Philippe Lamy
26A, Rue Martinon 33000 Gradignan (Gironde) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Philippe Lamy a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Philippe Lamy

Philippe Lamy 5
+ 96
  • Emilie

Beaudoin Emilie · Marié(e) le 15/10/2016

Philippe est un photographe vraiment extraordinaire, nous avons était conquis par son professionnalisme et sa grande gentillesse, nos invités aussi. Toujours de bon conseil, il vous met facilement à l'aise, ses photos sont vraiment magnifiques. Je recommande sans hésiter.

Envoyé le 19/10/2016
  • Anne

Anne et Sébastien · Marié(e) le 24/09/2016

Nous sommes très satisfaits du travail de Philippe. Il est très professionnel, réactif, à l'écoute et a su se rendre disponible. De plus, il a su nous mettre en confiance et nous avons passé des moments conviviaux. Le résultat est là : les photos sont superbes.
    Anne et Seb

Philippe Lamy 6
    Philippe Lamy 7
    Philippe Lamy 8
    Envoyé le 06/11/2016
  • Ludovic

ludovic lafitte · Marié(e) le 10/09/2016

Nous avons rencontré Philippe et Christophe plusieurs mois avant le mariage et avons adoré leur façon d'être. Ils sont très accessibles et disponibles et respectent les envies des mariés tout en les conseillant. Au final, toutes les photos sont superbes, il y a la qualité et la quantité. L'album est très beau et robuste, les pages ne risquent pas de se corner après des milliers de visionnages. Un grave merci à eux pour leur gentillesse et sens de l'humour.

Envoyé le 11/11/2016

Aurore Mauzot · Marié(e) le 10/09/2016

Sympathique et très professionnel, sait mettre les personnes en confiance. Bon moment, on a beaucoup rigolé et cela a permis d'avoir de belles photos avec en plus son dynamisme pour les photos de groupe. Elles ont été vite gérées pour pouvoir profiter tous du cocktail.

Philippe Lamy 9
    Envoyé le 22/09/2016

Sophie et Pierre · Marié(e) le 03/09/2016

Très bon prestataire, très professionnel, bon relationnel, bon travail, réactif, organisé et carré ! Ponctuel, disponible et dynamique.

Les photos livrées sont top, nous en sommes très contents ! Tout comme l'album et les cartes de remerciement que nous avons pris.

A recommander, super travail !

Envoyé le 26/10/2016
  • Cindy

Cind · Marié(e) le 27/08/2016

Il a fait mes photos de mariage et juste parfait il gère et le recommande vivement il est vraiment actif il connait sont métier et ça ce voit et ça serait à refaire je passerais par lui merci encore.

Envoyé le 29/08/2016

Sophie et Rémi · Marié(e) le 13/08/2016

Philippe est très sociable et a été apprécié par tous les invités. Une prestation remplie de bonne humeur et d'humour, des photos de groupes classiques et des mises en scène amusantes, un superbe résultat. Nous avons pu visualiser les photos sur son site internet 2 jours après notre mariage, puis la livraison finale sur clef USB a été rapide aussi. Nous avons pris la formule incluant la soirée jusqu'au gâteau puis une séance en tenue à Bordeaux (qui a eu lieu 2 semaines après notre mariage), ça valait vraiment le coup pour avoir des photos des animations qui ont eu lieu entre les plats puis de l'ouverture de bal. Nous avons passé une super journée sans stress et nous avons des photos magnifiques pour en garder le souvenir, merci Philippe !

Philippe Lamy 10
    Philippe Lamy 11
    Philippe Lamy 12
    Philippe Lamy 13
    Envoyé le 15/09/2016
  • Alexandra

Alexandra Barrouillet · Marié(e) le 06/08/2016

Philippe est un photographe parfait. Il sait vous mettre à l'aise. Il est à l'écoute de son client et veut satisfaire tout le monde. Il est juste génial. C'est un professionnel qui sait de quoi il parle. Je vous le recommande.

Envoyé le 18/09/2016
  • Monmarin

Monmarin Tiffany · Marié(e) le 30/07/2016

Un travail autant professionnel que fait dans la joie et la détente avec un rendu magnifique, nous a été fait par Philippe ! Nous sommes extrêmement satisfaits des moments partagés ensemble et du travail réalisé. Efficacité et bonne humeur ont été les maîtres mots de son travail ! Un contact qui perdurera sur la durée, un grand merci Philippe !

Envoyé le 18/09/2017
  • Cynthia

Cynthia Deson · Marié(e) le 23/07/2016

Philippe c'est le photographe à avoir pour son mariage, souriant, drôle, hyper professionnel, tellement que même si vous n'aimez pas les photos comme c'est notre cas vous êtes à l'aise. Les photos sont sublimes, les invités sont ravis, nous c'est sûr on va garder le contact, alors qu'est-ce que vous attendez ?

Philippe Lamy 14
    Philippe Lamy 15