Photo Bonne Mine

6 avis | Montceau-les-Mines (Saône et Loire)

Avis de Photo Bonne Mine

Fuet A. · Marié(e) le 09/08/2014

Un mariage c'est une journée attendue et préparée depuis des mois, et les photos sont ce qu'il reste et accompagne les souvenirs d'une journée si vite passée. Photo Bonne Mine nous a aidés à préparer ce moment, a été à l'écoute et disponible. Et le jour J c'est avec beaucoup de joie qu'il nous a accompagnés pendant cette journée!

Envoyé le 29/01/2015

Jessica A. · Marié(e) le 02/07/2014

Photo Bonne Mine était absolument fabuleux! Nous sommes très reconnaissants que notre journée spéciale ait été capturée si joliment.

Lionel et Aurélie ont été fantastiques toute la journée et ont capturé notre grand jour étonnamment. Nous vous recommandons fortement Photo Bonne Mine !

Merci beaucoup Lionel et Aurélie !

Jessica

Envoyé le 08/12/2015

Marie-Pierre F. · Marié(e) le 07/06/2014

Un grand merci à Aurélie pour son professionnalisme ! Nous avons été enchanté par la prestation. Les photos sont superbes ! Tout le monde de la famille est ravi par ton travail et la qualité des clichés !

Merci beaucoup pour ta patience...car il en faut lorsque l'on accompagne un couple parfois exigeant et indiscipliné.
    Pour les futurs mariés, vous pouvez avoir confiance, les yeux fermés en Photo Mine. Vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 07/01/2015

Marie-Pierre · Marié(e) le 19/10/2013

Les photos sont d'une toute autre qualité que celles que l'on peut voir dans les vitrines des photographes aux alentours. Le prix est certes un peu plus élevé, mais on ne se marie qu'une fois et ça les vaut.

Envoyé le 31/01/2014

Caroline L. · Marié(e) le 06/07/2013

Très bon contact dès le début avec écoute de nos envies, besoins et souhaits. Album et photos magnifiques, reportage photo également, ce qui permet de mettre des images à nos souvenirs...
    Merci de votre professionnalisme et gentillesse.

Envoyé le 11/12/2013

Da Costa N. · Marié(e) le 29/06/2013

Super photographe !!! Un grand plaisir de vous avoir choisit pour notre mariage...
    Très professionnel et chaleureux, le photographe a reussi à nous mettre à l'aise ce qui n'est absolument pas évident, le stress étant là!

Et les photos sont sublimes!!!
    Un grand Merci.....

Envoyé le 28/01/2014