Photograph34

9 avis | Béziers (Hérault)

Avis de Photograph34

1 Photo des utilisateurs

• Nadege

Hallouet N. · Marié(e) le 03/10/2020

Une journée magnifique

Je recommande Didier sans souci, très accessible, se mélange très bien avec tout le monde. De très belles photos, un livre splendide, grâce à lui je continuerais à avoir des étoiles dans les yeux en regardant mes photos.
    Merci, à bientôt

Envoyé le 17/10/2020

Julie · Marié(e) le 26/09/2020

Super au top

Super professionnel, très gentil, il nous a mis à l'aise pour faire les photos. On aura de jolis souvenirs de notre magnifique mariage. Je recommande les yeux fermés.
    Julie et Nicolas

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Photograph34:

Merci à vous de m’avoir fait confiance, j’ai passé une très agréable journée en votre compagnie.
    Didier / photograph34
  • Minie

Katy P. · Marié(e) le 22/08/2020

Photographe au top

Une équipe du tonnerre père et fille ! Je recommande, je suis ravie des prestations fournies ! Vous pouvez y allez tête baissée.

Envoyé le 23/09/2020

Christine · Marié(e) le 14/09/2019

Une belle rencontre

Une personne simple, entière
    A l'écoute de ses clients.
    D'une grande gentillesse.
    Très professionnel. Un livre photos au top. Photos magnifiques... Même mes invités l'ont kiffé
    Je le recommande.
    Christine.

Envoyé le 03/10/2019

Waouh !
    J'ai passé une très agréable journée auprès de vous et de vos convives, dommage qu'on ne se marie qu'une fois !
    Merci à vous m'avoir choisi et recommandé.
    Didier/photogtaph34

Severine R. · Marié(e) le 27/07/2019

Très professionnel

Nous nous sommes mariés le 27/07/2019. Didier est un photographe très sympathique (c'est pour cela que nous nous permettons de l'appeler Didier), il a été très disponible, pour nous mais aussi pour nos invités avant, pendant et après le mariage. Il a su se fondre dans le paysage tout en étant présent à tous les moments importants de notre journée. Ses photos sont de très bonne qualité ainsi que son album. Nous avons eu nos photos très rapidement ainsi que nos invités. Nous recommandons Didier sans aucun souci aux futurs mariés pour immortaliser leur journée.

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Photograph34:

Merci beaucoup de tous ces compliments, j’ai pris beaucoup de plaisir durant cette journée passée à me faire oublier tout en tissant des liens de sympathie et de convivialité. Je suis bien évidemment très content que mon travail vous ait plu et vous souhaite une très longue route ensemble. Merci à vous de la confiance que vous m’avez accordée.
  • Juliette

Juliette R. · Marié(e) le 20/07/2019

Nous recommandons vivement !

Didier nous a conquis par son authenticité, sa qualité d’écoute et sa flexibilité.

Nous avons apprécié qu’il se déplace en amont de l’événement pour repérer les lieux et comprendre comment nous entendions mener notre mariage.

Nous avons apprécié sa réactivité (nous avons reçu les photos dans les 2 semaines suivants l’événement) et le fait q’il se soit adapté à notre agenda (le bal a débuté plus tard que prévu et Didier nous a accompagnés plus longtemps que ce que nous avions prévu).

Le jour J Didier s’est fondu parmi les invités, ce qui lui a permis de capturer de beaux moments, authentiques. Nous avons apprécié sa discrétion et en même temps sa capacité à diriger les invités pour prendre les photos que nous avions prévues (photos de famille par exemple).

Jusqu’à la fin de sa prestation (réception de l’album photo), il a su être a notre écoute et nous conseiller. Merci pour ta disponibilité, ton énergie et ton professionnalisme, tu nous as régalés !

Envoyé le 28/08/2019

Coucou,
    je n'ai pas encore reçu le livre photo pour les parents de Bertrand mais je sais qu'il vous plaît et c'est bien là l'essentiel. Je garde un souvenir particulier de cette journée passée avec vous tant elle a été riche pour moi. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à réaliser ce reportage photo et m'en souviendrai longtemps. Je vous embrasse et vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Didier.
  • Lionel

Lionel A. · Marié(e) le 22/09/2018

Un photographe vraiment excellent.
    Des photos magnifiques.
    Des prises vraiment naturelle... La disponibilité avant le mariage et après pour le choix des photos.
    Très clair pour le prix du service. Pas de mauvaise surprise.
    Et un album souvenir au support de qualité.
    Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 06/12/2018

Réponse de Photograph34:

Merci beaucoup pour votre recommandation. J'ai pris beaucoup de plaisir à effectuer votre reportage photo.

Bien cordialement,
    Didier Alric.

Azais · Marié(e) le 07/10/2017

Photographe qui a su s'adapter aux envies et contraintes des mariés. Très sympathique avec les mariés et les invités. Traitement rapide des photographies avec présentation aux mariés dans la semaine qui a suivi le mariage. Nous sommes ravis de notre choix de prestataire : nous avons passé une superbe journée, qui a su être immortalisée !
    Merci beaucoup à Didier pour son professionnalisme !

Envoyé le 25/10/2017
  • Maximilien

Maximilien V. · Marié(e) le 23/09/2017

A la hauteur de nos attentes...

Photographe expérimenté, disponible, dynamique, ouvert et toujours de bonne humeur.
    Notre mariage a parfaitement été immortalisé. Les clichés sont de bonne qualité et le plus souvent pris sur le vif, ce qui nous a séduits.
    Nous prenons ainsi beaucoup de plaisir à visionner régulièrement nos photos et album.

Oui, sans hésitation nous le recommandons.

Envoyé le 21/06/2018

Réponse de Photograph34:

Merci beaucoup pour votre recommandation. J'ai pris beaucoup de plaisir à effectuer votre reportage photo et suis heureux que le résultat vous convienne.

Bien cordialement
    Didier Alric