Avis de Philippe Walther

Philippe Walther

Schiltigheim, Bas Rhin

Laura Envoyé le 02/01/2024

Plus qu'un photographe

Philippe, c'est bien qu'un photographe talentueux qui immortalise avec goût et sublime vos beaux moments, c'est aussi et surtout un homme discret, professionnel, disponible, généreux.
    Nous sommes ravis d'avoir fait appel à ses talents pour notre mariage !
    Charlène L. Envoyé le 19/09/2022

Photographe au top

Philippe est un excellent photographe, discret tout en prenant un maximum de moments clés du mariage. Très à l'écoute et professionnel. Nous recommandons les yeux fermés. Merci pour ton travail
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 05/11/2021

Une belle rencontre !

Un immense merci à Philippe qui a immortalisé notre mariage : les photos sont sublimes et nous correspondent à 1000 %. Nous sommes ravis et nos invités aussi. Philippe nous a tout de suite mis à l'aise. Il est à l'écoute et a le sens du détail. C'est assurément une belle rencontre et nous espérons rester en contact. Nous referons assurément appel à lui pour les prochaines grandes étapes de notre vie à deux.

• Florian
    Florian G. Envoyé le 03/08/2022

Absolument parfait !

Merci Philippe d'avoir immortalisé ce moment si important dans notre vie. Merci de nous avoir suivi lors de notre mariage civil il y a deux ans et de nous avoir également accompagné au mariage religieux ainsi qu'aux festivités !

Aux futurs mariés : vous pouvez y aller les yeux fermés, Philippe est vraiment un excellent photographe en plus d'être quelqu'un de vraiment sympathique et d'attachant. Il a également su se montrer très discret lorsqu'il travaillait et a fait preuve d'un professionnel exemplaire.

Encore merci et à très bientôt pour d'autres photos !
  • Iveta
    Iveta L. Envoyé le 13/11/2019

Photos magnifiques

Nous sommes restés très contents des prestations de Philippe !
    Les photos sont magnifiques, il a bien réussi a capturer l’ambiance et on a l’impression de revivre le jour J !

Réponse de Philippe Walther:

Merci beaucoup Iveta, j’ai eu la chance de vous suivre, Samuel et toi, au cours de cette très belle journée, ponctuée de beaux moments et de belles rencontres. Des moments que je n’oublierai pas de sitôt !
  • Schneider
    Schneider D. Envoyé le 08/11/2018
    Nous profitons de ce commentaire pour remercier encore Joël et Philippe qui ont su immortaliser notre mariage, largement au delà de nos espérances !
    Les photos et les vidéos sont magiques !
    Joël et Philippe sont tous deux professionnels et bienveillants, merci encore à vous !
    Et si vous hésitez encore à les contacter, nous n'avons qu'un conseil, foncez.
    Déborah et Mathieu
    Denis W. Envoyé le 28/08/2017
    Un grand merci à ces deux professionnels de l'image. Une prestation sans défaut, une présence discrète (présence même bien au-delà des horaires convenus), un tarif défiant toute concurrence.

Merci mille fois pour le super travaille que vous avez fait. Nous avons déjà eu une partie des photos et c’est juste parfait ! Je n'ai eu que de très bons retours de tous ceux qui ont déjà pu voir ces photos.

Du début à la fin, ils ont été professionnels et très sympathiques, discrets et présents à la fois, en résumé talentueux.

Je vous conseille vivement de les contacter pour capturer vos moments de vie les plus importants pour qu’ils deviennent étincelants.

Bravo à vous chez Majestic Films ! Et il me tarde de voir toutes les photos de cette superbe journée et soirée.
    Fanny C. Envoyé le 07/07/2017
    Un excellent travail. Sérieux, efficace et professionnel. Nous ne regrettons pas d'avoir confié cette partie de notre mariage à Majestic Films. Le résultat est bien au-dessus de nos espérances. Une belle belle réussite à mettre au crédit de Majestic Films. Nous recommandons vivement les services de cette entreprise qui nous a comblés. C'est un plaisir de collaborer avec des personnes aussi compétentes et à l'écoute.
    Michel C. Envoyé le 13/08/2017
    Nous avons fait appel à Majestic Films pour immortaliser notre union. Autant dire que c'est un sans faute ! Jeune entreprise dynamique, nous avons fait une superbe rencontre avec deux personnes qui se complètent parfaitement ! L'une manie l'appareil avec élégance et l'autre la caméra. Toujours à l'écoute de nos besoins, ils ont su prendre le temps de nous découvrir et de nous cerner afin de réaliser un travail au plus proche de nos caractères. Nous recommandons à 300%.