Photographe à Montpellier
15, Avenue François Delmas 34000 Montpellier (Hérault) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Photographe à Montpellier a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Photographe à Montpellier

Marion · Marié(e) le 12/09/2020

Super travail !

Je me suis marié le 12 septembre, et je suis totalement fan des photos que je viens de recevoir... Le jour J le photographe a été très professionnel, très à l’écoute de mes attentes, très discret en même temps lors de tout le déroulement du mariage... De plus très gentil... Et les photos que je viens de recevoir n’ont fait que confirmer que j’avais fait le bon choix en leur faisant confiance pour immortaliser le plus beau jour de ma vie !
    Je recommande à 2000%

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Photographe à Montpellier:

Merci pour ces jolis compliments, nous sommes ravis d'avoir immortalisé votre journée de mariage et vous souhaitons beaucoup de bonheurs et de joie.

Caroline · Marié(e) le 22/08/2020

Super prestation, photos magnifiques

Un grand merci à Gérald et Salima qui nous ont fait des photos magnifiques pour notre mariage. Ils ont été d'un grand professionnalisme, super sympas, pleins de bonnes idées, à l'écoute... Ils ont su nous guider tout au long de ce moment si particulier. En visionnant leurs photos on est encore tout émus… Vous êtes parfaits ! Merci

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Photographe à Montpellier:

Merci à vous deux pour nous avoir fait de si jolis compliments, nous avons été ravis d'être les témoins privilégiés de toutes les étapes de votre mariage.
    Merci à vous deux et à toute votre sympathique famille.
    LG-SB Photographie
  • Ju Lie

Ju Lie Mariette · Marié(e) le 14/08/2020

Nous sommes ravis

Salima et Gérald sont très professionnels et surtout très sympathiques, ils sont discrets mais disponibles.
    Leur travail photographique est simple mais efficace.
    Nous recommandons ce prestataire pour immortaliser le plus beau jour de votre vie

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de Photographe à Montpellier:

Bonjour à vous deux et merci pour ces jolis commentaires, ils nous touchent beaucoup.
    Au plaisir de vous revoir
    Toute l'équipe de LG-SB Photographie Photographe à Montpellier
  • Bened17

Bened17 · Marié(e) le 19/10/2019

Photos de mariage

Nous avons fait confiance à Gerald pour nos photos de mariage et nous en sommes très heureux. Les clichés sont magnifiques et le contact est très bien passé avec lui. Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 27/11/2019

Evaa · Marié(e) le 03/08/2019

Suivi des moments forts

En plus d'être complices et à l'écoute, Salima et Gerald savent nous mettre à l'aise... Avec leur expérience ils nous offrent 2 angles de vues différents. Ils nous font nous redécouvrir !
    Nous avons travaillé avec eux pour les moments les plus forts de nos vies, création de photos faire-part, shooting perso,mariage, grossesse, et bientôt naissance ! Beaucoup de bienveillance pendant les séances !
    Nous recommandons fortement ! :)

Envoyé le 24/05/2020

Réponse de Photographe à Montpellier:

Merci à vous deux pour ces beaux compliments.
    Nous avons passé un très bon moment en votre excellente compagnie.
    Un beau mariage pour de très beaux mariés. Vous avez su nous accueillir avec beaucoup de sympathie et de chaleur.
    Nous sommes ravis d'avoir réalisé votre reportage et de continuer de vous suivre dans les moments les plus forts de votre vie.
    Encore félicitations et je vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • Loli

Loli Sushii · Marié(e) le 23/06/2018

Margot et Léa

Photographe à l'écoute et jamais à court d'idées pour rendre ce jour si précieux, authentique et toujours plus beau. Travail de qualité. Je recommande à 100%.

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Photographe à Montpellier:

Merci de nous avoir fait confiance pour votre mariage, un beau mariage pour de belles mariées.
    Ce fut un véritable plaisir.
  • Chabrol

Chabrol Natha · Marié(e) le 02/09/2017

Un prestataire très bien ! Un prix qui défie toute concurrence ! Quand on voit que certains prennent plus de 1000 € pour même pas vous donner la totalité des clichés.
    Un grand merci pour nous avoir accompagné durant toute l'après-midi et pour avoir réalisé de nombreux clichés qui sont très réussis ! Des photos de couples et d'invités jusqu'au vin d'honneur en passant par les différentes cérémonies, juste top !
    Je le recommande vraiment !
    Merci,
    Nathalie & Thomas.

Envoyé le 18/09/2017

Réponse de Photographe à Montpellier:

Merci à vous deux pour ces beaux compliments. J'ai passé un très bon moment en votre excellente compagnie.

Un beau mariage pour de très beaux mariés. Vous avez su m'accueillir avec beaucoup de sympathie et de chaleur. Je suis ravi d'avoir réalisé votre reportage car sur vos photos on voit bien l'amour que vous vous portez.

Encore félicitations et je vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • Fanny

Fanny et Alexandre · Marié(e) le 16/07/2016

Deux professionnels au top et à l'écoute. Les photos sont de qualité.
    Nos attentes et demandes ont été respectées jusqu'au bout.
    Grand côté humain pour ces deux photographes qui ont aussi été fort appréciés par nos invités.
    A recommander !

Envoyé le 28/12/2016

Réponse de Photographe à Montpellier:

Merci pour ce beau compliment ! Vous avez été des mariés au top ainsi que toute votre belle et grande famille !

Jean et Sally · Marié(e) le 18/06/2016

Un photographe hors pair, il a su nous suivre et nous mettre à l'aise tout au long de cette magnifique journée, les photos sont superbes et je vous recommande de trouver un professionnel comme lui pour que les souvenirs de vitres mariage soient impérissable.
    Merci beaucoup pour ton écoute tes attentions et pour le résultat qui dépasse nos attentes. Merci, et milles mercis.

Envoyé le 18/09/2017

Réponse de Photographe à Montpellier:

Merci beaucoup à vous deux. Le plaisir que j'ai eu à faire vos photos a été incroyable. Je vous souhaite plein de bonnes et belles choses pour la suite.