Philophoto
Rue du commerce 01170 Pays de Gex (Ain) Carte

Photographe Professionnel Philophoto a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Philophoto

Philophoto 1
Philophoto 2
Philophoto 3
Philophoto 4
Philophoto 5
+ 8

Eva & Felix · Marié(e) le 07 Juillet 2018

Excellent : professionnel, à l'écoute, joyeux

Philippe a été super du début à la fin. Il est à l'écoute et sait ce qu'il fait, le rendu des photos est super (clé USB, fichiers JPG haute résolution) !

Il a reverifié avec nous notre planning et nous a conseillés grâce à son expérience (c'était tout validé !). Il nous a suivis toute la journée, tout en étant discret, mais malgré tout souriant. Il a réussi à capturer certains moments, qui n'étaient pas facile à capturer.

Nous recommandons vivement !

Felix & Eva

Envoyé le 05/08/2018

Cecile Bernard · Marié(e) le 02 Juin 2018

Superbes photos

Nous avons été ravis des photos de Philophoto. Un service au top, une discrétion le jour J appréciée de tous, Philophoto s'est adapté à nos demandes et les photos sont magiques. Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 03/07/2018

Célia Constantin · Marié(e) le 19 Mai 2018

Un photographe tout en philosophie

Nous avons été très content de Philippe qui a su être à la fois très professionnel, à l'écoute et prêt à rendre service pour que votre journée soit la plus belle et même en cas d'imprévus qui font partis du jeu lors de cet événement ! Enfin un professionnel qui fait passé son plaisir de la photo et de ses clients avant toutes questions financières et administratives.
    C'est un budget un photographe mais vu l'investissement et le rendu ça vaut le coup ! À bientôt Philippe ! De Yannick, Célia et Laora.

Envoyé le 01/06/2018

Geiser Pascaline · Marié(e) le 30 Septembre 2017

Philippe est un excellent photographe. Les photos prises lors de notre mariage sont magnifiques. Il est très sympathique,souriant, flexible et à l'écoute de nos attentes. Il est très discret et du coup, il arrive à prendre des photos pleines d'émotions ! Nous avons de merveilleux souvenirs grâce à Philippe ! Un grand merci !

Envoyé le 25/10/2017

Jean-Rolly · Marié(e) le 08 Juillet 2017

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi Philophoto, Philippe, pour notre mariage. Les photos sont magnifiques et d'un professionnalisme remarquable.
    Un événement à immortaliser, je vous le conseille.

Envoyé le 11/09/2017
  • Caro

Caro et Manu · Marié(e) le 22 Octobre 2016

Philippe a l'habitude des mariages et est un très bon chef d'orchestre pour les photos de groupe. De plus, il sait capter les moments d'émotion tout en restant très discret.
    Ses magnifiques photos prouvent qu'il était là même si nous ne le voyons pas.

Philophoto 6
    Envoyé le 07/11/2016
  • Philophoto

Philophoto · Marié(e) le 10 Septembre 2016

Nous nous sommes dit oui le 10/09/16 et ce fut encore un plaisir d'être photographié par Philophoto. Il est très à l'écoute de vos attentes, très souriant avec toujours une pointe d'humour. On adore et pour cause ! Cela fait 3 fois que nous faisons appel à lui et c'est toujours un bonheur, ne changez rien ! Merci encore !
    Elodie et Rafik.

Envoyé le 27/09/2016
  • Bouffard

Bouffard Aurelie Marié(e) le 03/09/2016

Philippe est à l'écoute et très disponible.
    Lors de notre mariage le 21 mai dernier les photos qu'il a faites nous ont donné toute satisfaction et nos invités l'on beaucoup apprécié car il n'était pas contre faire des photos de couples, d'enfants, des souvenir pour tous !
    Merci Philippe pour ton professionnalisme et aussi ta rapidité pour voir le résultat final !
    Nous le recommandons et ferons probablement appel à lui pour d'autres événements.

Philophoto 7
    Philophoto 13
    Envoyé le 24/08/2016
  • Sandy

Sandy et Elodie · Marié(e) le 20 Août 2016

Un passionné au grand coeur, capteur de rêves, il saura faire de vos moments les plus précieux un trésor immortalisé.
    Sa sympathie en fait une personne très attachante.
    Nous referons appel à ses services sans hésiter tellement nous sommes satisfaits.

Philophoto 14
    Philophoto 15
    Philophoto 16
    Envoyé le 05/09/2016

Langot · Marié(e) le 23 Juillet 2016

Nous avons été vraiment ravis de choisir Philophoto pour les photos de notre mariage. Il a su organiser ce jour parfaitement sans ne rien rater des moments passés.
    Nous le recommandons à quiconque souhaite garder des souvenirs inoubliables de leurs journée.

Philophoto 17
    Envoyé le 01/09/2016