Avis de Philippe Lamy

Périgueux, Dordogne

Antoine Envoyé le 18/09/2023

Mariage Jordane et Antoine

Voici notre expérience avec Philippe :
    Tout à commencé par un coup de téléphone très réactifs de sa part après notre demande sur mariage.net, nous sentons sent déjà le professionnalisme monter...
    Nous sommes rapidement invité chez lui autour d'un petit rafraichissement sympathique afin de signer le contrat et poser le décor autour de la soirée, Philippe est déjà très attentif quand à l'organisation de notre mariage les horaires et nos attentes concernant les photos.
    Après avoir pris des nouvelles quelque jour avant, Philippe se présente a l'heure prévu le jour J.
    Dans une forme olympique,il est partout et avant tout le monde !
    Complétement autonome, c'est lui qui prends les choses en main et rythme les séries de photos.
    Sans être dérangeant (mes invités l'on beaucoup apprécié ), il a su être en première ligne de tous les instants a immortaliser.
    L’habillage, la mairie, il a ensuite sus se placer en tête du convoie, puis immortaliser notre arrivé dans tous les déplacements !
    Dans sa sympathie et sa simplicité il a sus capter le naturel et les émotions de tous nos invités.
    Une série de photos magnifique jusqu'au dessert des mariés.
    Pour finir en beauté, remerciements et réactivité de sa part pour la remise des photo ultra rapide après le week-end.
    Nous le conseillons à 100% et pensons faire de nouveaux appel a ses services prochainement.
    Marine C. Envoyé le 02/09/2023

Photographe au top !

Philippe est un photographe de qualité. Hyper pro et consciencieux on peut lui faire confiance à 100%. Il sait mettre à l’aise très vite et adore les challenges. Vivant en Belgique jusqu’à quelques mois avant le mariage, Philippe est joignable tres facilement, flexible et sait mettre en confiance malgré la distance. Je le recommande vraiment les yeux fermés et je sais que je referai appel à lui pour d’autres événements à venir.
  • Etienne
    Etienne Envoyé le 20/08/2023

Photo mariage déjantés

Philippe à été extra il à su nous mettre à l'aise.Il nous à fait faire des fotos avec mon petit groupe d'amis d'enfance on à passé un super moment !!Les photos étaient totalement en accord avec l'ambiance ,décontractées,cool, déjantés et so friendly!!!Il à su créer une petite histoire et les propositions qu'il à faite était super on à suivi les yeux fermés!!
    Nous recommandons Philippe à 200%

• Delphine
    Delphine C. Envoyé le 22/08/2023

Dynamisme et convivialité

Philippe réussi à crée un lien en quelques instants et transforme ainsi la relation pour des photos au top! Parfaite gestion de la lumière, instants pris sur le vifs, propositions de photos incongrues! Bonne humeur tout au long de la journée, allez y les yeux fermés!
  • Sieni
    Justine S. Envoyé le 31/07/2023

Prestation au top

Je recommande les yeux fermés le travail de Philippe , c'est une personne en or, qui sait avoir les mots justes, souriant, très à l'écoute , blagueur ,qui met à l'aise ... Super prestation depuis la préparation jusqu'à l'ouverture de bal , sans oublier les photos au top du top du vin d'honneur avec une façon de travailler très originale: il tient son appareil en l'air le bras levé (il vise avec sa main sans mettre son appareil devant les yeux) et le fait tourner dans tous les sens pour atteindre sa cible! En même temps qu'il fait une photo sur sa droite, il est en train de parler face à vous mine de rien et la photo est réussie. La méthode est rapide, efficace et les photos sont top et naturelles! Et on s'amuse pendant les photos de couple et de groupes. C'est une personne avec le cœur sur la main , de très bon conseils , et il est très professionnel .
    Maintenant patience jusqu’au 31 Août autour d’un super repas avec philippe afin de pouvoir découvrir notre super album.
    Justine er Steven
  • Vivian
    Vivian S. Envoyé le 30/06/2023

Un photographe (professionnellement et personnellement) au top !

Outre la qualité de son travail et de sa personnalité, Philippe se démarque par sa grande réactivité et sa capacité d'improvisation qui font de lui un véritable partenaire pour ce moment si particulier. Il nous a livré plusieurs centaines de photos en quelques jours seulement, et nous sommes plus que ravis de la qualité des photographies effectuées.
    Nous ne pouvons que vous recommander de faire appel à lui pour votre mariage et le remercions chaleureusement pour avoir si bien immortalisé ce beau moment passé. Un grand merci à lui !
    Marie D. Envoyé le 19/06/2023

Mariage à la Mairie de Bordeaux

Nous avons passé un très bons moment lors de ce shooting avec Philippe. Il a su immortaliser notre mariage avec talent. Nous le recommandons avec plaisir à toute personne qui recherche un photographe pour un mariage ou un baptême par exemple.
    Eve Envoyé le 07/06/2023

Très belle prestation

Philippe est une belle découverte, autant du point de vu humain que professionnel. Ravie de ses photos, elles sont superbes, et de sa joie de vivre. N'hésitez pas, c'est le photographe qu'il vous faut !
  • Mike
    Mike C. Envoyé le 07/06/2023

Toujours à l’écoute , et très arrangeant et s’adapte au imprévue

Personne très souriant , bonne humeur …. Premier contact par téléphone, et le second autour d’un verre … je recommande vraiment
    Céline D. Envoyé le 24/05/2023

excellent photographe

Philippe est une personne très professionnelle du début à la fin. Il est très sympathique et met facilement à l'aise lors des séances photos. Les photos sont magnifiques et reflètent cette merveilleuse journée. Son humour et sa bonne humeur sont très agréables. Nous vous le recommandons vivement si vous souhaitez garder un magnifique souvenir photo de ce moment. Hâte de recevoir notre album...