Phot'Eco

10 avis | Hirson (Aisne)

Avis de Phot'Eco

• Stephanie

Stephanie F. · Marié(e) le 09/09/2017

Un couple agréable, à l’écoute, des photos de qualité avec des touches d’originalité et une vidéo qui nous laisse un souvenir incroyable ! Un délai de moins d’un mois pour obtenir photos et vidéo, c’est très appréciable ! Encore merci à eux !

Envoyé le 08/11/2017
  • Lucie

Lucie R. · Marié(e) le 03/09/2016

Foncez ! Vous ne serez pas déçus ! Mon livre de mariage est magnifique ! Je recommande à 100%. De plus le photographe et sa femme sont des personnes très charmantes et professionnelles. Travail de très bonne qualité et rapide !

Envoyé le 08/09/2016

Réponse de Phot'Eco:

Merci de votre confiance, c'était un réel plaisir de participer à votre bonheur. Nous restons à votre disposition.
    Photo Regnault
  • Brenda

Brenda N. · Marié(e) le 16/07/2016

Superbes photos, reportage de notre mariage, un souvenir en images juste parfait. Ravi d'avoir pris Phot'Eco pour ce jour inoubliable.
    Professionnelle et agréable. Les séances photo sont toujours faites avec plaisir.

Envoyé le 31/10/2016

Honorine S. · Marié(e) le 16/04/2016

Un photographe avec du talent qui est accompagné de sa femme qui est également de très bon conseil. N'hésitez pas à le réserver pour immortaliser le plus beau jour de votre vie. Encore merci pour nos photos de mariage.

Envoyé le 30/10/2016
  • Jessica

Jessica · Marié(e) le 04/07/2015

Phot'Eco reste à la demande de ses clients. Prix raisonnable selon votre demande, super photos !
    Reportage photos de la préparation de la mariée, les photos des mariés, la mairie, l'église, le vin d'honneur, le repas du début jusqu'au gâteau.

Envoyé le 10/08/2016
  • Lamoureux

Alex A. · Marié(e) le 27/06/2015

Un très bon photographe, je ne regrette pas de l'avoir prix et vivement le baptême de notre puce pour avoir à nouveau d'aussi belles photos. Merci encore pour ce magnifique travail avec un très bon rapport qualité prix

Envoyé le 10/07/2015

Parisi T. · Marié(e) le 20/09/2014

Nous sommes ravis de la prestation de Phot'Eco qui a réalisé de magnifiques clichés et nous permet d'immortaliser l'un des plus beaux jour de notre vie. Nous le recommandons les yeux fermés à tous les futurs mariés. Le travail est magnifique et le prix très abordable.

Envoyé le 09/10/2014

Landerieux A. · Marié(e) le 13/09/2014

Nous avons fait appel à Phot'Eco pour notre mariage. Ils ont été très réactifs à notre demande. Ils ont su trouver le lieu idéal pour faire les photos. Ils ont fait preuve d'un très grand professionnalisme et ont su nous mettre à l'aise. De jolies photos souvenirs. Si vous recherchez un professionnel de la photo faites appel à Phot'Eco. Résultat conforme à nos attentes.

Envoyé le 04/01/2015

Gantois M. · Marié(e) le 05/07/2014

Un couple de pros qui savent vous mettre à l'aise et vous donner ce que vous recherchez. En plus, on a eu la chance d'avoir des accesoires au top pour nos photos, qui collaient à notre thème.
    C'est simple, toutes nos connaissances les veulent pour leur mariage.
    100% satisfaite.

Envoyé le 20/07/2014

Aline P. · Marié(e) le 30/05/2014

Équipe très compétente qui arrive à vous faire vous détendre lors de la prise de photos. Le cadre proposé était parfait et les mises en scène donne de très jolies photos. La rapidité pour la livraison des photos est excellente.

Envoyé le 27/07/2014