Photo Jocelyn
Chemin des moulins 83350 Ramatuelle (Var) Voir carte
15 recommandations

Photographe Professionnel Photo Jocelyn a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Photo Jocelyn

15 sur 15 mariés recommandent Photo Jocelyn

100% votes positifs

• Maeva

Maeva Lebourg, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Farida et Jocelyn ont su mettre en lumière cette merveilleuse journée. De très beaux souvenirs qui resteront à jamais graver et édité sur notre album photo. Un professionnalisme énorme on ne s'est même pas rendu compte de leur présence. Merci encore

Envoyée le 07/07/2017

Bonjour Maëva et Benoit,

Encore merci à vous et vos familles et félicitations à vous, belle vie à vous
    Farida & Jocelyn

Marjorie Cebula, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Si vous êtes à la recherche d'un photographe discret, professionnel, à l'écoute et proposant un travail de qualité alors n'hésitez pas et contactez Photo Jocelyn. Photos formidables malgré la pluie ! Merci pour tout !

Envoyée le 21/10/2016

Réponse de Photo Jocelyn:

Merci beaucoup à vous 2 pour votre confiance et votre sympathie.
    Ce fut un plaisir même sous la pluie.

Bien cordialement,
    Belles vies à vous 4 !

Nicolas, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Parmi les nombreuses choses à organiser avant le jour J, le choix du photographe n'est pas facile... Il nous aura fallu une simple rencontre avec Jocelyn et Farida pour avoir envie de "travailler" avec eux.

A l'écoute de nos souhaits, ils ont su, le jour J, être au bon endroit au bon moment et déclencher l'appareil quand il a fallu... Nous avons, un temps seulement, regretté de ne pas avoir de vidéos de tous ces instants...mais grâce à leur travail, le film de cette journée se fait en regardant simplement les photos... du rire aux larmes, tout en ressort.

En plus de leur gentillesse, leur professionnalisme nous met en confiance face à l'objectif. Ainsi le résultat obtenu est parfaitement dans nos attentes.

Alors un grand merci à tous les deux, Jocelyn et Farida. A bientôt !

Envoyée le 12/10/2016

Réponse de Photo Jocelyn:

Merci à vous 2 pour votre confiance et merci pour ce commentaire.
    Ce fut un réel plaisir d'être à vos côtés tout au long de cette belle journée.
    Belle vie à vous !
    Bien cordialement

• Hulin

Hulin Jennifer, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

Pour immortaliser notre mariage, nous avons fait appel à Jocelyn Dolpierre accompagnée de Farida. Et ce fut un réel plaisir.
    Leur professionnalisme, disponibilité ainsi que leur accompagnement tout le long de cette journée fut une belle réussite. Notre reportage photo est splendide et rempli d'émotions. Leur écoute afin de déterminer nos envies, nos souhaits a permis une tranquillité d'esprit. En plus d'être très professionnels, Jocelyn et Farid sont d'une énorme gentillesse et discrétion.
    Un énorme Merci à eux deux.

Envoyée le 30/07/2016

Réponse de Photo Jocelyn:

Merci à vous deux, pour ces commentaires qui nous touchent.
    Nous sommes ravis d'avoir travaillé en toute liberté à vos cotés.
    Belle vie à vous deux !

Plomb Marie, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Un grand merci à Jocelyn et Farida pour leur professionnalisme, leur travail, leur gentillesse, leur bonne humeur...
    Avant le jour J, nous avons pu rencontrer Jocelyn afin de lui expliquer ce que nous recherchions, il nous a écouté d'une oreille attentive, nous a donné des conseils avisés, ce qui nous a permis d'avoir un reportage magnifique. Le jour même, Jocelyn et Farida sont parfaits, ils nous ont permis de nous détendre devant l'objectif et de profiter de la séance photo en couple. Une fois les invités arrivés, ils étaient présents partout et en même temps si discrets, à l'écoute de tout le monde sans perdre de vue nos désirs à nous. Bref, nous recommandons vivement Photo Jocelyn car il nous permet aujourd'hui d'avoir des photos sublimes du plus beau jour de notre vie. En plus d'un travail parfait la mise en ligne est très rapide et le rapport qualité/prix est au top.
    Encore une fois merci à Photo Jocelyn pour tout et pour ces souvenirs ineffaçables !

