Photo Video Atelier
21 RUE FRERE 33000 Bordeaux (Gironde) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Photo Video Atelier a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Photo Video Atelier

• Jerome

Jerome Bernardin · Marié(e) le 09/11/2019

Super rapport qualité / prix

Très professionnel, fait même plus d'heures que ce qui était prévu, belles photos. Merci beaucoup.

Envoyé le 02/01/2020
  • Bérénice

Bérénice · Marié(e) le 21/09/2019

De si beaux souvenirs !

Notre photographe nous a accompagnés pendant 11h durant ! Elle a su être très à l’écoute tout en étant discrète.
    Nous attendons de recevoir la totalité de nos photos (il y en a plus de 800 !) mais les premières que nous avons reçues sont très prometteuses !
    Nous sommes ravis de notre choix et nous recommandons cette prestataire.

Envoyé le 22/10/2019
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 14/09/2019

Merci pour nous avoir accompagnés pour cette journée

Ala est une personne fabuleuse, très professionnelle et patiente (surtout pour une famille comme nous très très grande) d’une gentillesse incroyable. Merci pour nous avoir accompagnés pour cette journée. Je la recommande ! Vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 21/09/2019

Mélanie Garbaye · Marié(e) le 24/08/2019

Un bonheur partagé

Ala a su nous mettre à l'aise et dénicher les meilleurs endroits pour des photos fidèles à ce que nous souhaitions. Elle nous a accompagnés une bonne partie de la journée, toujours avec le sourire et avec professionnalisme. Elle a été à l'écoute de nos souhaits et nous sommes ravis de l'avoir choisi pour immortaliser ces moments de joie et de bonheur.
    Merci à elle, je suis certaine qu'elle fera le bonheur de plein d'autres mariés !

Envoyé le 27/09/2019

Damien · Marié(e) le 17/08/2019

Des photos magnifiques

Une personne tellement gentille et généreuse, un plaisir de l'avoir eue comme photographe ! Très professionnel, les photos sont très belles ! Nous avons hâte de voir l'album fini !

Envoyé le 23/08/2019
  • Hélène

Hélène Bertrand · Marié(e) le 18/05/2019

Douce et professionnelle

Charmante et dynamique, ala a réalisé de superbes photos de couple ! Pendant la cérémonie et la soirée elle a été discrète tout en réalisant de belles photos !
    Nous avons désormais des souvenirs parfaits qui immortalisent cette journée riche en émotions.
    Et en bonus une clef USB et un livre photo de haute qualité, merci Ala !
    Et à bientôt pour de nouvelles aventures

Envoyé le 05/09/2019

Audrey Leroy · Marié(e) le 20/04/2019

Superbe journée immortalisée

Grâce à Ala nous avons de magnifiques photos de cette belle journée et soirée. Ala fait preuve d'un grand professionnalisme. Elle a un réel talent pour la photographie et cela se ressent dans les photos qu'elle prend.

Envoyé le 21/05/2019
  • Margot

Margot LP · Marié(e) le 28/07/2018

Professionnel et discret

Nous avons eu pour photographe Yan, c'est quelqu'un de très gentil, discret et professionnel. À notre écoute, il s'est donné du mal avec des apprentis modèles comme nous. Nous avons pu voir quelques photo de jour J et elles rendaient vraiment bien, nous avons hâte de toutes les avoir.

Envoyé le 02/08/2018

Réponse de Photo Video Atelier:

Bonjour, Margot ! Merci beaucoup pour votre retour ! Nous vous enverrons les photos demain matin ! J'espère que vous l'aimez !
    Cordialement,
    Ala & Yan

Sonia · Marié(e) le 23/06/2018

Une journée inoubliable, gravée à jamais grâce à Ala et Yan qui ont su immortaliser les meilleurs moment de cette formidable journée ! À l'écoute, bienveillants, professionnels et très sympathiques, je les recommande les yeux fermés ! 1000 mercis pour tout !

Envoyé le 25/01/2019
  • Salliot

salliot · Marié(e) le 07/04/2018

Beaucoup d'émotion en visionnant la vidéo. Merci Yann, nous avons adoré ton professionnalisme, ta gentillesse merci beaucoup. Dommage qu'Ala n'ai pas pu être présent ce jour-là.
    Votre gentillesse et vos sourires font de vous des êtres exceptionnelles. Continuez ainsi.
    Paméla & Fabrice.

Envoyé le 07/06/2018

Réponse de Photo Video Atelier:

Pamela et Fabrice, merci pour vos commentaires ! Je suis également désolée de ne pouvoir prendre les photos pour vous lors de votre mariage, mais c'était bien de prendre une photo dans mon studio photo et de travailler à la création d'un livre photo!
    Bonheur à votre famille !
    Ala