Photo Pierre Welter
Mulhouse 68100 Mulhouse (Haut Rhin) Voir carte

Photographe Professionnel Photo Pierre Welter a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Photo Pierre Welter

Photo Pierre Welter 6
Photo Pierre Welter 7
  • Claire

Claire & Bourlaye , Marié(e) le 28/10/2017

Nous recommandons Pierre sans aucune hésitation !
    Professionnel, décontracté, fun et passionné, il a su se fondre dans notre mariage pour réaliser de magnifiques clichés.
    Un vrai amoureux de la photo, qui a su faire rejaillir l'ambiance, les rires et surtout les émotions.
    Un grand merci à lui pour avoir capté tous ces moments qui resteront gravés dans nos mémoires.
    Claire & Bourlaye

Le mariage de Claire & Bourlaye et Photo Pierre Welter 8
    Envoyée le 22/11/2017

Réponse de Photo Pierre Welter:

Un grand merci à tous les deux pour ce gentil commentaire. Vous avez été au top tous les deux, mais aussi vos amis et famille. Je garde un excellent souvenir de ce mariage.
    PS : au cas où un parisien serait intéressé, je me déplace à Paris sans problème.

Sylvie et Thierry , Marié(e) le 19/08/2017

Mon époux et moi avons connu Pierre, suite à la recommandation de notre DJ, pour notre mariage. Le courant est passé tout de suite ! Pierre est venu à la maison pour discuter des photos à convenir et nous sommes tout de suite tombés d'accord. Ce monsieur est tellement professionnel, charmant, souriant et décontracté que nous nous sommes tout de suite bien entendus. Beaucoup de professionnalisme, soucieux du petit détail et cherchant à satisfaire les mariés et leurs invités, le travail de Pierre est magnifique. Beaucoup d' idées, d' originalité dans ses photos. Pierre sait aussi bien faire des photos " officielles", que des photos qui sortent de l'ordinaire. Les détails sont impressionnants et la qualité de la photo à couper le souffle. Je vous laisse admirer son travail, par ces quelques photos. Je vous recommande vivement ce photographe. Merci, Pierre, pour votre beau travail, votre gentillesse, votre pouvoir à mettre à l'aise les mariés, afin que les photos soient réussies. C'est toujours un plaisir de voir et revoir ces belles photos.

Envoyée le 06/09/2017

Réponse de Photo Pierre Welter:

Sylvie, Thierry, un énorme merci pour ce commentaire élogieux. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire vos photos et à faire votre connaissance.
    Je vous dis à bientôt car il nous reste encore le livre à faire.

Céline et Vincenzo , Marié(e) le 12/08/2017

Pierre est un photographe très professionnel. Nous sommes vraiment contents de la prestation. Les photos sont très belles.
    Au-delà de l'aspect professionnel, Pierre est une personne toujours souriante, pleine d'énergie et très sympathique. Il a su supporter mon stress de la journée. Et il est resté avec nous de 8 heures 30 du matin jusqu'à 1 heures 30 de la nuit, en étant malade mais avec un travail excellent.

N'hésitez surtout pas à faire appel à lui.

Merci Pierre.

Envoyée le 31/08/2017

Réponse de Photo Pierre Welter:

Merci beaucoup, ça fait super plaisir. C'est vrai que la plage de présence était importante, mais je n'ai pas vu le temps passer. C'était un très beau mariage.

• Céline

Céline Gerber , Marié(e) le 22/07/2017

Merci pour tout. Il a su répondre à nos attentes avec des photos de qualités. Il vous met à l'aise et nos invités ont adoré le photobooth. En tout cas, on vous le recommande les yeux fermés. Merci encore mille fois.

Le mariage de Céline Gerber et Photo Pierre Welter 9
    Le mariage de Céline Gerber et Photo Pierre Welter 10
    Le mariage de Céline Gerber et Photo Pierre Welter 11
    Envoyée le 26/07/2017

Céline, Jeremy,
    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, j'ai pris plaisir à vous suivre lors de votre mariage.
    Félicitations, pour l'organisation et pour l'ambiance de ce mariage c'était vraiment top.

B Alex , Marié(e) le 08/07/2017

Nous recommandons Pierre à 100%.
    Super sympa et très professionnel !
    Pierre est à l'écoute, s'adapte et fait de super photos, peu importe l'endroit où vous vous trouvez. Nous avons aussi aimé le fait qu'il ait l’œil partout.
    Pierre, un grand merci !

Envoyée le 21/07/2017

Réponse de Photo Pierre Welter:

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est très gentil. En plus, on se revoit bientôt pour faire le deuxième shooting !
    Pierre

Claudia et Luc , Marié(e) le 01/07/2017

Le sourire, la rapidité de mise à disposition des photos, la possibilité de choisir le livre qui nous plait. Nos proches l'ont trouvé très discret le jour J. Nous sommes partis à l'aventure dans notre village pour trouver plein d'endroits différents pour les photos.

Envoyée le 21/07/2017

Réponse de Photo Pierre Welter:

Merci beaucoup d'avoir consacré un peu de votre temps pour m'écrire cet avis. Cela fait très plaisir de prendre connaissance de votre sentiment sur ma prestation.

Pierre

Correia , Marié(e) le 24/06/2017

Prestation à la hauteur de nos attentes. Pierre met tout le monde à l'aise et est dynamique. Il a su capter des images magnifiques et uniques ! Grâce à Pierre nous gardons un magnifique et précieux souvenir de notre journée.

Envoyée le 15/09/2017

Réponse de Photo Pierre Welter:

Merci beaucoup pour le commentaire ainsi que votre gentillesse pendant le mariage et le shooting. Ça a été un plaisir de travailler pour vous.

Delphine et Arnaud , Marié(e) le 30/09/2016

Nous avons passé un excellent moment avant, pendant et après les photos de notre mariage qui sont variées, de très bonne qualité qui resteront inoubliables !
    Ce photographe est vraiment attentionné, à l'écoute et cherche à satisfaire ses clients. Pour finir notre album est magnifique et ce mariage avec Pierre restera un de nos plus beaux souvenirs.

Envoyée le 05/03/2017

Fleig , Marié(e) le 10/09/2016

Merci pour tout, cela a été un plaisir de travailler avec toi, tu es vraiment quelqu'un d'extraordinaire tu as su nous mettre à l'aise et nous avons adoré passer ces bons moments avec toi.
    Ton travail est parfait, j'ai adoré ta disponibilité tout au long de la journée pour répondre à nos demandes.
    Ma famille t'a également beaucoup apprécié, je n'ai que d'excellent retour sur toi et tes photos font l'unanimité auprès d'eux.

C'est avec un grand plaisir que je te recommanderai auprès de mes amis.

Envoyée le 17/10/2016

Hurstel Denis , Marié(e) le 27/08/2016

Pierre fait vraiment un travail d'une très grande qualité. Il est à l'écoute de nos désirs et est de très bons conseils. Très à l'aide avec les enfants, ces derniers n'ont pas manqués de jouer avec son objectif. Il était également accompagné de sa fille lors de notre shooting photo et malgré son jeune âge, elle a fait un travail remarquable. Notre séance photo a été une vraie partie de rigolade, nous étions détendus et très à l'aise avec Pierre et Manon. A recommander sans hésiter !

Envoyée le 16/10/2016