Photo Pierre Welter
Mulhouse 68100 Mulhouse (Haut Rhin) Voir carte

Photographe Professionnel Photo Pierre Welter a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Photo Pierre Welter

Photo Pierre Welter 6
Photo Pierre Welter 7
  • X

Xavier et Eliana Gringer , Marié(e) le 14/02/2015

Avec une imagination débordante, sachant s'adapter rapidement aux conditions météo, faisant preuve d'un professionnalisme remarquable et d'une rapidité sans égale pour transmettre son travail, Pierre Welter saura rendre vos mariages et autres événements inoubliables.

Envoyée le 25/02/2015

Tochon Marie , Marié(e) le 16/08/2014

Nous avons été très contents de la qualité de la prestation de Pierre ainsi que de son professionnalisme !
    Il a été très ponctuel et nous a fait parvenir ses photo dans des délais très brefs !
    Nous sommes ravis.

Envoyée le 09/10/2014
  • Nathalie

Nathalie et Paul-henri , Marié(e) le 09/08/2014

Pierre Welter est un photographe confirmé avec beaucoup de gûut, de passion, de joie. Il est de très bonne humeur et surtout de très bon conseil. Il propose beaucoup d'idées mais ne les imposent jamais. Il est à l'affût de tous les moments inoubliables. Il ne faut pas passer à côté de ce photographe, mais aussi de la personne qui est très humaine. A recommander !

Envoyée le 07/10/2014

Emilie et Antoine , Marié(e) le 26/07/2014

Photographe exceptionnel qui a su capter les moindres moments de cette journée magique et qui nous a suivi dans nos délires. Le rendu est magnifique et naturel. Que c'est bon d'avoir la totalité des photos sur une clé USB sans avoir à faire un choix, et de ressentir toutes ces émotions au travers des prises de vue. J'ai adoré, merci Pierre pour ta disponibilité !

Envoyée le 07/12/2014

Caroline et Antonio , Marié(e) le 29/03/2014

Nous avons fait appel à Pierre Welter pour nos photos de mariage. Nous avons apprécié sont travail, sa disponibilité, sa bonne humeur et son sens de la créativité. Nous garderons un très bon souvenir et si vous cherchez un photographe nous vous le recommandons.

Envoyée le 30/03/2014

Sophie et Emmanuel , Marié(e) le 28/09/2013

Je recommande Pierre car c'est quelqu'un de drôle, il sait mettre à l'aise devant un objectif. Il est très correct au niveau des prix et répond très vite à nos demandes. Il s'investit à fond ! Nous avions un thème qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'explorer et il a fait des photos d'une qualité que je ne pensais pas avoir. Bravo Pierre, bon continuation !

Envoyée le 29/03/2014

Greder Marion , Marié(e) le 14/09/2013

Un Grand Merci à Pierre Welter pour sa disponibilité, son professionnalisme, sa qualité de prestation!! Nous aurons de merveilleux souvenirs de notre mariage...grâce aux superbes photos réalisées le jour J, puis lors de notre séance photos de couple reportée en raison de la météo.
    Pierre Welter nous a rapidement mis en confiance, et mis à l'aise lors des photos, ce qui est très important : s'il y a trop de "distance" entre le photographe et le couple (surtout pour la séance photo de couple), les photos paraissent sans doute moins "naturelles"!
    Nous avons beaucoup apprécié son savoir-faire, sa discrétion lors des cérémonies civiles et religieuses (nous ne nous étions même pas rendus compte que nous étions photographiés) et le résultat est top!
    Nous n'hésiterons pas à revenir vers lui pour d'autres événements.
    Nous le recommandons vivement!

Envoyée le 29/09/2013

Armelle et Rémi , Marié(e) le 17/08/2013

Rien à dire sur la prestation de Pierre: très sympathique, très ouvert à nos demandes, flexible également, s'adapte à nos besoins.
    Toujours de très bonne humeur et met à l'aise. Nos invités étaient également très satisfaits de sa prestation.
    Très bon rapport qualité prix, et très grande réactivité pour la réalisation de l'album.
    Les photos sont de très bonne qualité. Les photos sont accessibles à tous les invités et téléchargeables gratuitement, ce qui est un plus non négligeable.
    Je vous conseille vivement ses services.

Envoyée le 31/03/2014

Linda et Sébastien , Marié(e) le 13/07/2013

Magnifique moment partagé avec un excellent photographe! Pierre est doté d'un grand professionnalisme et de merveilleuses qualités humaines, surtout en ce jour si stressant parfois. Les photos sont justes d'une qualité incroyable et surtout Pierre est très efficace et rapide quant à la finalisation de ce jour magique avec les photos et les albums et autres. Nous le recommandons vivement! Un grand merci à lui, car c'est grâce à son talent et son appareil que nous revivons notre mariage à chaque fois que nous nous replongeons dans ces souvenirs.

Envoyée le 29/07/2015

Estelle et Benjamin , Marié(e) le 22/06/2013

Très bon photographe, très flexible et arrangeant. Nous avons apprécié son professionnalisme et sa bonne humeur. Le plus de la prestation : la qualité et le nombre illimité de photos. Très bon rapport qualité/prix.

Envoyée le 29/03/2014