Photo du Belinois
Chartres 28000 Chartres (Eure-et-Loir) Voir carte

Photographe Professionnel Photo du Belinois a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Photo du Belinois

Photo du Belinois 1
Photo du Belinois 2
  • Faivre

Faivre Capucine · Marié(e) le 10/08/2019

Un professionnel au top !

Notre jour est passé et grâce à Olivier cette merveilleuse journée restera dans nos mémoires à jamais, je suis heureuse car il nous a accompagnés tout au long de la journée. Souriant, discret, attentionné, à l'écoute, un vrai professionnel. Je n'ai qu'une hâte : recevoir nos photos pour les partager avec les gens que nous aimons. "Merci" Olivier !

Envoyée le 11/08/2019

Réponse de Photo du Belinois:

Merci à vous, Capucine et Théophile de m'avoir accordé votre confiance pour cette journée si spéciale. Merci de votre commentaire, il me touche beaucoup.
    Les lieux magnifiques que vous avez choisis pour votre mariage m'ont beaucoup facilité le travail.
    Au plaisir de vous revoir.
    Le mariage de Faivre Capucine et Photo du Belinois 3

Jessy · Marié(e) le 06/07/2019

Très professionnel, moment au top !

Très professionnel, les invités et nous mêmes l'avons trouvé très discret, les photos sont top, dès que les invités demandaient des photos il le faisait avec plaisir. Nous le recommandons sans problème, cela se voit qu'il le fait par passion

Envoyée le 08/09/2019

Réponse de Photo du Belinois:

Merci Aurore et Jessy de votre avis et de votre confiance ? Il est très important pour moi de vous apporter satisfaction. Vous vous en êtes très bien sortis pour prendre la pose.
    J'espère vous revoir bientôt pour immortaliser la suite de votre vie en famille.

Fortin Bérénice · Marié(e) le 08/06/2019

Super photographe

Très à l’écoute de ce que nous voulions, a su nous mettre à l’aise pour les photos de couple, ce qui n’était pas simple à faire.
    Photos de très bonne qualité, rien à redire ! Merci.

Envoyée le 21/06/2019

Réponse de Photo du Belinois:

Merci pour votre contribution. Quelle bonne idée vous avez eu d'avancer les photos au jeudi, nous avons eu le soleil et du temps pour immortaliser ce moment. Vous avez été de très bons modèles et ce fut un réel plaisir pour moi de vous photographier (même si je dois revoir ma technique paparazzi car vous m'avez repérés à chaque fois au cocktail...)
    A très bientôt,
    Le mariage de Fortin Bérénice et Photo du Belinois 4

Céline · Marié(e) le 25/05/2019

Très bon photographe

Nous sommes entièrement satisfaits du travail d'Olivier. Il a su être présent tout en étant discret. Personne joyeuse et disponible. Nous avons déjà nos photos après seulement 3 jours et nous en sommes ravis.
    Merci beaucoup.
    Céline

Envoyée le 29/05/2019

Réponse de Photo du Belinois:

Merci beaucoup pour votre commentaire, votre satisfaction est ma priorité. Vous avez été de très beaux mariés à photographier, et la journée très agréable pour moi.
    Au plaisir de retravailler avec vous.
  • Amélie

Amélie Marcel · Marié(e) le 28/04/2018

Très bon professionnel. Super gentil et plein d'idées pour de magnifiques photos.

Le mariage de Amélie Marcel et Photo du Belinois 5
    Le mariage de Amélie Marcel et Photo du Belinois 6
    Envoyée le 04/04/2019

Laetitia Bohn · Marié(e) le 17/12/2016

Travail sérieux et professionnel

Olivier sait prendre son temps pour les photos et a réussi à nous détendre pour les photos de couple. Il est resté discret pendant la cérémonie et a su capter tous les moments forts de notre journée.
    Je recommande sans aucune hésitation.

Envoyée le 22/03/2018

Bonjour Laetitia,

Merci beaucoup de votre contribution. Je garde un souvenir singulier de votre mariage car c'est la première fois que l'on me sollicitait au mois de décembre. Et vous avez relevé le défi avec brio. Il n'a pas été très difficile pour moi de vous mettre en valeur tellement la lumière était belle.
    Merci de votre confiance.
  • Claudia

Claudia Thimm · Marié(e) le 23/07/2016

Très bon photographe

Il a su nous mettre à l'aise en toute simplicité. Il est réellement à l'écoute de nos envies, tout en donnant sont avis de professionnel. Il était toujours disponible lorsque les convives souhaitaient une photo. Les photos sont magnifiques.
    Nous le recommandons vivement.

Envoyée le 16/03/2018

Bonjour Claudia

Merci beaucoup de votre recommandation. Nous nous étions beaucoup inquiétés de la météo pour vos photos et finalement, la magie du mariage a opéré et le soleil s'est montré.
    Content d'avoir été le témoin privilégié de cette journée.
    A très bientôt.