Avis de Photo Demay

Photo Demay

Photo Demay

Neufchâteau, Vosges

Bocquet Envoyé le 30/11/2017
    Photographe au top ! Disponible. Il donne de bons conseils pour les photos. Rien à redire, à conseiller pour votre mariage ou événement à prévoir.

Rapport qualité/prix très correct !

Disponible et arrangeant à tout moment.

Réponse de Photo Demay:

Nous avons passé un bon moment, dans le parc de Vittel, en profitant de tous les beaux endroits de ce superbe jardin. Et avec tous les enfants, nous avons pu faire des photos vraiment amusantes.
    Virginie D. Envoyé le 30/11/2017
    J'ai trouvé l'album superbe, c'est un rendu tellement naturel. J'ai adoré, n'hésitez plus ! Si je devais recommencer, je prendrais le même photographe.

Malheureusement, je n'habite plus la région des Vosges mais je vous le recommande vivement.

Réponse de Photo Demay:

C'était un moment très agréable avec de beaux éclats de rire. Et le résultat de votre bonne humeur se retrouve sur les photos.
  • Ophélie
    Ophélie S. Envoyé le 22/01/2018
    Super photographe, il a su comprendre nos attentes et nous a fait un album original et romantique à notre image. Il nous a trouvé un lieu magnifique avec un ruisseau et un ponton. Nous avons fait nos photos une semaine en avance et c'était merveilleux : on a pu profiter pleinement le jour du mariage sans stress et c'est top.
    Je vous le recommande vivement.

• Audrey
    Audrey B. Envoyé le 30/11/2017
    Nous avons adoré le fait de pouvoir faire nos photos de couple une semaine avant le mariage, car le temps était ensoleillé et car, du coup, nous étions plus détendus.

Il est ouvert à la possibilité de faire des photos avec des animaux, étant donné que j'étais agricultrice.

Les photos ont été faites dans différents cadres autour de chez nous mais il nous avait proposé également la possibilité de pouvoir se déplacer.

Nous avons fait les photos de groupes le jour du mariage mais n'avons pas pu en faire autant que nous l'aurions souhaité car petit contretemps dernière minute.

Réponse de Photo Demay:

C'est vrai que faire les photos un autre jour permet d'aller dans plusieurs endroits, de choisir l'heure pour avoir une belle lumière et de prendre son temps en étant détendu. Faire des photos avec les animaux de la ferme, surtout avec le veau juste nouveau né, était un moment attendrissant. En plus, souvent, la mariée me dit : comme ça, j'ai profité de ma robe deux fois.
    Audrey Envoyé le 07/01/2018
    Monsieur Demay a réalisé un très bon portage photo ainsi qu un très bel album.
    Possibilité de faire des photos avant ou après le jour J...
    On a pu choisir toutes les photos que l'on souhaitait.
    Je recommande.
  • Sophie
    Sophie G. Envoyé le 29/11/2017
    Photo et mise en page superbe, on s'est beaucoup amusés lors du shooting photo. Le résultat et la qualité sont au rendez-vous ! On garde un album original et magnifique qui ne bouge pas avec le temps.

Réponse de Photo Demay:

C'est vrai qu'on s'était bien amusé dans le parc de Vittel, c'est un bon souvenir pour moi aussi. Et la mariée en gardien de but, c'était super.
    Anne J. Envoyé le 03/12/2017
    Jean-François Demay est un photographe professionnel avec de très bonnes idées mais aussi à notre écoute. Les photographies de couple et son reportage ont eu du succès lors de leur présentation durant le repas. Nous en avons d’ailleurs fait un très bel album. D’ailleurs, nous avons continué avec lui pour la naissance des enfants, il est même venu prendre des photos à la maternité, et nous continuons tous les ans avec lui pour les photos de famille.

Réponse de Photo Demay:

De belles photos de mariage, et d'année en année, voir les enfants grandir,
    c'est un grand plaisir et un signe de confiance : merci.