Avis de Photographe à Montpellier

Montpellier, Hérault

• Laetitia
    Laetitia D. Envoyé le 22/09/2021

Photographe agréable professionnel souriant

Gerald et Salima ont été engagé pour notre mariage en juillet 2021, et nous en sommes ravis. Le tarif indiqué est pour la formule complète c'est à dire des préparatifs au gâteau. Accueillants, souriants, professionnels, ils ont su nous mettre à l'aise face à l'objectif, en étant naturels et spontanés tout en sachant rester discrets lorsque cela s'imposait. Nous sommes ravis des photos qu'ils nous ont transmis et n'hésiterons pas à faire appel à leurs services pour des shootings ultérieurs. Encore merci à vous et au plaisir de vous retrouver ! Laetitia Ludovic et Maëlle
  • Fabien
    Fabien D. Envoyé le 20/07/2021

Nous avons fait appel à Gérald et Salima pour réaliser les photos de notre mariage.
    Agréables et souriants, ils nous ont tout de suite mis à l'aise. Leurs photos respirent le naturel et la spontanéité et sont tout simplement superbes.
    Nous sommes ravis de leur avoir fait confiance et les remercions chaleureusement pour ces magnifiques photos.
    Nous recommandons Gérald et Salima sans aucune hésitation !
  • Mel6207
    Mélanie R. Envoyé le 08/06/2021

Personne formidable

Nous avons eu la chance de faire nos premières photos de mariage avec Gérald et Samira qui sont des personnes adorables avec pleins d'idées en tête, nous avons vraiment hâte de voir le retour des photos !

• Gwendoline
    Gwendoline Envoyé le 06/11/2020

Prestataire au top

Nous avons eu un photographe au top, très gentil, qui était à l'écoute et avec qui nous avons de suite accroché. Nous avons passé un très bon moment et les photos sont super
    Marion Envoyé le 28/09/2020

Super travail !

Je me suis marié le 12 septembre, et je suis totalement fan des photos que je viens de recevoir... Le jour J le photographe a été très professionnel, très à l’écoute de mes attentes, très discret en même temps lors de tout le déroulement du mariage... De plus très gentil... Et les photos que je viens de recevoir n’ont fait que confirmer que j’avais fait le bon choix en leur faisant confiance pour immortaliser le plus beau jour de ma vie !
    Je recommande à 2000%

Réponse de Photographe à Montpellier:

Merci pour ces jolis compliments, nous sommes ravis d'avoir immortalisé votre journée de mariage et vous souhaitons beaucoup de bonheurs et de joie.
    Ju Lie M. Envoyé le 27/08/2020

Nous sommes ravis

Salima et Gérald sont très professionnels et surtout très sympathiques, ils sont discrets mais disponibles.
    Leur travail photographique est simple mais efficace.
    Nous recommandons ce prestataire pour immortaliser le plus beau jour de votre vie

Réponse de Photographe à Montpellier:

Bonjour à vous deux et merci pour ces jolis commentaires, ils nous touchent beaucoup.
    Au plaisir de vous revoir
    Toute l'équipe de LG-SB Photographie Photographe à Montpellier
  • Pascal
    Pascal Envoyé le 24/08/2020

Un couple de photographes formidables !

Nous nous sommes mariés au Domaine des Moures le 1er août 2020. Nous avons fait appel à Gerald et Salima qui sont tout simplement des amoureux de la photo ! Ils savent mettre en confiance, ils apportent des idées très originales à la convenance des mariés sans pression, le feeling est quasi immédiat ! L’investissement du couple est sans limite.
    Leur volonté principale est d’immortaliser des moments spécifiques de la journée, l’habillage et surtout la phase de découverte (qui est sûrement le moment le plus magique !), et sans parler des photos de l’ensemble des convives (après la cérémonie laïque). Malgré le repas, ils savent faire en sorte de s’intégrer parfaitement aux invités afin de prendre des photos de groupe.
    Une restitution rapide des photos sous 20 jours et avec de nombreuses retouches. Nous n’aurons pas pu trouver un meilleur prestataire, vu les clichés réceptionnés.
    Nous vous remercions sincèrement pour votre travail et votre générosité et nous espérons que vous puissiez vous faire connaître du plus grand nombre, en tout cas nous vous recommandons les yeux fermés.
    Pascal & Thao

Réponse de Photographe à Montpellier:

Merci à vous deux pour ces beaux compliments. Nous avons passé un très bon moment en votre excellente compagnie. Un beau mariage pour de très beaux mariés.
    Vous avez su nous accueillir avec beaucoup de sympathie et de chaleur. Votre rencontre a été pour nous une très belle rencontre, et nous sommes ravis d'avoir réalisé le reportage d'un des plus beaux jours de votre vie.
    Encore félicitations et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous revenez dans le sud, nous serons ravis de vous revoir.
    Salima & Gérald
    Bened17 Envoyé le 27/11/2019

Photos de mariage

Nous avons fait confiance à Gerald pour nos photos de mariage et nous en sommes très heureux. Les clichés sont magnifiques et le contact est très bien passé avec lui. Nous le recommandons vivement.
    Evaa Envoyé le 24/05/2020

Suivi des moments forts

En plus d'être complices et à l'écoute, Salima et Gerald savent nous mettre à l'aise... Avec leur expérience ils nous offrent 2 angles de vues différents. Ils nous font nous redécouvrir !
    Nous avons travaillé avec eux pour les moments les plus forts de nos vies, création de photos faire-part, shooting perso,mariage, grossesse, et bientôt naissance ! Beaucoup de bienveillance pendant les séances !
    Nous recommandons fortement ! :)

Réponse de Photographe à Montpellier:

Merci à vous deux pour ces beaux compliments.
    Nous avons passé un très bon moment en votre excellente compagnie.
    Un beau mariage pour de très beaux mariés. Vous avez su nous accueillir avec beaucoup de sympathie et de chaleur.
    Nous sommes ravis d'avoir réalisé votre reportage et de continuer de vous suivre dans les moments les plus forts de votre vie.
    Encore félicitations et je vous souhaite tout le bonheur du monde.