Photographe à Montpellier

11 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Photographe à Montpellier

• Gwendoline

Gwendoline · Marié(e) le 26/09/2020

Prestataire au top

Nous avons eu un photographe au top, très gentil, qui était à l'écoute et avec qui nous avons de suite accroché. Nous avons passé un très bon moment et les photos sont super

Envoyé le 06/11/2020

Marion · Marié(e) le 12/09/2020

Super travail !

Je me suis marié le 12 septembre, et je suis totalement fan des photos que je viens de recevoir... Le jour J le photographe a été très professionnel, très à l’écoute de mes attentes, très discret en même temps lors de tout le déroulement du mariage... De plus très gentil... Et les photos que je viens de recevoir n’ont fait que confirmer que j’avais fait le bon choix en leur faisant confiance pour immortaliser le plus beau jour de ma vie !
    Je recommande à 2000%

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Photographe à Montpellier:

Merci pour ces jolis compliments, nous sommes ravis d'avoir immortalisé votre journée de mariage et vous souhaitons beaucoup de bonheurs et de joie.
  • Ju Lie

Ju Lie M. · Marié(e) le 14/08/2020

Nous sommes ravis

Salima et Gérald sont très professionnels et surtout très sympathiques, ils sont discrets mais disponibles.
    Leur travail photographique est simple mais efficace.
    Nous recommandons ce prestataire pour immortaliser le plus beau jour de votre vie

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de Photographe à Montpellier:

Bonjour à vous deux et merci pour ces jolis commentaires, ils nous touchent beaucoup.
    Au plaisir de vous revoir
    Toute l'équipe de LG-SB Photographie Photographe à Montpellier
  • Pascal

Pascal · Marié(e) le 01/08/2020

Un couple de photographes formidables !

Nous nous sommes mariés au Domaine des Moures le 1er août 2020. Nous avons fait appel à Gerald et Salima qui sont tout simplement des amoureux de la photo ! Ils savent mettre en confiance, ils apportent des idées très originales à la convenance des mariés sans pression, le feeling est quasi immédiat ! L’investissement du couple est sans limite.
    Leur volonté principale est d’immortaliser des moments spécifiques de la journée, l’habillage et surtout la phase de découverte (qui est sûrement le moment le plus magique !), et sans parler des photos de l’ensemble des convives (après la cérémonie laïque). Malgré le repas, ils savent faire en sorte de s’intégrer parfaitement aux invités afin de prendre des photos de groupe.
    Une restitution rapide des photos sous 20 jours et avec de nombreuses retouches. Nous n’aurons pas pu trouver un meilleur prestataire, vu les clichés réceptionnés.
    Nous vous remercions sincèrement pour votre travail et votre générosité et nous espérons que vous puissiez vous faire connaître du plus grand nombre, en tout cas nous vous recommandons les yeux fermés.
    Pascal & Thao

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Photographe à Montpellier:

Merci à vous deux pour ces beaux compliments. Nous avons passé un très bon moment en votre excellente compagnie. Un beau mariage pour de très beaux mariés.
    Vous avez su nous accueillir avec beaucoup de sympathie et de chaleur. Votre rencontre a été pour nous une très belle rencontre, et nous sommes ravis d'avoir réalisé le reportage d'un des plus beaux jours de votre vie.
    Encore félicitations et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous revenez dans le sud, nous serons ravis de vous revoir.
    Salima & Gérald
  • Bened17

Bened17 · Marié(e) le 19/10/2019

Photos de mariage

Nous avons fait confiance à Gerald pour nos photos de mariage et nous en sommes très heureux. Les clichés sont magnifiques et le contact est très bien passé avec lui. Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 27/11/2019

Evaa · Marié(e) le 03/08/2019

Suivi des moments forts

En plus d'être complices et à l'écoute, Salima et Gerald savent nous mettre à l'aise... Avec leur expérience ils nous offrent 2 angles de vues différents. Ils nous font nous redécouvrir !
    Nous avons travaillé avec eux pour les moments les plus forts de nos vies, création de photos faire-part, shooting perso,mariage, grossesse, et bientôt naissance ! Beaucoup de bienveillance pendant les séances !
    Nous recommandons fortement ! :)

Envoyé le 24/05/2020

Réponse de Photographe à Montpellier:

Merci à vous deux pour ces beaux compliments.
    Nous avons passé un très bon moment en votre excellente compagnie.
    Un beau mariage pour de très beaux mariés. Vous avez su nous accueillir avec beaucoup de sympathie et de chaleur.
    Nous sommes ravis d'avoir réalisé votre reportage et de continuer de vous suivre dans les moments les plus forts de votre vie.
    Encore félicitations et je vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • Loli

Loli S. · Marié(e) le 23/06/2018

Margot et Léa

Photographe à l'écoute et jamais à court d'idées pour rendre ce jour si précieux, authentique et toujours plus beau. Travail de qualité. Je recommande à 100%.

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Photographe à Montpellier:

Merci de nous avoir fait confiance pour votre mariage, un beau mariage pour de belles mariées.
    Ce fut un véritable plaisir.
  • Chabrol

Chabrol N. · Marié(e) le 02/09/2017

Un prestataire très bien ! Un prix qui défie toute concurrence ! Quand on voit que certains prennent plus de 1000 € pour même pas vous donner la totalité des clichés.
    Un grand merci pour nous avoir accompagné durant toute l'après-midi et pour avoir réalisé de nombreux clichés qui sont très réussis ! Des photos de couples et d'invités jusqu'au vin d'honneur en passant par les différentes cérémonies, juste top !
    Je le recommande vraiment !
    Merci,
    Nathalie & Thomas.

Envoyé le 18/09/2017

Réponse de Photographe à Montpellier:

Merci à vous deux pour ces beaux compliments. J'ai passé un très bon moment en votre excellente compagnie.

Un beau mariage pour de très beaux mariés. Vous avez su m'accueillir avec beaucoup de sympathie et de chaleur. Je suis ravi d'avoir réalisé votre reportage car sur vos photos on voit bien l'amour que vous vous portez.

Encore félicitations et je vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • Fanny

Fanny A. · Marié(e) le 16/07/2016

Deux professionnels au top et à l'écoute. Les photos sont de qualité.
    Nos attentes et demandes ont été respectées jusqu'au bout.
    Grand côté humain pour ces deux photographes qui ont aussi été fort appréciés par nos invités.
    A recommander !

Envoyé le 28/12/2016

Réponse de Photographe à Montpellier:

Merci pour ce beau compliment ! Vous avez été des mariés au top ainsi que toute votre belle et grande famille !