PhotoEclipse

18 avis | Courdimanche (Val-d'Oise)

Avis de PhotoEclipse

Marion V. · Marié(e) le 12/09/2020

Merci à Nathalie et Hugues, vous étiez géniaux !
    Merci pour vos conseils, votre professionnalisme et votre travail. Nous vous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 17/09/2020
  • Laetitia

Laetitia K. · Marié(e) le 05/09/2020

Juste au top !

Nous avons été très heureux du travail réalisé par Emmanuel, sa discrétion tout au long de la journée nous fait oublier qu'il est là ce qui permet d'avoir des photos naturelles !

Merci encore a toute l'équipe de PhotoEclipse pour votre accompagnement lors de notre mariage !

Kevin & Laetitia

Envoyé le 28/09/2020

Lou · Marié(e) le 05/09/2020

Superbes photos

Nathalie est adorable et son travail est remarquable. La séance d'engagement nous avait déjà éblouies, les photos étaient toutes magnifiques, elle réussit à capturer vos expressions les plus spontanées et cela donne un style très naturel aux photos.
    Elle est très à l'écoute et très professionnelle, disponible pour vos questions durant les préparatifs. La séance photo pendant le mariage s'est aussi très bien déroulée, différents décors, efficacité au top, on a pu profiter un max de nos invités sans passer trop de temps sur les photos.
    On recommande à 100%

Envoyé le 09/09/2020

Marine D. · Marié(e) le 01/08/2020

Excellente prestation mariage

Très bon contact avec N. de l'accueil à la prestation en elle-même. Rassurante et très professionnelle, le feeling est tout de suite passé entre nous. Je recommande vivement ses services vous permettant d'obtenir des photos de haute qualité et un serveur très pratique pour la réception de celles-ci.

Envoyé le 17/08/2020
  • Sarah

Sarah D. · Marié(e) le 18/07/2020

Juste wahou !

Merci à Nathalie la photographe et Romain le vidéaste, ils ont été géniaux ! Nathalie a pris le temps lors de notre premier entretien pour savoir ce que j’aimais, ce que je recherchais le type de photos souhaitées et Romain a été génial aussi plein d’idées ! Bravo et merci à eux

Envoyé le 21/07/2020

Marie L. · Marié(e) le 21/09/2019

Inoubliable ! Un vrai coup de cœur

Sans doute le plus gros coup de cœur que j’ai eu pendant tous ces préparatifs. Nathalie a su comprendre à la perfection ce dont nous avions envie et besoin pour ce jour si particulier. D’un grand professionnalisme et d’une gentillesse absolue, elle nous a guidés tout au long de cette journée, pour que chaque instant magique soit immortalisé dans son appareil. Le binôme qu’elle forme avec Hugues est réellement génial.
    Nathalie merci ! Merci mille fois! Ta bienveillance et ton talent ont créé des souvenirs inoubliables.
    Je recommande vivement !
    À très bientôt j’espère

Envoyé le 24/09/2019
  • Lyse

Lyse S. · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage juin 2019

Nathalie, photographe en charge de notre mariage, a été simplement parfaite.
    Nous la recommandons les yeux fermés.
    Lyse & Steven

Envoyé le 01/08/2019
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 26/04/2019

Très bon rapport avec Nathalie la photographe, flexible sur les rendez-vous. Écoute nos demandes, respect nos choix. Le rendu est magnifique. Nous en sommes très contents.

Envoyé le 17/05/2019

Frédéric L. · Marié(e) le 20/04/2019

Super professionnelle

Photographe très professionnelle. Top. J'adhère. Elle sait travailler et faire ce qu'il faut pour transmettre des émotions.

Envoyé le 19/05/2019

Corvellec · Marié(e) le 20/04/2019

Photographe 5 étoiles !

Je recommande a 100% PhotoEclipse.
    Nous avons rencontré Nathalie qui est une merveilleuse personne avec de grandes qualités humaines, elle a su s'imprégner de nos émotions, de nos personnalités pour faire des photos qui nous correspondent en totalité. Elle a cerné instinctivement et avec beaucoup de professionnalisme nos volontés et nos désirs. Elle est passionnée par son métier et ça se ressent.
    Nous n'avons ressenti aucun stress pour le jour de notre mariage car elle a aussi su travailler avec sérénité tout en faisant preuve de rigueur.
    Merci a elle.

Envoyé le 16/05/2019