnel, réactif, à l'écoute et a su se rendre disponible. De plus, il a su nous mettre en confiance et nous avons passé des moments conviviaux. Le résultat est là : les photos sont superbes.
    Anne et Seb

Envoyé le 06/11/2016
  • Ludovic

ludovic lafitte · Marié(e) le 10/09/2016

Nous avons rencontré Philippe et Christophe plusieurs mois avant le mariage et avons adoré leur façon d'être. Ils sont très accessibles et disponibles et respectent les envies des mariés tout en les conseillant. Au final, toutes les photos sont superbes, il y a la qualité et la quantité. L'album est très beau et robuste, les pages ne risquent pas de se corner après des milliers de visionnages. Un grave merci à eux pour leur gentillesse et sens de l'humour.

Envoyé le 11/11/2016

Aurore Mauzot · Marié(e) le 10/09/2016

Sympathique et très professionnel, sait mettre les personnes en confiance. Bon moment, on a beaucoup rigolé et cela a permis d'avoir de belles photos avec en plus son dynamisme pour les photos de groupe. Elles ont été vite gérées pour pouvoir profiter tous du cocktail.

Envoyé le 22/09/2016

Sophie et Pierre · Marié(e) le 03/09/2016

Très bon prestataire, très professionnel, bon relationnel, bon travail, réactif, organisé et carré ! Ponctuel, disponible et dynamique.

Les photos livrées sont top, nous en sommes très contents ! Tout comme l'album et les cartes de remerciement que nous avons pris.

A recommander, super travail !

Envoyé le 26/10/2016
  • Cindy

Cind · Marié(e) le 27/08/2016

Il a fait mes photos de mariage et juste parfait il gère et le recommande vivement il est vraiment actif il connait sont métier et ça ce voit et ça serait à refaire je passerais par lui merci encore.

Envoyé le 29/08/2016

Sophie et Rémi · Marié(e) le 13/08/2016

Philippe est très sociable et a été apprécié par tous les invités. Une prestation remplie de bonne humeur et d'humour, des photos de groupes classiques et des mises en scène amusantes, un superbe résultat. Nous avons pu visualiser les photos sur son site internet 2 jours après notre mariage, puis la livraison finale sur clef USB a été rapide aussi. Nous avons pris la formule incluant la soirée jusqu'au gâteau puis une séance en tenue à Bordeaux (qui a eu lieu 2 semaines après notre mariage), ça valait vraiment le coup pour avoir des photos des animations qui ont eu lieu entre les plats puis de l'ouverture de bal. Nous avons passé une super journée sans stress et nous avons des photos magnifiques pour en garder le souvenir, merci Philippe !

Envoyé le 15/09/2016
  • Alexandra

Alexandra Barrouillet · Marié(e) le 06/08/2016

Philippe est un photographe parfait. Il sait vous mettre à l'aise. Il est à l'écoute de son client et veut satisfaire tout le monde. Il est juste génial. C'est un professionnel qui sait de quoi il parle. Je vous le recommande.

Envoyé le 18/09/2016