Envoyée le 06/07/2016

Réponse de Photo Jocelyn:

Merci beaucoup, je suis très touché par tous ces éloges qui m'obligent à encore faire mieux, pour offrir les plus beaux souvenirs de cette journée si particulière.
    Merci à vous deux, et à vos familles de m'avoir laissé travailler en pleine liberté.
    Ravi d'avoir fait votre connaissance et d'avoir travaillé à vos cotés.

Amélie Martine, Marié(e) le 21/05/2016

• Réponse:

Nous avons passé une superbe journée avec Jocelyn. Il nous a détendu et le reportage photo s'est passé dans la bonne ambiance. Les photos sont magnifiques. Nous avons ainsi des superbes souvenirs !!!

Envoyée le 05/07/2016

Réponse de Photo Jocelyn:

Merci à vous pour votre gentillesse et votre accueil.
    Ravi d'avoir travaillé à vos côtés en toute liberté.
    Bonne continuation.
    Bien cordialement, Jocelyn.

• Meelodya

Elodie, Marié(e) le 23/04/2016

• Réponse:

Jocelyn et sa femme ont juste été parfaits du début à la fin.
    Disponibles, à l'écoute, discrets, sympathiques, et professionnels.
    Les différents angles de vue pour une même scène qu'ils offrent en étant 2 ajoutent à l'originalité des photos.
    Malgré tout ça, ils restent très abordable point de vue prix de la prestation.
    Bref, n'hésitez pas ... Nos photos parlent d'elles-mêmes.
    Encore merci à vous Jocelyn et Farida.

Envoyée le 02/06/2016

Réponse de Photo Jocelyn:

Je vous remercie très sincèrement pour cette recommandation. Ce fut un réel plaisir de travailler à vos cotés. Bien cordialement.

• Noémie

Noémie Terrac, Marié(e) le 10/10/2015

• Réponse:

Un super moment passé grâce à Jocelyn et Farida !
    Surtout n'hésitez pas, je vous les recommande chaudement.

Jocelyn, lors de nos 2 rendez-vous, a été d'un soutien plus qu'important et nous a aidé dans l'organisation de notre journée afin que nous puissions ne rien oublier et que chaque moment puisse devenir un souvenir ...

Nous avons passé une journée incroyable et les souvenirs le sont également grâce à Jocelyn. A la fois discret mais bien présent lorsqu'il le fallait, les photos sont magnifiques, nos familles et amis sont ravis. Merci également à Farida qui a su nous aider à "prendre la pose" et qui a tenu notre photobooth ...

Envoyée le 15/12/2015

Réponse de Photo Jocelyn:

Merci Noémie, ce fut un vrai plaisir pour moi de travailler à vos côtés.
    Je vous souhaite à tous les deux de bonnes fêtes de fin d'année.

• Emmanuelle

Emmanuelle, Marié(e) le 05/09/2015

• Réponse:

Je recommande Jocelyn à tout ceux qui recherchent un excellent photographe, car c'est un très grand professionnel passionné par son métier il est à l'écoute et vous met à l'aise dès la première rencontre.

Envoyée le 21/01/2016

Réponse de Photo Jocelyn:

Merci à vous, et à vos familles, ce fût un réel plaisir de travailler à vos cotés pendant ces 2 jours.
    Bien cordialement

• Thierry

Thierry, Marié(e) le 13/06/2015

• Réponse:

Un grand merci à Jocelyn et Farida pour ces superbes photos qu'ils ont réalisées avec un très grand professionnalisme et d'écoute. Ils nous fait passer une superbe journée par ces fabuleux clichés et ont partagés avec nous ce bonheur. A recommander car ils sont au top. Merci !

Envoyée le 25/07/2015

Réponse de Photo Jocelyn:

Merci les jeunes mariés et bonnes vacances !
    Farida et Jocelyn