Photo Pierre Welter
Mulhouse 68100 Mulhouse (Haut Rhin) Voir carte

Photographe Professionnel Photo Pierre Welter a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Photo Pierre Welter

Photo Pierre Welter 5
Photo Pierre Welter 6
Photo Pierre Welter 7

Stephanie Roche , Marié(e) le 27/08/2016

Un photographe au top ! Sympathique, réactif, professionnel et généreux, il a su immortaliser les moments clés sans que nous ayons besoin de lui demander. Du coup, il est autonome et nous savons que les souvenirs seront là ! Nous le recommandons sans aucune hésitation.

Envoyée le 14/09/2017

Réponse de Photo Pierre Welter:

Merci beaucoup c'est très gentil d'avoir pris un peu de temps pour évaluer ma prestation, votre mariage était vraiment génial. Merci.

Ribstein , Marié(e) le 20/08/2016

Un grand merci à Laurence et Pierre pour leur professionnalisme. Ils ont été à la hauteur de nos espérances en étant professionnels, souriants, discrets et passionnés. Un très beau résultats à la clé. Je recommande fortement ce prestataire.

Envoyée le 22/08/2016

Réponse de Photo Pierre Welter:

Merci beaucoup Maryline et Jonathan, c'est super gentil. En plus, on se voit bientôt pour la séance portrait.

• Rachel

Rachel Hanser , Marié(e) le 20/08/2016

Pierre et Manon sont de véritables artistes derrière leurs objectifs. A l'écoute de nos demandes les plus folles ! Toujours de bonne humeur ! Et un super humour. Vous avez immortalisé notre mariage grâce à vous nous avons de splendides photos ! Grâce à vous aussi notre rêve est devenu réalité. Merci pour votre professionnalisme et vos idées ! On vous adore !

Envoyée le 08/09/2016

Réponse de Photo Pierre Welter:

Un grand merci pour tous ces compliments, en plus nous avons passé de supers moments ensemble, c'était vraiment génial.
    A bientôt pour le livre.

Cuenot Marion , Marié(e) le 30/07/2016

Prestation de qualité, Pierre a toujours été très réactif à chacune de mes demandes, tout est clair et transparent. La photographe que nous avons choisi, Oriane, était très à l'écoute et a entièrement répondu à nos différentes demandes de prises de photos. On a reçu les photos moins d'une semaine après le mariage, quelle plaisir de les découvrir ! Elles sont magnifiques ! Nous sommes ravis de notre choix.

Envoyée le 11/09/2016

Réponse de Photo Pierre Welter:

Merci beaucoup Marion, cela a été un plaisir.

En espérant que nos chemins se croisent à nouveau.

• Caro

Chevassu Coralie , Marié(e) le 23/07/2016

Nous avons eu le plaisir de partager notre moment avec Orianne une jeune femme formidable et agréable. Elle sait nous mettre à l'aise et nous permet de passer un super moment. Un gros merci à Pierre et toute son équipe vous êtes vraiment top !

Envoyée le 24/07/2016

Réponse de Photo Pierre Welter:

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, c'est vraiment une réussite complète, photos de grossesse avec moi, mariage avec Oriane.
    Et très bientôt les photos du bébé avec moi, je suis impatient.

• Clarisse

Clarisse et Mario , Marié(e) le 23/07/2016

Je vous conseille vivement ce photographe, très discret lors des différentes cérémonies. Il est très professionnel et ses photos sont exceptionnelles et de bonne qualité. Nous avons été ravi de travailler avec lui, très bonne adresse.

Le mariage de Clarisse et Mario et Photo Pierre Welter 8
    Le mariage de Clarisse et Mario et Photo Pierre Welter 9
    Envoyée le 14/01/2017

Tiffany Casagrande , Marié(e) le 02/07/2016

Nous avons beaucoup aimé travailler avec Pierre. Avoir un photographe sympathique avec lequel, être à l'aise et pouvoir être naturel et se marrer, était aussi important pour nous, que les photos en elles-même. Sur ces deux points, nous n'avons pas été déçus !

Réponse de Photo Pierre Welter:

Merci à tous les deux. Ce fut un réel plaisir de vous compter parmi mes clients. Votre mariage était génial entre la déco, le LOVE en carton et vous, c'était vraiment facile de faire de belles photos !

• Laura

Laura , Marié(e) le 25/06/2016

Rien à redire, au-delà d'être un excellent photographe c'est une personne géniale qui a fait l'unanimité à notre mariage !
    Les photos sont magnifiques, l'album encore plus. Merci Pierre et bonne continuation.
    Laura & Joël

Envoyée le 05/01/2017
  • O

Océane et Sebastien , Marié(e) le 18/06/2016

Pierre Welter est un super photographe, il est à l'écoute et il sait mettre à l'aise le jour du mariage. Il est professionnel, toujours souriant et très sympathique. La rapidité pour avoir les photos, les cartes de remerciements et les albums est appréciable... Un grand merci Pierre, grâce à toi et tes superbes photos cette magnifique journée et soirée restera immortalisée à jamais... Nous te recommandons à tous les futurs mariés.

Réponse de Photo Pierre Welter:

Merci beaucoup, votre mariage était super génial, et vous super sympa ! L'écomusée est en plus un super endroit, il permet de faire des prises de vues originales.
    De toutes façon rendez-vous dans 1 an ou deux pour la suite !

Audrey et Sébastien , Marié(e) le 11/06/2016

Pierre Welter est un photographe à la carte. Il est très à l'écoute de nos souhaits et nous met très à l'aise. C'est une personne très sympathique qui a fait l'unanimité auprès de nos invités !
    Pensez cependant à bien vous placer de vous-même car il n'a pas tendance à trop corriger les positions, sans doute pour garder cette relation de confiance mais parfois c'est dommage pour la photo !
    Je recommande vivement ce photographe !

Réponse de Photo Pierre Welter:

Un grand merci pour ce commentaire, c'est très gentil.

C'est vrai que je ne place pas de manière trop formelle les mariés. J’explique toujours l'idée et je montre à peu près ce que je souhaite.

Le but est que les photos soient les plus naturelles possibles.