Photographe Artipixel
3 impasse du bourg 45470 Traînou (Loiret) Voir carte
24 recommandations

Photographe Professionnel Photographe Artipixel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Photographe Artipixel

24 sur 24 mariés recommandent Photographe Artipixel

100% votes positifs

Cclaire, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Merci David pour tous ces souvenirs en photos ! Très belles photos de couple en couleurs et noir et blanc. De nombreux clichés de la cérémonie et du vin d'honneur et une photo de groupe vraiment réussie ! De belles couleurs, beaucoup de lumière malgré le temps plus que mitigé. On recommande bien sûr Artipixel !

Envoyée le 25/07/2017

Réponse de Photographe Artipixel:

Merci Claire pour votre commentaire. Eh oui, ce n'est pas parce que le soleil n'est pas dans le ciel, qu'il n'est pas dans les cœurs ! Il arrive que les photos rayonnent autrement !
    Soyez heureux !

Greenwood, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Cela a été un vrai plaisir d'avoir David comme photographe. Il a été très discret et a réussi à capter des supers moments de complicité, d'amour et d'éclats de rire ! Nous avons été très émus en découvrant les sublimes photos qu'il avait prise, que ce soit les photos de couple, de groupe, pendant le cocktail ou même à l'église. Nous le recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 14/10/2016

Réponse de Photographe Artipixel:

Merci Olivia et Guillaume !
    Ces moments, c'est vous qui me les avez offerts. Je les ai enfermés dans une boîte pour que vous puissiez les revivre à l'infini, par la suite. Ils seront toujours à vos côtés, prêts à resurgir et à vous faire replonger vers ces sensations de bonheur.

Lara,antoine, Marié(e) le 03/09/2016

Excellent photographe.
    Nous sommes très satisfaits des photos naturelles et de ces moments capturés pour cette journée . Je le recommande fortement tant pour la personne qui reste discrète sur la prise de photos et qui se mélange bien avec les invités.
    Ce fut une très belle rencontre.
    Antoine et Lara

Envoyée le 22/01/2017

Réponse de Photographe Artipixel:

Je suis également heureux d'avoir fait votre rencontre et même très fier d'avoir fait les photos de votre si beau mariage !
    Sincèrement

Sylvie, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

Photographies très réussies avec des couleurs et des lumières magnifiques !
    Un photographe qui sait saisir les instants précieux et qui apporte une très belle touche artistique aux photographies de couple ! Nous le recommandons !

Envoyée le 05/12/2016

Réponse de Photographe Artipixel:

Merci Sylvie de votre témoignage. Il me va droit au coeur. Ce fut un plaisir de vous suivre au cours de cette si belle journée d'été.

• Pauline

Pauline L, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

David est vraiment super ! Il a su nous mettre à l'aise devant l'objectif (ce n'était pas gagné), a tenu compte de nos envies et a su nous conseiller. Très réactif aux mails et appels, ainsi que pour la livraison des photos. Nous vous le recommandons à 200% !

Envoyée le 20/07/2016

Réponse de Photographe Artipixel:

Merci Pauline, ce fut un plaisir et merci pour ces mots si chaleureux ! A bientôt pour la suite des aventures.

Chau Kristell, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Nous n'avons eu pour le moment qu'un aperçu de son travail (nous sommes en attente de ses clichés) que nous pouvons déjà le remercier.
    David a su, par son extrême gentillesse et son immense professionnalisme, nous rassurer au moindre doute, répondre à la moindre de nos interrogations, nous mettre en confiance pour cette journée si spéciale pour notre famille, nos amis et nous-mêmes.
    Il est le photographe que l'on espérait avoir à nos côtés.
    C'est sans retenue ou quelconque doute que nous pouvons le recommander aux futurs mariés qui, comme nous attendaient cette personne qui immortaliserait à la perfection ce moment magique de notre vie...
    Merci du fond du coeur...
    Kristell et Julien (18/06/16)

Envoyée le 02/07/2016

Réponse de Photographe Artipixel:

Merci, merci ! Fallait pas !
    Les photos arrivent très vite par mail. J'ai mis le paquet pour vous livrer au plus vite
    Du fond du coeur également : merci.

