Avis de Photo du Belinois

Photo du Belinois

Chartres, Eure-et-Loir

• Emma
    Emma L. Envoyé le 30/12/2022

Photographe au top du top

Olivier a été le photographe rêvé pour notre journée. Il a été la des préparatifs à la fin du cocktail.
    Tous le monde l'a beaucoup aimé et ses photos sont magnifiques.
    Je recommande les yeux fermés

Réponse de Photo du Belinois:

Merci Emma de votre gentil commentaire.
    Tout était réuni pour que votre journée soit réussie! De l'émotion, des sourires et du soleil!
    Merci de m'avoir fait confiance pour être le témoin privilégié de votre union.
    Au plaisir de participer à nouveau à l'un de vos projets!
  • Loul
    Louise-Anne H. Envoyé le 27/08/2022

Photographe parfait

Pour nous, Olivier a été le photographe parfait : discret mais présent. Il a su capter tous les moments précieux de notre mariage et ce par des photos instantanées (nous ne voulions pas tellement faire de "pauses traditionnelles"). Le pari est complètement réussi, nos photos sont sublimes ! Olivier à été de très bon conseil. Tout nos invités nous ont dit que sa présence était appréciable. Un immense merci ! Nous le recommandons sans hésiter.

Réponse de Photo du Belinois:

Merci beaucoup Louise-Anne et Nicolas de votre recommandation.
    Vous avez été au top pendant ces deux jours de cérémonie et j'ai été très bien accueilli par l'ensemble de vos invités.
    Tout pour être à l'aise et se concentrer sur les prises de vues. L'idéal pour un photographe. Merci encore de votre confiance et j'espère pouvoir retravailler avec vous prochainement.
    Delphine M. Envoyé le 21/09/2021

Juste formidable !

C'est très difficile de faire le choix du photographe qui immortalisera votre cérémonie. Mais lorsque vous rencontrez Olivier, tout paraît plus facile. Il était avec nous dès les préparatifs, et jusqu'à la fin. Un professionnel formidable qui a su capter tous ses beaux moments partagés, il s'est montré très discret tout au long de la journée. Olivier est très grand photographe, d'une grande gentillesse, mais aussi une très belle personne (une merveilleuse rencontre pour nous) qui a conquis toute notre assemblée. Un grand merci à Olivier.

• Faivre
    Faivre C. Envoyé le 11/08/2019

Un professionnel au top !

Notre jour est passé et grâce à Olivier cette merveilleuse journée restera dans nos mémoires à jamais, je suis heureuse car il nous a accompagnés tout au long de la journée. Souriant, discret, attentionné, à l'écoute, un vrai professionnel. Je n'ai qu'une hâte : recevoir nos photos pour les partager avec les gens que nous aimons. "Merci" Olivier !

Réponse de Photo du Belinois:

Merci à vous, Capucine et Théophile de m'avoir accordé votre confiance pour cette journée si spéciale. Merci de votre commentaire, il me touche beaucoup.
    Les lieux magnifiques que vous avez choisis pour votre mariage m'ont beaucoup facilité le travail.
    Au plaisir de vous revoir.
    Jessy Envoyé le 08/09/2019

Très professionnel, moment au top !

Très professionnel, les invités et nous mêmes l'avons trouvé très discret, les photos sont top, dès que les invités demandaient des photos il le faisait avec plaisir. Nous le recommandons sans problème, cela se voit qu'il le fait par passion

Réponse de Photo du Belinois:

Merci Aurore et Jessy de votre avis et de votre confiance ? Il est très important pour moi de vous apporter satisfaction. Vous vous en êtes très bien sortis pour prendre la pose.
    J'espère vous revoir bientôt pour immortaliser la suite de votre vie en famille.
    Fortin B. Envoyé le 21/06/2019

Super photographe

Très à l’écoute de ce que nous voulions, a su nous mettre à l’aise pour les photos de couple, ce qui n’était pas simple à faire.
    Photos de très bonne qualité, rien à redire ! Merci.

Réponse de Photo du Belinois:

Merci pour votre contribution. Quelle bonne idée vous avez eu d'avancer les photos au jeudi, nous avons eu le soleil et du temps pour immortaliser ce moment. Vous avez été de très bons modèles et ce fut un réel plaisir pour moi de vous photographier (même si je dois revoir ma technique paparazzi car vous m'avez repérés à chaque fois au cocktail...)
    A très bientôt,
    Céline Envoyé le 29/05/2019

Très bon photographe

Nous sommes entièrement satisfaits du travail d'Olivier. Il a su être présent tout en étant discret. Personne joyeuse et disponible. Nous avons déjà nos photos après seulement 3 jours et nous en sommes ravis.
    Merci beaucoup.
    Céline

Réponse de Photo du Belinois:

Merci beaucoup pour votre commentaire, votre satisfaction est ma priorité. Vous avez été de très beaux mariés à photographier, et la journée très agréable pour moi.
    Au plaisir de retravailler avec vous.
  • Amélie
    Amélie M. Envoyé le 04/04/2019
    Très bon professionnel. Super gentil et plein d'idées pour de magnifiques photos.
    Laetitia B. Envoyé le 22/03/2018

Travail sérieux et professionnel

Olivier sait prendre son temps pour les photos et a réussi à nous détendre pour les photos de couple. Il est resté discret pendant la cérémonie et a su capter tous les moments forts de notre journée.
    Je recommande sans aucune hésitation.

Bonjour Laetitia,

Merci beaucoup de votre contribution. Je garde un souvenir singulier de votre mariage car c'est la première fois que l'on me sollicitait au mois de décembre. Et vous avez relevé le défi avec brio. Il n'a pas été très difficile pour moi de vous mettre en valeur tellement la lumière était belle.
    Merci de votre confiance.
  • Claudia
    Claudia T. Envoyé le 16/03/2018

Très bon photographe

Il a su nous mettre à l'aise en toute simplicité. Il est réellement à l'écoute de nos envies, tout en donnant sont avis de professionnel. Il était toujours disponible lorsque les convives souhaitaient une photo. Les photos sont magnifiques.
    Nous le recommandons vivement.

Bonjour Claudia

Merci beaucoup de votre recommandation. Nous nous étions beaucoup inquiétés de la météo pour vos photos et finalement, la magie du mariage a opéré et le soleil s'est montré.
    Content d'avoir été le témoin privilégié de cette journée.
    A très bientôt.