Photo 74
Excenevex 74140 Excénevex (Haute-Savoie) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Photo 74 a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Photo 74

Fiard Arnaud et Emilie · Marié(e) le 07/09/2013

Nous avons été sublimés par le résultat des photos de notre mariage. Michel à un oeil de maître et il sait prendre le temps, de plus il a de supers idées de prise de photos (pédalo par ex.) et cela ne pourra que vous plaire !

Faites confiance à Michel et vous ne le regretterez pas !!

Envoyé le 30/10/2013

Ducroz Celine · Marié(e) le 22/09/2012

Notre mariage c'est très bien déroulé. Michel a été de bon conseil et, il a été trés présent avant la cérémonie afin que l' on soit au mieu préparé pour cette évènement. Les photos étaient superbe et il y en avait bien plus que prévu à la base! Notre reportage photo nous a été livré à la maison en main propre au bout de 1 semaine. Rien à dire.

Envoyé le 09/03/2013

Séverine Francioli · Marié(e) le 25/08/2012

Très grand professionnalisme. Michel s'est adapté à nous en prenant soin de nous donner de précieux conseils pour que tout s'organise au mieux. Nous avions effectué une séance photo quelques mois auparavant afin de s'habituer à l'objectif et c'était très sympa. Le résultat est à la hauteur de notre attente et nous sommes très satisfaits de ses services. Les photos sont très belles et ont parfaitement immortalisées ce jour merveilleux. Un grand merci à lui, je le recommanderais sans hésiter et je referais volontiers appel à lui si l'occasion se présente.

Envoyé le 11/01/2013

Nadia et Grégory Radojevic · Marié(e) le 19/05/2012

C'est un excellent photographe, à l'écoute de nos attentes, disponible. A chaque question ou interrogation, on peut le contacter très rapidement, il donne son avis de professionnel. Il nous met à l'aise assez facilement pour les prises de photos. Les photos et notre album photos est une grande réussite, de très belle photo mise en valeur.

Envoyé le 11/03/2013