Sonia et Benoît, Marié(e) le 04/06/2016

• Réactivité:

Très bon photographe : à l'écoute (liberté dans le choix de la prestation et personnalisation), réactif, très professionnel (discret et performant), sympathique, original (avec des bonnes idées de clichés artistiques).
    Résultat : des photos superbes, à la hauteur de nos espérances !

Envoyée le 07/09/2016

Réponse de Photographe Artipixel:

Il faut reconnaître que vous n'avez pas été gâtés par les éléments les jours précédents votre mariage ainsi que le jour de vos photos de couple ! Mais on finit toujours par trouver une solution. Même en photos !
    Soyez heureux !

• Hélène

Hélène et Damien, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Nous avons choisi David après une recherche assez minutieuse et nous n'avons pas été déçus ! Nous avons été séduits par son travail en optique fixe et la façon dont il compose avec la lumière. Si vous cherchez quelqu'un de discret pendant votre mariage et qui possède un côté artistique assez poussé, vous serez comblés ! Pendant les photos de couple, il a su nous diriger tout en nous laissant proposer des choses également. Après le mariage, il a aussi été très réactif pour nous livrer les photos. Merci encore pour tout David ! Sûrement à bientôt !

Envoyée le 19/10/2015

Réponse de Photographe Artipixel:

Merci Hélène et Damien pour votre témoignage. Je suis ravi que la sélection de votre photographe de mariage ait abouti à cette belle rencontre entre l'univers de la musique et celui de l'image. Il y a plus de similitudes que l'on pourrait le croire...
    Vous m'avez également apporté beaucoup pendant votre séance d'engagement.
    J'espère aussi vous revoir très prochainement.

Elise et Andy, Marié(e) le 29/08/2015

• Réactivité:

Après avoir rencontré plusieurs photographes, notre choix s'est porté sur Artipixel. Nous avons été pleinement satisfaits de la prestation (professionnalisme, grande réactivité, disponibilité). Lors de la découverte des photos de couple et de mini-groupes, nous avons été ravis du résultat, et très ému de nous découvrir. Grâce au travail fourni par David, les photos sont magnifiques. Il a su sublimer les photos et nous mettre en valeur. Il nous mis en confiance lors de la séance de photos de couple, et a su répondre aux demandes de nos invités lors de la séance de mini-groupes, ce que nous avions beaucoup apprécié. Ce qui a fait la différence lors de notre choix de photographe, c'est le fait de pouvoir récupérer dans 3 mois l'ensemble des photos (soit plus de 300) sur support numérique. Nous allons pouvoir prendre plaisir à faire notre album photo, et gardez un merveilleux souvenir de cette journée.

Envoyée le 25/09/2015

Merci Elise et Andy !
    Ravi d'avoir croisé votre chemin et que vous puissiez garder exactement les souvenirs que vous espériez de votre belle et magnifique journée.
    Plaisir partagé donc.
    A bientôt !

Julie et Nicolas, Marié(e) le 04/07/2015

• Réactivité:

Super photographe! Une qualité de photo magnifique! Très discret, il se fond dans les invités pour faire de magnifiques photos sur l'instant! Très réactif et très professionnel. Il a su immortaliser les moments les plus émouvants de notre mariage ainsi que nos photos de couple! Je le recommande vraiment! Un photographe entier et très humain!

Envoyée le 03/10/2015

Réponse de Photographe Artipixel:

Merci Julie et Nicolas de votre témoignage et merci de m'avoir fait découvrir avec passion votre région que je pensais connaître.
    Je me souviendrai longtemps de la lumière qui inondait votre lieu de réception, le jour de votre mariage. Dans mes yeux, dans votre coeur.
    A très bientôt !