Philophoto
Rue du commerce 01170 Pays de Gex (Ain) Voir carte

Photographe Professionnel Philophoto a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Philophoto

Philophoto 1
Philophoto 2
Philophoto 3
Philophoto 4
Philophoto 5

Eva & Felix · Marié(e) le 07/07/2018

Excellent : professionnel, à l'écoute, joyeux

Philippe a été super du début à la fin. Il est à l'écoute et sait ce qu'il fait, le rendu des photos est super (clé USB, fichiers JPG haute résolution) !

Il a reverifié avec nous notre planning et nous a conseillés grâce à son expérience (c'était tout validé !). Il nous a suivis toute la journée, tout en étant discret, mais malgré tout souriant. Il a réussi à capturer certains moments, qui n'étaient pas facile à capturer.

Nous recommandons vivement !

Felix & Eva

Envoyée le 05/08/2018

Cecile Bernard · Marié(e) le 02/06/2018

Superbes photos

Nous avons été ravis des photos de Philophoto. Un service au top, une discrétion le jour J appréciée de tous, Philophoto s'est adapté à nos demandes et les photos sont magiques. Nous le recommandons vivement.

Envoyée le 03/07/2018

Célia Constantin · Marié(e) le 19/05/2018

Un photographe tout en philosophie

Nous avons été très content de Philippe qui a su être à la fois très professionnel, à l'écoute et prêt à rendre service pour que votre journée soit la plus belle et même en cas d'imprévus qui font partis du jeu lors de cet événement ! Enfin un professionnel qui fait passé son plaisir de la photo et de ses clients avant toutes questions financières et administratives.
    C'est un budget un photographe mais vu l'investissement et le rendu ça vaut le coup ! À bientôt Philippe ! De Yannick, Célia et Laora.

Envoyée le 01/06/2018

Geiser Pascaline · Marié(e) le 30/09/2017

Philippe est un excellent photographe. Les photos prises lors de notre mariage sont magnifiques. Il est très sympathique,souriant, flexible et à l'écoute de nos attentes. Il est très discret et du coup, il arrive à prendre des photos pleines d'émotions ! Nous avons de merveilleux souvenirs grâce à Philippe ! Un grand merci !

Envoyée le 25/10/2017

Jean-Rolly · Marié(e) le 08/07/2017

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi Philophoto, Philippe, pour notre mariage. Les photos sont magnifiques et d'un professionnalisme remarquable.
    Un événement à immortaliser, je vous le conseille.

Envoyée le 11/09/2017
  • Caro

Caro et Manu · Marié(e) le 22/10/2016

Philippe a l'habitude des mariages et est un très bon chef d'orchestre pour les photos de groupe. De plus, il sait capter les moments d'émotion tout en restant très discret.
    Ses magnifiques photos prouvent qu'il était là même si nous ne le voyons pas.

Le mariage de Caro et Manu et Philophoto 6
    Envoyée le 07/11/2016
  • Philophoto

Philophoto · Marié(e) le 10/09/2016

Nous nous sommes dit oui le 10/09/16 et ce fut encore un plaisir d'être photographié par Philophoto. Il est très à l'écoute de vos attentes, très souriant avec toujours une pointe d'humour. On adore et pour cause ! Cela fait 3 fois que nous faisons appel à lui et c'est toujours un bonheur, ne changez rien ! Merci encore !
    Elodie et Rafik.

Envoyée le 27/09/2016
  • Bouffard

Bouffard Aurelie

Philippe est à l'écoute et très disponible.
    Lors de notre mariage le 21 mai dernier les photos qu'il a faites nous ont donné toute satisfaction et nos invités l'on beaucoup apprécié car il n'était pas contre faire des photos de couples, d'enfants, des souvenir pour tous !
    Merci Philippe pour ton professionnalisme et aussi ta rapidité pour voir le résultat final !
    Nous le recommandons et ferons probablement appel à lui pour d'autres événements.

Le mariage de Bouffard Aurelie  et Philophoto 7
    Le mariage de Bouffard Aurelie  et Philophoto 13
    Envoyée le 24/08/2016
  • Sandy

Sandy et Elodie · Marié(e) le 20/08/2016

Un passionné au grand coeur, capteur de rêves, il saura faire de vos moments les plus précieux un trésor immortalisé.
    Sa sympathie en fait une personne très attachante.
    Nous referons appel à ses services sans hésiter tellement nous sommes satisfaits.

Le mariage de Sandy et Elodie et Philophoto 14
    Le mariage de Sandy et Elodie et Philophoto 15
    Le mariage de Sandy et Elodie et Philophoto 16
    Envoyée le 05/09/2016

Langot · Marié(e) le 23/07/2016

Nous avons été vraiment ravis de choisir Philophoto pour les photos de notre mariage. Il a su organiser ce jour parfaitement sans ne rien rater des moments passés.
    Nous le recommandons à quiconque souhaite garder des souvenirs inoubliables de leurs journée.

Le mariage de Langot et Philophoto 17
    Envoyée le 01/09/2016