Photo Bernard
4, Avenue du Maréchal Foch 64200 Biarritz (Pyrénées-Atlantiques) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Photo Bernard a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Photo Bernard

Marion · Marié(e) le 19/09/2020

Des photos qui en disent long ...

Vous êtes en pleine recherche d’un photographe qui saura immortalisé les moments les plus précieux... Ne cherchez plus, Delphine sera la prestataire idéale pour ça !
    En plus d’un travail de qualité, c’est une personne humaine qui d’adapte à chacun (enfants, personnes âgées, ... ) Et à chaque situation. Même mon mari été en confiance et à l’aise, et s’est prêté au jeu !
    Merci Delphine !

Envoyé le 31/10/2020
  • Florence

Florence Giraldi · Marié(e) le 05/09/2020

Photographe au top !

Merci Delphine pour ta gentillesse et ton professionnalisme ! Tu as été au top du début à la fin !

Envoyé le 07/09/2020
  • Maeva

Maeva Derouvroy · Marié(e) le 21/09/2019

Parfait, prestation au top !

Delphine est une photographe formidable, elle a été à nos côtés toute la journée, elle nous a parfaitement accompagnés dans tous nos précieux instants !
    Elle a eu beaucoup de patience, et a été tellement parfaite !
    Merci pour tout ! Nous attendons avec impatience de voir son travail, mais nous n’avons aucun doute sur nos photos qui seront sublimes !

Envoyé le 23/09/2019
  • Mathilde

Mathilde Deplanque · Marié(e) le 27/10/2018

Excellente prestation

Merci à Delphine d'avoir aussi bien réalisé les photos de notre mariage. Très professionnelle et sympathique. Nous n'avons rien à redire. Résultat au-delà de nos espérances.

Envoyé le 18/01/2019

Emilie Brackman · Marié(e) le 21/10/2017

Un talent inné pour la mise en valeur

Le photographe est sûrement l'un des plus prestataires les plus importants qu'il nous a fallu choisir. ils le sont bien évidement tous, mais celui-ci est celui qui va graver vos plus beaux souvenirs de ce jour unique.
    Delphine a été parfaite. Toujours là sans qu'on la remarque, d'une gentillesse, d'une patience et d'un professionnalisme tel qu'il n'y a eu que des compliments sur son travail par nos proches.
    Nous sommes ravis de l'avoir rencontré autant en tant que professionnelle qu'en tant que personne. Nous la remercions mille fois pour tout ce travail parfait qu'elle a réalisé pour nous.

Envoyé le 14/02/2018
  • Orly

Orly · Marié(e) le 09/09/2017

Choisir Delphine comme photographe était la meilleure décision qu’on a pris concernant notre fête de mariage. Elle est une excellente photographe, professionnelle, chaleureuse, patiente, et dynamique. Elle a pris le temps de faire notre connaissance, de comprendre notre histoire et nos envies, et tout ça par Skype avec 9 heures de décalage entre San Francisco et Biarritz !

On s’est rencontré en personne seulement quelques jours avant notre mariage, mais cela ne l'a pas du tout déstabilisée. Elle a su nous accompagner pour chaque détail, pour s’assurer de capter les moment importants.

Le jour J, elle a non seulement improvisé sans hésiter quand il s’est mis à pleuvoir quelques instants avant notre séance de photo, mais pendant la cérémonie et la fête, elle s’est intégrée naturellement parmi nos invités pour les prendre en photo et capter tous les moments importants.

Les résultats sont fantastiques (et nous avons reçu tellement de compliments sur les photos aussi). En plus, des tarifs sont très raisonnables. Bref, on conseille vivement Delphine !

Envoyé le 03/12/2017
  • Florence

Florence Rébeillé · Marié(e) le 19/08/2017

Nous sommes ravis de la prestation de Delphine durant notre mariage. En effet, elle a su s'intégrer tout en discrétion et professionnalisme dans notre mariage. Par sa bonne humeur, son dynamisme et son sourire, elle sait mettre à l'aise l'ensemble des invités pour obtenir des photos de tous les présents.

Envoyé le 27/08/2017

Sarah Frion · Marié(e) le 08/08/2017

Delphine était très flexible envers nos différents besoins pour notre jour de mariage : elle est venue le matin pour notre service de mairie, puis en milieu d'après-midi pour notre service d'église. Elle ne nous a pas facturé plus, même si elle a dû se déplacer plus de 3 fois.
    Grâce à Delphine, nous avons également pu avoir de superbes photos de couple, même si c'était un jour pluvieux. Elle a fait le meilleur de la situation.
    Elle est même restée jusqu'à 2 heures du matin, alors qu'elle devait partir avant 11 heures : elle est restée parce qu'elle était dévouée et voulait s'assurer que nous avions des photos de la danse entre la mariée et son père et de la première danse des mariés, ainsi que des invités.
    Elle était partout, discrète, mais présente, et son service était impeccable.
    Je recommande fortement Delphine de Bernard Photo pour tout moment spécial. Ses photos sont magnifiques, sa touche personnelle de la boîte cadeau est unique et spéciale, et c'est juste une joie d'être avec elle.
    Si vous avez un moment particulier que vous souhaitez documenter, ne cherchez pas plus loin et contactez Delphine. Elle fera durer votre moment spécial jusqu'à la fin des temps.

Envoyé le 21/12/2017

Marie Jully · Marié(e) le 29/07/2017

Un immense merci à Delphine de s’être si bien occupée de nous durant ce week-end (28 et 29 juillet 2017).

Merci pour ton professionnalisme, ta gentillesse à l’égard de nos familles et surtout avec nous !

Envoyé le 08/12/2017
  • Sylvie

Sylvie Lanusse · Marié(e) le 17/06/2017

Très grand professionnalisme de la part de Delphine.
    Grande disponibilité, gentillesse, elle a même réussi à faire passer un peu de notre stress le jour de notre mariage !
    Ses photos sont magnifiques, elles restituent ce que fut ce jour merveilleux pour nous. Discrète, invisible, elle a su se fondre dans le groupe des invités et faire des portraits et photos prises sur le vif, splendides.
    Nous nous sommes rencontrés 2 fois avant le jour J, nous avons discuté, échangé ensemble, et son œil de photographe a fait le reste.
    Les photos nous ont été livrées rapidement après notre mariage, un lien sur internet a permis également aux invités de commander leurs propres photos de leur côté (service très apprécié).
    Sa box avec clé USB est très raffinée.
    Je vous recommande vivement les services de Delphine de photo Bernard !

Envoyé le 17/09/2017