Photographe à Montpellier
15, Avenue François Delmas 34000 Montpellier (Hérault) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Photographe à Montpellier a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Photographe à Montpellier

• Bened17

Bened17 · Marié(e) le 19/10/2019

Photos de mariage

Nous avons fait confiance à Gerald pour nos photos de mariage et nous en sommes très heureux. Les clichés sont magnifiques et le contact est très bien passé avec lui. Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 27/11/2019
  • Loli

Loli Sushii · Marié(e) le 23/06/2018

Margot et Léa

Photographe à l'écoute et jamais à court d'idées pour rendre ce jour si précieux, authentique et toujours plus beau. Travail de qualité. Je recommande à 100%.

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Photographe à Montpellier:

Merci de nous avoir fait confiance pour votre mariage, un beau mariage pour de belles mariées.
    Ce fut un véritable plaisir.
  • Chabrol

Chabrol Natha · Marié(e) le 02/09/2017

Un prestataire très bien ! Un prix qui défie toute concurrence ! Quand on voit que certains prennent plus de 1000 € pour même pas vous donner la totalité des clichés.
    Un grand merci pour nous avoir accompagné durant toute l'après-midi et pour avoir réalisé de nombreux clichés qui sont très réussis ! Des photos de couples et d'invités jusqu'au vin d'honneur en passant par les différentes cérémonies, juste top !
    Je le recommande vraiment !
    Merci,
    Nathalie & Thomas.

Envoyé le 18/09/2017

Réponse de Photographe à Montpellier:

Merci à vous deux pour ces beaux compliments. J'ai passé un très bon moment en votre excellente compagnie.

Un beau mariage pour de très beaux mariés. Vous avez su m'accueillir avec beaucoup de sympathie et de chaleur. Je suis ravi d'avoir réalisé votre reportage car sur vos photos on voit bien l'amour que vous vous portez.

Encore félicitations et je vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • Fanny

Fanny et Alexandre · Marié(e) le 16/07/2016

Deux professionnels au top et à l'écoute. Les photos sont de qualité.
    Nos attentes et demandes ont été respectées jusqu'au bout.
    Grand côté humain pour ces deux photographes qui ont aussi été fort appréciés par nos invités.
    A recommander !

Envoyé le 28/12/2016

Réponse de Photographe à Montpellier:

Merci pour ce beau compliment ! Vous avez été des mariés au top ainsi que toute votre belle et grande famille !

Jean et Sally · Marié(e) le 18/06/2016

Un photographe hors pair, il a su nous suivre et nous mettre à l'aise tout au long de cette magnifique journée, les photos sont superbes et je vous recommande de trouver un professionnel comme lui pour que les souvenirs de vitres mariage soient impérissable.
    Merci beaucoup pour ton écoute tes attentions et pour le résultat qui dépasse nos attentes. Merci, et milles mercis.

Envoyé le 18/09/2017

Réponse de Photographe à Montpellier:

Merci beaucoup à vous deux. Le plaisir que j'ai eu à faire vos photos a été incroyable. Je vous souhaite plein de bonnes et belles choses pour la suite.