Philippe Weynants Photographe
29, Rue Du Château Driguet 79180 Chauray (Deux-Sèvres) Carte

Photographe Professionnel Philippe Weynants Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Philippe Weynants Photographe

Anne-Claire Moynard · Marié(e) le 09/09/2017

Classe et naturel.

Monsieur Weynants est un photographe qui est à l'écoute et qui rassure. Si vous aimez les photos instantanées, les poses naturelles et simples (ce qui n'enlève rien à la beauté des photos ! ). Si vous aimez les personnes perfectionnistes, vous aimerez son travail. Il reste discret tout au long de la journée. Au final faites lui confiance !

Envoyé le 08/03/2018

Bouchet Cathie · Marié(e) le 08/07/2017

Excellente prestation, rapport qualité prix au rendez-vous !

Moi qui ne me considère pas photogénique, Philippe à su capter des moments, des regards, quoi dire de plus, si ce n'est : " Je vous le recommande sans hésitation !" Il saura vous mettre à l'aise quand il faut avec un sourire, se montre discret dès la cérémonie et est très à l'aise avec les invités ! Le résultat est top.

Envoyé le 12/03/2018

Elodie Cessac · Marié(e) le 03/06/2017

Photographe très professionnel

Philippe est un super photographe disponible qui sait se faire discret lors de la cérémonie. Il est à l'écoute du couple et respecte le contrat qu'on a avec lui à la lettre. T¡Il est très apprécié des convives, ponctuel et remet un travail de qualité dans un délai plus que raisonnable. Il s'adapte à toutes les situations.
    Je le recommande à toutes les personnes qui recherchent un photographe.

Envoyé le 13/02/2018

Aurélie Plantier · Marié(e) le 06/09/2014

Un incroyable photographe qui a un talent pour faire ressortir l'élégance et l'émotion de chaque moment. Je recommande à 200 %, tant sur le professionnalisme que sur l'investissement et surtout sur la qualité du résultat.

Envoyé le 12/09/2016

Réponse de Philippe Weynants Photographe:

Merci beaucoup Aurélie pour cette recommandation qui me va droit au coeur !!!
    Je garde également un merveilleux souvenir de cette belle journée remplie d'émotions.
    Bien cordialement,
    Philippe

Cristina Dias · Marié(e) le 10/09/2011

L'art de saisir l'instant : une émotion, un geste, un regard. Tous les moments précieux ont été cueillis avec talent et professionnalisme. Bonheur permanent que de pouvoir s'y replonger. Merci infiniment.

Envoyé le 27/09/2016

Réponse de Philippe Weynants Photographe:

Merci beaucoup Cristina.
    Ce fut également une très belle journée pour moi, et j'en garde de très bons souvenirs grâce notamment à de merveilleux sites autour du Bassin, de belles émotions et de très belles personnes que je n'avais plus qu'à photographier.