Photo Image'In
16 Rue des palourdes 11430 Gruissan (Aude) Voir carte

Photographe Professionnel Photo Image'In a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Photo Image'In

• Camille

Camille Casse , Marié(e) le 15/07/2017

Jean-Marc est très professionnel et sait vous mettre à l'aise, pour le plus beau des résultats! Il sait capter la lumière et les instants qui comptent, en restant extrêmement discret. Encore merci à lui.

Envoyée le 04/09/2017

Réponse de Photo Image'In:

Le plaisir de faire partie de cette journée est infiniment partagé. Merci surtout à vous deux pour votre confiance, votre gentillesse et votre humour, c'est grâce à cela que vos photos sont magnifiques.

• Isabelle

Isabelle Alvarez , Marié(e) le 29/04/2017

Un professionnel de grand talent ! Grâce à lui, nous garderons des souvenirs exceptionnels de notre mariage. Les photos sont magnifiques, pleines de poésie. Il sait capter le meilleur et reste discret.

Envoyée le 14/05/2017

Réponse de Photo Image'In:

Isabelle & Stéphane,

Cette journée fut magnifique, pleine de sensibilité et d'émotions. Je vous dis encore merci pour votre confiance, pour votre accueil, et pour votre gentillesse.
    Je vous souhaite tout plein de bonheur.

JMCornuOriginalPhotography

• Lauralrl

Laura Mercier , Marié(e) le 12/09/2015

Prestation au top et qui a plu a tout le monde. Petits comme grands. Très facile d'utilisation. Photos instantanées qui fait un très bon souvenirs aux invités ainsi qu'aux mariés car on récupère toutes les photos dès le lendemain sur clé ! Bref, au top !

Envoyée le 14/01/2016
  • O

Odile & Willy , Marié(e) le 11/07/2015

Une journée au top, immortalisée grâce à la qualité des prises de vue de Jean Marc Cornu, qui a su être à notre écoute, avec une disponibilité et réactivité sans faille. Nos invités ont été ravis. Nous vous le recommandons sans aucune hésitation !

Envoyée le 19/12/2015

Emilie , Marié(e) le 23/05/2015

N'étant pas spécialement à l'aise avec les objectifs et appréhendant un peu les moments photos le jours de mon mariage, j'ai quand même fait fait appel à Jean-Marc car je ne me voyais pas sans souvenirs de cette belle journée.
    Jean-Marc a été exceptionnel. Il est arrivé en début d'après midi au moment de l'habillage chez moi et nous a laissé après le dessert. Il a été présent tout au long de l'après-midi et toute la soirée, il a été très professionnel, présent, discret et ces photos sont magnifiques. Il a immortalisé grâce à son talent cette belle journée. Nous avons un album photo magnifique... Il a été très disponible et à l'écoute.
    N'hésitez pas à faire appel à lui, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 20/12/2015

Paolini Laetitia , Marié(e) le 02/08/2014

Présent du début de l'habillage jusqu'au gâteau, Jean-Marc a su se montrer extrêmement discret, voire même se demander s'il était là. Justement c'est ce qui fait son professionnalisme: on ne le voit pas et pourtant on est mitraillé de photos sans s'en rendre compte. Les photos sont absolument divines, prises lors de moments très naturels. Nous conseillons vivement ce photographe si vous voulez un album de votre plus beau jour de votre vie parfait !

Envoyée le 29/08/2014

Tosi Guillaume , Marié(e) le 13/06/2014

Travail très professionnel et de qualité, timing parfait. Toutes nos exigences ont été réalisés et les photos sont éblouissantes. Je recommande fortement ce photographe pour les grands événements familiaux. Rien à redire.

Envoyée le 14/09/2014