Photo Pierre Welter
Mulhouse 68100 Mulhouse (Haut Rhin) Voir carte

Photographe Professionnel Photo Pierre Welter a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Photo Pierre Welter

Photo Pierre Welter 1
Photo Pierre Welter 2
Photo Pierre Welter 3
Photo Pierre Welter 4
Photo Pierre Welter 5
  • Schwindenhammer

Schwindenhammer Jael · Marié(e) le 07/05/2016

De belles photos et une bonne humeur au rendez-vous avec Pierre ! Du très bon travail à recommander ! De plus, nous avons eu les photos très rapidement ce qui est fort appréciable. Pierre a su prendre les bons clichés au bon moment pour notre plus grand plaisir.

Envoyée le 04/06/2016

Réponse de Photo Pierre Welter:

Merci Jaël d'avoir pris le temps de commenter ma prestation.
    Votre mariage était vraiment bien et votre organisation au top. Je me suis bien amusé surtout lorsque je vous ai demandé de faire semblant de voler la R8 lorsque nous avons simulé la panne de la limousine.
  • Valérie

Valérie et Olivier · Marié(e) le 17/10/2015

Le photographe est tout simplement génial, très professionnel. Je le recommande à toute personne intéressée par de belles photos de qualité. Le service apporté a été super. D'une très grande disponibilité et un savoir-faire sur mesure. Personne très gentille et serviable. J'adore donc profitez-en. Je n'en dirais pas plus, foncez et vous m'en direz des nouvelles !

Envoyée le 31/07/2016

Réponse de Photo Pierre Welter:

Merci beaucoup pour ce super commentaire, cela me fait très plaisir !
  • Chloé

Chloé et Benoit · Marié(e) le 12/09/2015

Pierre est un super photographe, très à l'écoute et très professionnel. Grâce à lui, nous avons de magnifiques souvenirs de cette journée exceptionnelle. Superbe qualité des photos, de l'album du mariage ainsi que des cartes de remerciement. Il a respecté l'ensemble de nos demandes et a toujours été disponible pour nos questions et pour l'organisation de la journée. Pierre est une personne très sympathique et nous a mis à l'aise dès la première rencontre et tout au long de la journée du mariage. Très accessible et discret lors de la prise des photos afin de saisir des moments magiques. Nous le recommandons, car avec Pierre, ce sont des photos et un mariage réussi.

Envoyée le 13/12/2015
  • Nakura

Béâtre Laurène · Marié(e) le 25/07/2015

Pierre Welter nous a accompagné durant notre mariage et a immortalisé ce moment avec une magnificence que seul les grands photographes savent faire. C'est un homme très gentil, très rigolo et très pro. On vous le conseille vivement.
    Laurène et Arnaud

Envoyée le 28/07/2015

Céline et Florent · Marié(e) le 11/07/2015

Pierre est flexible, ouvert, professionnel, sympa. Ses photos sont de bonne qualité et nous les avons reçues rapidement après notre mariage. Je lui ai également commandé un livre photos, la qualité d'impression et du livre en général est impeccable ! C'était un plaisir de travailler avec Pierre, je le recommande.

Envoyée le 10/01/2016

Clara et Ben · Marié(e) le 04/07/2015

Nous étions tous les deux un peu tendu à l'idée de sourire et de se faire prendre en photo pendant des heures pour notre mariage. Le photographe Pierre Welter a réussi à nous détendre et même plus à nous faire rire tout le temps et ainsi passer de bons moments même pendant les séances photos. Et en plus les photos sont géniales, autant la qualité que les scènes prises. Alors nous ne pouvons que conseiller ce sympathique photographe.

Envoyée le 29/07/2015
  • Julie S

Julie Schnoebelen · Marié(e) le 27/06/2015

Nous avons pris la prestation de la mairie jusqu'à la fin de la soirée. Le prix est tout à fait correct, la photographe était vraiment gentille, à l'écoute de nos demandes tout au long de la soirée. Résultat : des photos de tout le monde, prises sur le fait ou posées, qui retranscrivent vraiment l'ambiance de la soirée. Photos mises en ligne sur un site que l'on a ensuite pu partager avec tous les invités.

Envoyée le 06/09/2015
  • Sylvia

Sylvia et Marc · Marié(e) le 06/06/2015

Le 06.06.15 est et restera un jour inoubliable. Un grand merci à notre photographe, Pierre Welter qui a contribué au succès de ces beaux moments. Dès notre 1ère rencontre, nous avons été séduit par sa belle personnalité. Il a su répondre à vos envies et être à l'écoute tout au long de cette aventure. Sa bonne humeur et nos fous rires nous ont mis à l'aise lors de la séance portrait. Son travail est remarquable, nous avons été surpris par le naturel des photos et la rapidité de l'envoi. Nos invités ont également apprécié sa présence du début à la fin (il a immortalisé chaque petit détail et toutes les personnes). Nous pouvons donc sans arrêt retracer notre mariage. Nous avons hâte de faire appel à Pierre pour les prochains évènements.

Envoyée le 08/09/2015
  • Gaëlle

Gaëlle et Joël · Marié(e) le 23/05/2015

De la première mis en relation à la livraison du livre du mariage, nous avons eu à faire à un vrai professionnel de la photographie. Très clair et vraiment détaillé dans la présentation de l'entreprise, des prestations proposées, des différents types de forfaits ainsi qu'une adaptation sur mesure et libre de choix. Les délais d'attente et de mise à disposition des photos et du livre final est plus que raisonnable et très respecté. Je recommande vraiment cette entreprise qui sera un acteur à part entière du plus jour de votre vie et aucun regret ne sera même à imaginer.

Envoyée le 08/09/2015
  • X

Xavier et Eliana Gringer · Marié(e) le 14/02/2015

Avec une imagination débordante, sachant s'adapter rapidement aux conditions météo, faisant preuve d'un professionnalisme remarquable et d'une rapidité sans égale pour transmettre son travail, Pierre Welter saura rendre vos mariages et autres événements inoubliables.

Envoyée le 25/02/2015